sommeteo Posté(e) 17 décembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Il neige très très fort ici, incroyable et pratiquement jamais vu, environ 1 cm / 5 minutes J'ai balayé 5 m2 de ma cour, j'étais tout blanc et la surface balayée était à refaire avec 1 cm de plus!. La couche actuelle atteint 5 cm environ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab ! Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 il commence enfin à neiger sur Valenciennes Pour l'instant rien du côté de la métropole Lilloise, j'ai peur que les averses nous touchent pas ou soient très affaiblit en remontant jusqu'ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 17 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 17 décembre 2010 ça faibli , 2 cm de plus de tombé . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 17 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Sa tombe dru depuis 45 min et déjà 4 cm tombés ! Axes verglacés et enneigés, sa roule au pas même sur les grands axes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 17 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Bon maintenant on passer à la suite avec une très belle ligne qui passe en plein de Deauville et qui passe pile par ici ! Allez il manque encore des cm ici Et puis 16cm a Canappeville énorme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 17 décembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Purée ça redevient modéré, limite fort ici. Petit flocons mais en rang très serré ! Mes herbes de la pampa ont cédé sous le poids de la neige, tout est de nouveau bien blanc... on doit dépasser les 10cm, peut être 11/12cm je ne sais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tio02 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Que dire c juste incroyable sa ne cesse pas je suis à 4.5 sur surface plate depuis le début de cette averse avec la neige d'hier je suis à 9 cm voir 10 localement. Bonne soirée qui s'annonce palpitante . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
levalenciennois Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Pour l'instant rien du côté de la métropole Lilloise, j'ai peur que les averses nous touchent pas ou soient très affaiblit en remontant jusqu'ici. ici je ne pense pas que ça va durer, il neige que très faiblement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab ! Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Vous me donnez trop envie les petits chanceux lol. Ici les averses semblent nous éviter lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 17 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Une ligne de précipitations s'entend jusqu'aux côtes de la Somme, je suis juste pile poil dans cette ligne, neige assurée pendant au moins une heure normalement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
backpichet Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Vous me donnez trop envie les petits chanceux lol. Ici les averses semblent nous éviter lol. Ici aussi , les averses sont situé bien trop au Sud pour nous affecter , on a eu plusieurs petite averses tout a l'heure qui ont re blanchis la route Espéront que d'autre vont se crée sur la Manche un peu plus au Nord afin de nous affecter:chance: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 17 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 17 décembre 2010 2 centimètres depuis le début de ces nouvelles averses, 1 cm ce dernier 1/4 d'heure, impressionnant /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
levalenciennois Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Valenciennes se situe à la limite des précipitations d'après le radar mais ça à l'air bon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuel59217 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Sebon C'est Parti ;D Enfin Lol. Neige Modérée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab ! Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ici aussi , les averses sont situé bien trop au Sud pour nous affecter , on a eu plusieurs petite averses tout a l'heure qui ont re blanchis la route Espéront que d'autre vont se crée sur la Manche un peu plus au Nord afin de nous affecter:chance: Moi je n'ai plus eu d'averses du tout depuis cette nuit. Juste un ciel qui s'est ennuagé un peu plus en milieu d'après midi mais sinon c'est dégagé avec des cirrus mais une température bien froide. Ce qui m'inquiète c'est que le flux est passé à l'Ouest - Nord Ouest voir Ouest et que la config la plus avantageuse pour l'extrème Nord c'est plutôt le flux que nous avons eu cette nuit de Nord - Nord Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 17 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 17 décembre 2010 I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E ! Une intensité de 1 cm en 1/4 ! Il est tombé 1cm en 15 minutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 17 décembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Mais là c'est l'apocalypse dans le béthunois. Une neige de malade depuis 5 bonnes minutes... je pense sérieusement que les 20cm sont jouables demain (avec la perturbation). Incroyable... en près de 21ans, je n'ai pas souvenir d'avoir vécu d'aussi conséquentes chute de neige... Edit: Pas de transport scolaire dans le Pas de Calais demain, pour les concernés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 17 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 17 décembre 2010 L'averse nous a effleuré avec 5 minute de petits flocons avec bonne intensité. -2°C soupoudrage sur la couche de hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 17 décembre 2010 56800 Taupont Partager Posté(e) 17 décembre 2010 A Senlis il a commencé à neiger ,à 16h00 et cela a seulement reblanchi les sols là où la neige avait fondu, par contre j'étais à Creil où c'était nettement plus intense et une couche d'un bon cm s'est formée en moins d'une demi-heure et la circulation est devenue difficile même en ville ou la chaussée blanchissait, la police bloquait les poids lourds au niveau de la base aérienne. De retour à Senlis, il ne neige plus , mais il ya encore de la réserve à venir de la Seine Maritime si les averses ont la force d'arriver jusqu'ici. Tx de 2.3°C à 14.15 alors que le ciel était encore bien dégagé, actuellement -0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 17 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Après une petite accalmie la neige retombe de manière modérée à forte avec des flocons de tailles moyennes Bientôt 5 cm pour ce soir en 1heure et demie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 17 décembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 17 décembre 2010 il ne fallait pas rêver , après les 9cm de cette nuit , si j'avais eu le droit aux averses de cette après midi , sa aurait était trop beau les routes redeviennent glissante après la fonte de la neige cette après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 17 décembre 2010 Arras city Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Dans l'Arrageois il ne neige plus depuis 25 minute environs mais une nouvelle averse arrive . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 17 décembre 2010 st quentin Partager Posté(e) 17 décembre 2010 ici, pas un seul flocon, je regrette limite de ne plus être sur béthune depuis quelques mois en voyant vos messages^^ au vu des radars je sais pas trop si j'aurai une belle averse. Elles sont encore loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 17 décembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Incroyable, de la neige forte c'est mise à tomber à 16h30 environ, puis elle est devenue abondante et environs 5cm sont tombés en 15-20minutes. La ça c'est stoppé et il y a 7cm de neige fraiche et environ 9cm de neige au sol avec le reste de ce matin. Photos à venir dans la soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 17 décembre 2010 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Apocalypse snow Vraiment énorme ce qu'il tombe. 5 à 6 cm déjà tombé ce qui porte les cumuls de 13 à 14 cm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés