Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les premiers flocons viennent d'apparaître ici aussi seulement à 22h00 alors que de la neige est signalée au metar de Creil depuis 19h00, il n'y a que la forêt d' Halatte qui nous sépare.

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Les premiers flocons viennent d'apparaître ici aussi seulement à 22h00 alors que de la neige est signalée au metar de Creil depuis 19h00, il n'y a que la forêt d' Halatte qui nous sépare.

Quand tu vois qu'il neige à 5km d'où je me situe.

malheureusement je ne peux pas voir le match Lens/Bordeaux.

Sinon j'ai été voir et je me demande si ce n'est pas une couche d'eau? car il y a plus d'eau que de neige dans la couche au sol.

Posté(e)

malheureusement je ne peux pas voir le match Lens/Bordeaux.

Sinon j'ai été voir et je me demande si ce n'est pas une couche d'eau? car il y a plus d'eau que de neige dans la couche au sol.

Il y a 2-1 pour LENS et carton rouge pour DIARRA ! thumbup.gifclover.gif

De la pluie modérée, décidément je me demande bien quand est-ce qu'il va neiger?

Il y a 2-1 pour LENS et carton rouge pour DIARRA !

De la pluie modérée, décidément je me demande bien quand est-ce qu'il va neiger?

merci pour l'info, c'est pas mal! default_thumbup.gif

ici le vent se lève, toujours des températures positives, je pense que pour la neige à noël c'est encore un fiasco.

temps frais et forte humidité.

Posté(e)

2-2 score finale, c'est mieux que rien ! thumbup1.gif

Par contre toujours de la pluie, je vous donne la tempé de 23h dans 5 minutes, espérons qu'il va neiger dans la nuit !

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Même pas 1cm ici, j'avais presque oublié après le superbe épisode de la semaine dernière ce qu'était un flop... default_dry.png

4 flocons se battent en duel.

Pour l'instant, c'est toujours mélange pluie neige, grésil avec 1.3°C et 5mm de précipitations qui aurait pu donner 5cm de neige.

On verra demain comment cela va évoluer pendant la nuit.

Bonne nuit default_flowers.gif

la perturbation a l'air de s'en aller dans quelques heures?

il gel enfin! la neige est tellement gorgée d'eau qu'elle ne fond pas, mais l'eau s'écoule simplement dedans.

météociel devrait réviser sa géographie quand on voit ou il situe certaines villes default_rolleyes.gifdefault_stuart.gif

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Toujours des minis flocons, ça a tout juste blanchi la voiture et la table depuis le début de la soirée, rien d'autre, ça n'a même pas pris le statut de "neige modérée".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...