ben76200 Posté(e) 3 décembre 2010 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Soleil éclatant à 12H qui fait scintiller les cristaux de neige....c'est mon côté poète Encore -4,2°C à midi....trés,trés étonnant.... Oui, très froid encore ici aussi à Dieppe ! Je pensais que la neige fonderais plus vite mais non, malgré, le soleil on entend aucun fonte, la neige sur les arbres tient encore, trottoirs... En même temps, il y à 8cm donc , il en faut du temps pour que ça fonde! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Mes deux photolives du jour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'adore cette lumiére, elle a une allure sibérienne . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Averse de neige sur le Calaisis en cours. Les nuages en MAnche descendent vers les côtes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
backpichet Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Il fait -8.5° actuellement ici , je ne sais pas si c'est une erreur de ma sation mais c'est énorme , il fesait -10.4° à 8 heure du matin , la valeur la plus froide jamais enregistrée de la part de ma station Aucun dégel à mon avis aujourd'hui pour nous , ce qui fait depuis 4-5 jours maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 3 décembre 2010 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour Tres belle journée hier, à minuit il neigait encore dans le seteur! Actuellement, brouillard tres dense sous une T° de -3° L'image sat est magnifique, d'une blancheur exeptionnelle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
backpichet Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour Tres belle journée hier, à minuit il neigait encore dans le seteur! Actuellement, brouillard tres dense sous une T° de -3° L'image sat est magnifique, d'une blancheur exeptionnelle! Peux tu m'envoyer le lien stp:thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 3 décembre 2010 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 3 décembre 2010 http://www.sat24.com/ Regardez l'Angleterre :thumbup1: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour à tous, Le temps est brumeux ici mais le soleil essaye de percer tant bien que mal. Voici quelques photos prises ce matin et ce midi : Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 3 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, Je ne sais pas comment vous faites pour avoir -4/-5/-6°, moi il fait -1,3° et ça monte... En plus c'est couvert, et je vois des gouttes tomber de ma véranda... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Très beau plantage de météo France qui prévoyait -1°C en tx à Lille, il fait encore la bah -6°C soit une différence de 5°C Ici il fait encore -4.5°C. Des records à venir pour nos stations régionales? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 3 décembre 2010 st quentin Partager Posté(e) 3 décembre 2010 bonjour, ici un broulliard givrant depuis ce matin, qui commence à l'aiisser une couche de givre sur un coté des arbre exposé au léger vent, cela est assez beau, la neige d'hier se tasse, voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 3 décembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Encore -4,2° à 15h ! Lille est proche des -5°. A noter que le soleil est revenu en maître, ça fond très légèrement sur les voitures/toits/routes... Je reviens d'une virée sur les hauteurs d'Auchel, magnifique spectacle... je me serais cru à la montagne ! Petit photolive pour immortalisé le moment : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 3 décembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Ici brouillard et -3,9°C après une Tx de -3,1°C. Attention ce soir dans les endroits où le ciel est dégagé, il fera localement -12°C dès la tombée de la nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 3 décembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 3 décembre 2010 - 5.5°C ici , si le ciel se dégage cette nuit , il va faire très très froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 3 décembre 2010 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Belle surprise en me levant ce matin, j'ai 5 cm de neige. Actu il fait encore très froid, je croyai au dégel aujourd'hui et bien pas du tout pour l'instant il fait -5° chez moi et -6° Lille-Lesquin, il y a un brouillard très dense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 T° Mini: -6.6° T° Maxi: -4.3° T° Actu: -5.7° on vient de passer en Vigilance Orange : http://france.meteofrance.com/vigilance/Bulletin?BULL=true&ZONE=dept62 Si avec hier avec ce qu'on a eu comme neige on n'était pas vigilance Orange, je n'ose imaginer avec /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou alors MF a 1 journée de retard /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 3 décembre 2010 Lambesc (13) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, Après la neige de la nuit, entre 2 et 5cm relevés le matin (selon les endroits), le brouillard a fait son apparition, là aussi selon les endroits. Actuellement, épais brouillard sur Roncq Sinon, VIGILANCE ORANGE émise par MF pour la neige et le verglas dans la journée de samedi. Tous les départements du topic sont concernés (02, 59, 60, 62 et 80) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 3 décembre 2010 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 3 décembre 2010 T° Mini: -6.6° T° Maxi: -4.3° T° Actu: -5.7° on vient de passer en Vigilance Orange : http://france.meteof...rue&ZONE=dept62 Si avec hier avec ce qu'on a eu comme neige on n'était pas vigilance Orange, je n'ose imaginer avec /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">ou alors MF a 1 journée de retard /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce serait un comble, MF a pour slogan "Toujours un temps d'avance" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Salut à tous Étant au boulot au centre ville de Lille, je ne peux pas voir le brouillard que vous reportez. Je constate plus un temps brumeux avec un ciel bien blanc. Ce matin, j'ai mis 1h20 en voiture pour faire 20km (de 7h40 à 9h). il y avait environ 3cm de neiges sur des routes départementales bien dégagées mais le réseau de Lille Métropole était très verglacé (même au cœur de Lille). Sous une température de -5°C à 7h (sonde de maison à 7h), ma sonde de voiture est descendu jusqu'à -8°C du côté de Houplin-Ancoisne - Wattignies - Epi de Soil (Loos). A Lille, elle est remontée à -6°C Ce midi, c'était des éclaircies avec un froid très vif. Les routes étaient totalement dégagées. Ce soir, le réseau routier est dégagé, ne posant pas de difficulté. Il faut bien sur rester prudent sur le réseau secondaire et avec ce brouillard que vous reportez. Bonne fin d'après midi et à vers 18h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 3 décembre 2010 Robecq (62) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 SUPERBE coucher de soleil ! Il fait -8.4°C photos a venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 3 décembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 3 décembre 2010 +1 Sylvain. Ps: Les températures entament leur baisse abyssale (j'espère), avec -6,6° actuellement. (Tx de -4,2°). Edit: Voilà les photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZqH3F62 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 T° Mini: -6.6° T° Maxi: -4.3° T° Actu: -5.7° on vient de passer en Vigilance Orange : http://france.meteofrance.com/vigilance/Bulletin?BULL=true&ZONE=dept62 Si avec hier avec ce qu'on a eu comme neige on n'était pas vigilance Orange, je n'ose imaginer avec /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou alors MF a 1 journée de retard /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut ArnaudLa vigilance est peut-être émise surtout pour les pluies verglaçantes non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Salut Arnaud La vigilance est peut-être émise surtout pour les pluies verglaçantes non? Ben voilà ce qui est dit sur la vigilance : Description Qualification du phénomène : Episode hivernal non exceptionnel pour les régions concernées mais suffisamment notable pour rendre les conditions de circulation difficile. Faits nouveaux : Mise en vigilance orange pour les phénomènes de neige et verglas. Situation actuelle et données observées : Pas de phénomènes de neige, ni verglas, actuellment sur la région. Evolution prévue : Une perturbation neigeuse abordera les côtes en fin de nuit. Elle circulera sur les régions à l'ouest de Lille-Paris en première partie de matinée, puis circulera à l'est de cette ligne en seconde partie de matinée et début d'après-midi. Cette épisode neigeux sera suivi d'un petit passage en pluie verglaçante avant qu'un réchauffement global ne permette que les précipiattions ne tombent que sous forme de pluie. La quantité de neige attendu est de l'ordre de 2 à 5 cm. Les pluies vergalçantes toucheront les côtes en début ou mi-matinée, puis l'intérieur du Nord/Pas-de-Calais, de la Picardie et de la Haute-Normandie en milieu ou fin de matinée, et l'est de la Picardie et du Nord en début d'après-midi. Ces pluies verglaçantes ne seront pas persitantes mais fréquentes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 3 décembre 2010 Robecq (62) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Slt Voici mes photos ! Il fait actuellement -9,4 ! Belle aussi tes photo Max /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 3 décembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Ah oué c'est carrément la purée de pois chez toi ! Ici à Gonnehem, plus de brouillard depuis 13h /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas belle ambiance dans tes photos, glaciale ! Ici la température chute à vue d'œil : Pas de brouillard, ciel dégagé, 5/10cm de neige = -7,4° actuellement (contre -6,6° il y a 25min). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés