Aleksi Posté(e) 18 décembre 2010 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 18 décembre 2010 C'est bien exité sur ce topic, ici, neige faible, 1 cm tombé depuis le début du front. On va sûrement avoir plus avec les averses qui arrivent des côtes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 18 décembre 2010 Bethunois Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Camier dans la tourmente : http://fr.webcams.travel/webcam/1257431328-M%C3%A9t%C3%A9o-Camiers-Vue-nord-Camiers Et Wissant, avec neige sur la plage : http://fr.webcams.travel/webcam/1208680318-M%C3%A9t%C3%A9o-Wissant-Wissant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xéla62 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 2cm de neige et elle tombe toujours fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 18 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Camier dans la tourmente : http://fr.webcams.tr...ue-nord-Camiers Et Wissant, avec neige sur la plage : http://fr.webcams.tr...Wissant-Wissant Wissant, que de souvenirs! J'y étais allé à l'été 89 en vacances pendant 3 semaines. Quel froid, j'ai jamais mis les pieds dans l'eau! Trop habitué à la température de l'eau en Afrique du Nord! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 18 décembre 2010 Lambesc (13) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ca y est, il neige sur Roncq. Neige faible et petits flocons. Esperons que ça va s'intensifier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 18 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 18 décembre 2010 allez, 1er flocon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 18 décembre 2010 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Neige faible qui s'intensifie, il fait -1° J'espère que le front de la manche arrivera ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja59400 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 ba dit donc je me sent seul tout à coup ici plus rien du tout, j'espère que les collines n'ont pas eut raison de ces averses . ... Ca sent la fin sur Arras, Cambrai, Douai, Lens... Quid de la venue des pp sur le littoral, WRF les voit mourrir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 18 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Toujours aussi énorme ce qui tombe en ce moment, certains flocons sont de nouveau énormes, c'est dingue, ça n'a pas faibli une seule fois depuis que ça a commencé c'est magnifique Par contre sur la route y a plus rien ni personne...quel calme ! Et ma station recommence son numéro, elle ne veut encore plus marquer la température J'ai essayé de mesurer, on en à plus de 10cm, peut-être même pas loin des 15cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceane62 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 ba dit donc je me sent seul tout à coup ici plus rien du tout, j'espère que les collines n'ont pas eut raison de ces averses . ba non car a Lillers toujours pas de neige ,mais bon ont espère toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 18 décembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 déjà 3cm de neige fraiche, incroyable ! LENS - Caen repporté à demain 17h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris6008 Posté(e) 18 décembre 2010 Aubais (30) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ici, il n'arrête pas de neiger depuis environ 3 heures, parfois fort à gros flocons et actuellement à petit flocons, on cumule environ 20 cm depuis hier soir. température à peine négative -0,2°C. quel spectacle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja59400 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 déjà 3cm de neige fraiche, incroyable ! LENS - Caen repporté à demain 17h ! On le sait depuis 12h00 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 18 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 18 décembre 2010 neige faible avec du vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabcan Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ici à Dunkerque il neige depuis une demi heure! Floncons petits mais qui tombe serrés ! tout est déja bien blanc avec une température négative. En attendant la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ce blizzard à Sainte-Cécile Plage /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La plage est recouverte d'un épais manteau blanc ! http://pv.viewsurf.com/?id=120 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 18 décembre 2010 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 On le sait depuis 12h00 ^^ Je viens de le voir ^^ Déjà presque 4cm de neige fraiche, j'espère que la pertu va se reformer et se réactiver dans sa partie nord car le radar me fait une peu peur. Ca parrait bien bref pour avoir 10-15cm de neige aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Neige faible en cours mais ça tombe de plus en plus fort en intensité, et la taille des flocons augmente peu à peu. Le front neigeux est arrivé, c'est parti pour de bon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 18 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Neige faible en cours mais ça tombe de plus en plus fort en intensité, et la taille des flocons augmente peu à peu. Le front neigeux est arrivée, c'est parti pour de bon! idem, encore des petits flocons. soupoudrage au sol.chute modérée de petits flocons, pas de couche avec ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 18 décembre 2010 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Sur la webcam de Cayeux, pas de neige, c'est peut-être de la pluie. ici sur Abbeville la neige non plus n'est pas garantie, il fait + 0,6°C en hausse permanente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ici c'est le déluge depuis 14h00, il est tombée 6cm aujourd'hui ce qui porte le cumul a un peu plus de 10cm Il fait 0.7°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 18 décembre 2010 Wardrecques Partager Posté(e) 18 décembre 2010 ici c'est le wizzard mais toujours pas de gros flocons. surement désagréable dehors! PS: les chutes de neiges faiblissent. comment ça se passe pour Arques et St-omer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Il neige également c'est partie... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 18 décembre 2010 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Olala il fait très sombre mais ça tombe tellement et gros que j'arrive à les voir quand même Incroyable dès que ça ralentit un peu ça reprend de plus belle après ! Des intensités comme ça ça peut arriver mais la particularité de cet épisode et que non seulement ça tombe fort, mais en plus c'est en continu, c'est pour ça que c'est du jamais vu pour moi Aucune accalmie réelle, depuis le début, peu avant 14 heures 15cm pour bientôt à ce rythme, s'ils y sont pas déjà /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 18 décembre 2010 Armentières Partager Posté(e) 18 décembre 2010 idem, encore des petits flocons. soupoudrage au sol. chute modérée de petits flocons, pas de couche avec ça. ici aussi , modèré , petit flocon , mais l'intensité augmente progressivement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés