Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Aucun dégel sur un petit tier sud de la région NPDC. La vague de froid, que certain ont enterré à échelle nationale, fait de la résistance.

Par exemple, -0,5° de Tx à Lille, ou bien encore -1,1° à Saulty.

Actuellement le ciel est dégagé, le brouillard va bientôt tomber. Il fait -2,1°.

brouillard épais vers clairmarais, on distingue le ciel étoilé, dans la montée vers renescure PRUDENCE une source déborde sur la route et gèle, une vraie patinoire mortelle!

Aucun dégel sur un petit tier sud de la région NPDC. La vague de froid, que certain ont enterré à échelle nationale, fait de la résistance.

Par exemple, -0,5° de Tx à Lille, ou bien encore -1,1° à Saulty.

Actuellement le ciel est dégagé, le brouillard va bientôt tomber. Il fait -2,1°.

Il a fait combien à Lillers? default_innocent.gif J'attends un message de ma mére pour voir la tx chez moi lol

Il a fait combien à Lillers? default_innocent.gif J'attends un message de ma mére pour voir la tx chez moi lol

Environ -2°C, c'est pareil chez moi d'ailleurs, le tout dans un "beau" brouillard givrant.

Allez, bonne soirée!

Environ -2°C, c'est pareil chez moi d'ailleurs, le tout dans un "beau" brouillard givrant.

Allez, bonne soirée!

Je me demande qu'elle tx il y a eu aussi default_whistling.gif

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Ici ciel couvert toute la journée sans précipitation (à la limite j'aurais préféré du soleil mais bon)

La tn depuis hier est de 0,6°, la tx de 1,9° cette après-midi, mais qui est redescendue entre 1,6 et 1,8° en moyenne toute l'après-midi.

Bref, pas tip top comme temps, espérons que demain il y ait plus de choses intéressantes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

flop land, les -4 prévus ce matin sont bien loin puisqu'il gèle à peine avec -0,5°C sous un ciel qui ne s'est jamais éclairci. On a déjà plus que la Tx prévue pour ce jour!

Bonjour,

-4,6° de Tn ce matin, bien froid donc. Une nouvelle fois tout est givré, c'est magnifique default_thumbup1.gif

Sinon, le ciel est totalement dégagé, légère brume.

Je me demande qu'elle tx il y a eu aussi

A Lillers, 1° de Tx hier (en fait seul le tier Sud du NPDC n'a pas connu de dégel).

Mais ce matin grosse gelée (la plus forte de la région il me semble), avec -3,7°.

Bonjour,

Pour l'instant aucune précipitation ici mais cela se rapproche puisqu'il neige à Roissy, en tout cas il fait bien sombre avec ce ciel très couvert.

La T° est de 0.4°C avec Tn à 0.2°C à 10h30.

Bonjour,

Pour l'instant aucune précipitation ici mais cela se rapproche puisqu'il neige à Roissy, en tout cas il fait bien sombre avec ce ciel très couvert.

La T° est de 0.4°C avec Tn à 0.2°C à 10h30.

D'après les radars, tu te trouves maintenant dessous Bernard. default_flowers.gif

Posté(e)

Bon pour ce matin on prend les mêmes et on recommence, nuages à gogo, mais seule la tepérature change avec actu 0,2°, avec une mini cette nuit de -0,3°, l'amplitude thermique est vraiment très très faible...

Le radar laisse réveur, intensité orange sur l'IDF, espérons que cela tienne jusque chez nous default_blink.png

D'après les radars, tu te trouves maintenant dessous Bernard. default_flowers.gif

Et bien non Yohan, ce qui me surprend et ma terrasse est encore sèche. default_mellow.png

Il suffit de le dire, les premiers flocons arrivent default_flowers.gif

Posté(e)

Et bien non Yohan, ce qui me surprend et ma terrasse est encore sèche. default_mellow.png

Il suffit de le dire, les premiers flocons arrivent default_flowers.gif

Pas moi default_innocent.gif mais je pense que ça va commencer d'ici 10-15min maximum default_thumbup.gif

ça serait excellent si lepaquet sur paris pourrai arriver ici mais je pense que je serai trop au nord, je verrai cela dans peu de temps. Mais par contre demain ça semble bon et du gros ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon toujours couvert en attendant.

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Incroyable, très forte chute de neige s'accrochant au sol, elle tient même sur les routes dans le Centre-ville ce qui est très rare.

Enormes flocons avec une visibilité réduite.

Et regardez sur les radars, des intensités pluviométriques supérieures à 70mm/h arrivent.

Vous en pensez quoi?

T°C : -0.2°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...