Arturo62 Posté(e) 6 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Cette après-midi, de belles éclaircies dans un ciel voilé. Tn : -2° ; Tx : 1,3° et Actu : -0,5° Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 6 décembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Aucun dégel sur un petit tier sud de la région NPDC. La vague de froid, que certain ont enterré à échelle nationale, fait de la résistance. Par exemple, -0,5° de Tx à Lille, ou bien encore -1,1° à Saulty. Actuellement le ciel est dégagé, le brouillard va bientôt tomber. Il fait -2,1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 6 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 6 décembre 2010 brouillard épais vers clairmarais, on distingue le ciel étoilé, dans la montée vers renescure PRUDENCE une source déborde sur la route et gèle, une vraie patinoire mortelle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 décembre 2010 Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Aucun dégel sur un petit tier sud de la région NPDC. La vague de froid, que certain ont enterré à échelle nationale, fait de la résistance. Par exemple, -0,5° de Tx à Lille, ou bien encore -1,1° à Saulty. Actuellement le ciel est dégagé, le brouillard va bientôt tomber. Il fait -2,1°. Il a fait combien à Lillers? J'attends un message de ma mére pour voir la tx chez moi lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 6 décembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Tn de -3,2°C et Tx de 1,3°C sous un soleil bienvenu actu 0,1°C après avoir atteint -1°C vers 18h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 décembre 2010 Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Il a fait combien à Lillers? J'attends un message de ma mére pour voir la tx chez moi lol Environ -2°C, c'est pareil chez moi d'ailleurs, le tout dans un "beau" brouillard givrant. Allez, bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 décembre 2010 Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Environ -2°C, c'est pareil chez moi d'ailleurs, le tout dans un "beau" brouillard givrant. Allez, bonne soirée! Je me demande qu'elle tx il y a eu aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 6 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour, Ici ciel couvert toute la journée sans précipitation (à la limite j'aurais préféré du soleil mais bon) La tn depuis hier est de 0,6°, la tx de 1,9° cette après-midi, mais qui est redescendue entre 1,6 et 1,8° en moyenne toute l'après-midi. Bref, pas tip top comme temps, espérons que demain il y ait plus de choses intéressantes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 6 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Pas de brouillard en vue ici, Ciel clair. -1,5° A noté un jolie -3,4° Au Touquet. A demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 7 décembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 flop land, les -4 prévus ce matin sont bien loin puisqu'il gèle à peine avec -0,5°C sous un ciel qui ne s'est jamais éclairci. On a déjà plus que la Tx prévue pour ce jour! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 7 décembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour, -4,6° de Tn ce matin, bien froid donc. Une nouvelle fois tout est givré, c'est magnifique Sinon, le ciel est totalement dégagé, légère brume. Je me demande qu'elle tx il y a eu aussi A Lillers, 1° de Tx hier (en fait seul le tier Sud du NPDC n'a pas connu de dégel). Mais ce matin grosse gelée (la plus forte de la région il me semble), avec -3,7°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 7 décembre 2010 st quentin Partager Posté(e) 7 décembre 2010 bonjour, ici c'est couvert accompagné d'un petit vent désagréable. Asuivre cette aprèm car je serai vraiment a la limite de recevoir quelques flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 7 décembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour, Pour l'instant aucune précipitation ici mais cela se rapproche puisqu'il neige à Roissy, en tout cas il fait bien sombre avec ce ciel très couvert. La T° est de 0.4°C avec Tn à 0.2°C à 10h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour, Pour l'instant aucune précipitation ici mais cela se rapproche puisqu'il neige à Roissy, en tout cas il fait bien sombre avec ce ciel très couvert. La T° est de 0.4°C avec Tn à 0.2°C à 10h30. D'après les radars, tu te trouves maintenant dessous Bernard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 7 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Bon pour ce matin on prend les mêmes et on recommence, nuages à gogo, mais seule la tepérature change avec actu 0,2°, avec une mini cette nuit de -0,3°, l'amplitude thermique est vraiment très très faible... Le radar laisse réveur, intensité orange sur l'IDF, espérons que cela tienne jusque chez nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 7 décembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 7 décembre 2010 D'après les radars, tu te trouves maintenant dessous Bernard. Et bien non Yohan, ce qui me surprend et ma terrasse est encore sèche. Il suffit de le dire, les premiers flocons arrivent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 7 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Et bien non Yohan, ce qui me surprend et ma terrasse est encore sèche. Il suffit de le dire, les premiers flocons arrivent Pas moi mais je pense que ça va commencer d'ici 10-15min maximum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 7 décembre 2010 st quentin Partager Posté(e) 7 décembre 2010 ça serait excellent si lepaquet sur paris pourrai arriver ici mais je pense que je serai trop au nord, je verrai cela dans peu de temps. Mais par contre demain ça semble bon et du gros ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon toujours couvert en attendant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 7 décembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Cela a commencé ici un peu avant midi avec une neige modérée mais qui blanchit les sols et même les rues à vitesse grand V avec les T° proches du zéro. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Ici rien, a priori je vais rester en marge... 0.4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 7 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Moi je crois que je suis à la limite, toujours aucun flocon en vue...dommage car température à 0,2°, idéal donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Moi je crois que je suis à la limite, toujours aucun flocon en vue...dommage car température à 0,2°, idéal donc. Pour nous ca semble compromis... en tout cas pour l'instant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 7 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Franchement passer à côté de ça ce serait nul...mais bon on va continuer à attendre, ne sait-on jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Franchement passer à côté de ça ce serait nul...mais bon on va continuer à attendre, ne sait-on jamais En voyant le radar j'ai du mal a etre optimiste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 7 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Incroyable, très forte chute de neige s'accrochant au sol, elle tient même sur les routes dans le Centre-ville ce qui est très rare. Enormes flocons avec une visibilité réduite. Et regardez sur les radars, des intensités pluviométriques supérieures à 70mm/h arrivent. Vous en pensez quoi? T°C : -0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés