Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

J'en reviens pas, un Oisien ??? donc bah ça fait trois, un record je crois default_thumbup.gif

Euuh par contre c'est ou Grandfresnoy ? default_blush.png

Ca a vraiment beaucoup de mal à baisser ici sinon, quand même bizarre cette affaire...bloqué à 3,4°depuis presque 20 minutes maintenant...

J'ai édité, je me doutais bien, que certain n'arriverai pas à situer, et il faut que ça tombe sur un Oisien... default_flowers.gif

Grandfresnoy, se situe à 10 km au Sud-Ouest de Compiègne et 10 km au Nord-Est de Pont Sainte Maxence...

Bonne soirée

christian

Mon site : http://www.meteo-grandfresnoy.com/

T° à 22h20 : 2,3°C - 6,3 mm de pluie depuis 1h30...

Depuis mon dernier report, le changement est hallucinant, tout tient au sol partout à présent, et la couche atteint 1,5cm en 15mn!

Les flocons font 2cm en moyenne et l'intensité est assez forte.

Dès que ça se calme, je sors!

A+!default_rolleyes.gif

Depuis mon dernier report, le changement est hallucinant, tout tient au sol partout à présent, et la couche atteint 1,5cm en 15mn!

Les flocons font 2cm en moyenne et l'intensité est assez forte.

Dès que ça se calme, je sors!

A+!default_rolleyes.gif

partage un peu la neigE , j'aimerai bien avoir une petite couche blanche demain matin ....

partage un peu la neigE , j'aimerai bien avoir une petite couche blanche demain matin ....

D'après le radar tu devrais être dessous à présent, non?

Ici ça se calme, l'intensité devient faible.

J'en reviens pas, un Oisien ??? donc bah ça fait trois, un record je crois default_thumbup.gif

Euuh par contre c'est ou Grandfresnoy ? default_blush.png

Ca a vraiment beaucoup de mal à baisser ici sinon, quand même bizarre cette affaire...bloqué à 3,4°depuis presque 20 minutes maintenant...

Je suis la moi aussi default_thumbup.gif

Ici 3,8°c et pluie faible...

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Mais vous allez arrêter de vous gaver et en laisser un peu pour ici hein ? default_thumbup1.gif

Alala c'est quand même souvent au même endroit que la neige tombe, jamais des intensités pareilles ici... default_rolleyes.gif

Sinon 3,1° mais ma station déconne je crois, ça fait au moins 10 fois que je la reset aujourd'hui, et évidemment il a fallu que ça tombe le mauvais jour default_dry.png

Edit : Quatrième Oisien, je crois que là on a explosé tous les records, qui sont pas près d'être battus default_thumbup1.gifdefault_thumbup.gif

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

neige forte, intensité de malade

flocons 3/4cm pour certains et vraiment très fortement! whistling.gifthumbup.gif

3.5cm incroyable! souvant ça passe dans la nuit ça, profitons s'en!

Alors tu vois avant de crier au flop, il fallait attendre ! wink.gif

Ici la neige tombe faiblement, l'herbe et la végation est blanchis, les trottoirs le sont partiellement, enfin c'est un bon début tout de même, en attendant l'autre paquet neigeux maintenant, c'est les vacances on a le temps ! happy.gif

bas le radar dit oui , mais a ma fenêtre c'est non donc je ne comprend pas default_confused1.gif

T'as essayé celle qui donne au nord ? Non, je plaisante!default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme quoi, rien ne vaut les yeux!

Le paquet neigeux progresse quand même très difficilement vers l'est et peine à franchit une ligne Amiens/Armentière pour l'instant...

Je vous quitte, je vais prendre l'air et voir le 1 à 2cm au sol d'ici:P

ha , il a du mal a passer la lys le petit coquin , mais il viens juste de passé et sa rigole pas , beau flocon et bonnes intensité , j'espère que sa va blanchir , je vous tiens au courant demain default_rolleyes.gif

( peut être que la radar est un visionnaire , il voit les précipitations 30m en avance ici lol x) )

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

2,5° ça a baissé de 0,5° d'un coup default_scared.gif :scared: je regarde dehors et là je ne rêve pas je vois des flocons se méler à la pluie default_thumbup1.gif :thumbup1:

Edit 22h41 : 2,3° et neige presque seule maintenant, quel changement rapide default_blink.png

Edit 22h43 : 2,1° !

Donc toujours pas de neige de signalé dans l'Oise et pourtant il est déjà plus de 22h30, c'est en retard tout ça, par contre la pluie s'est intensifiée, 6.1 mm de cumul pour aujourd'hui maintenant.

Et il fait encore 4.1°C. default_blink.png

Ah si! il suffit de le dire pour qu'un isarien voit enfin un peu de flocons.

il se remet à tomber fortement, demain de grosses difficulté pour aller à Calais, verglas généralisé.

les 5cm sont envisageable si ça se maintient à une telle intensité!

PS: fortes chutes de neige + gros flocons!

la couche doit être pas mal sur les collines default_thumbup1.gif

il se remet à tomber fortement, demain de grosses difficulté pour aller à Calais, verglas généralisé.

les 5cm sont envisageable si ça se maintient à une telle intensité!

PS: fortes chutes de neige + gros flocons!

la couche doit être pas mal sur les collines default_thumbup1.gif

Bascule n> nno effectuee ici... A suivre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...