Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

Baisse de l'intensité actuellement, pourtant il y a un peu de réserve d'après le radar... En tout cas toujours de la neige légère.

il vaut mieux ca à du grésil ou billes de glaces qui annonce la finneige redevenant modérée flocons 1cm (taille standard)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Bruit impressionnant du grésil sur les feuilles restées sur les arbres

Le grésil a aplati la couche de 1cm de neige tombée avant

La pluie prends le dessus sur le grésil maintenant

-0.8°C actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige forte actu ! Et ça blanchit trés vite, déjà une couche supplémentaire dans ma cour ! Je pense que la neige va finir par tenir partout vu l'intensité et la taille des flocons qui ne cessent de grossir. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Apres la neige de type pizza voici La neige poudreuse et avec le vent l'effet poudrerie est assuré, pour le moment toujours pas le moindre grésil a suivre...

-1° a la VP2

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MF dans sa vigilance ne parle plus que de faible redoux avec 1 à 2°, avant le retour de températures faiblement négatives demain matin. Neige faible à modérée actuellement, l'intensité a bien baissé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Marly le ROi , toujours de la neige forte et du vent aussi par rafale ! pas de grésil ! par terre 2,5 cm ! ça a recouvert les pelouse ici complètement en mm pas 1h ! c'est beau ! dommage que la pluie arrive...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bruit impressionnant du grésil sur les feuilles restées sur les arbres

Le grésil a aplati la couche de 1cm de neige tombée avant

La pluie prends le dessus sur le grésil maintenant

-0.8°C actu

Tu peux le garder ton grésil et te le ... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un individu m'ash volé ma station météo en pleine nuit Reward........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici à Garancieres dans le 78 c'est mélanger entre chute de neige et grésil, routes blanches pas déneiger.

Par contre je n'est aucune donnée de température =/

Mise à jours : Le temps d'écrire ma réponse ça c'est arrêté de tomber =/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de regarder la webcam à Paris, on voit bien la neige sur les toits et la température est de -1,4°, elle a donc baissé puisque selon le graphique elle était de -1 une dmi-heure plutôt.

paris_640.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

-2,1°C et neige plus ou moins forte default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Toujours cette neige modérée la hauteur est dorénavant de 4 cm et il restait de 2 a 4 cm hier ont doit frôler les 10 cm en Forêt.

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour PARIS et petite couronne je commence à me demander si finalement si la pluie annoncée cet après midi aura bien lieu, rien est dit

ASNIERES(92) Actu tjrs neige forte à modérée avec flocons assez gros t°-1.0°C

Déja 2 cm ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...