Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

C'est bien exité sur ce topic, ici, neige faible, 1 cm tombé depuis le début du front.

On va sûrement avoir plus avec les averses qui arrivent des côtes !

• Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Camier dans la tourmente : http://fr.webcams.tr...ue-nord-Camiers

Et Wissant, avec neige sur la plage : http://fr.webcams.tr...Wissant-Wissant

Wissant, que de souvenirs!

J'y étais allé à l'été 89 en vacances pendant 3 semaines.

Quel froid, j'ai jamais mis les pieds dans l'eau! Trop habitué à la température de l'eau en Afrique du Nord! thumbup.gif

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Toujours aussi énorme ce qui tombe en ce moment, certains flocons sont de nouveau énormes, c'est dingue, ça n'a pas faibli une seule fois depuis que ça a commencé c'est magnifique default_bored.gif

Par contre sur la route y a plus rien ni personne...quel calme ! default_sorcerer.gif

Et ma station recommence son numéro, elle ne veut encore plus marquer la température default_sneaky2.gif

J'ai essayé de mesurer, on en à plus de 10cm, peut-être même pas loin des 15cm ! default_stuart.gif

Ici, il n'arrête pas de neiger depuis environ 3 heures, parfois fort à gros flocons et actuellement à petit flocons, on cumule environ 20 cm depuis hier soir.

température à peine négative -0,2°C.

quel spectacle !

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

On le sait depuis 12h00 ^^

Je viens de le voir ^^

Déjà presque 4cm de neige fraiche, j'espère que la pertu va se reformer et se réactiver dans sa partie nord car le radar me fait une peu peur. Ca parrait bien bref pour avoir 10-15cm de neige aujourd'hui.

Neige faible en cours mais ça tombe de plus en plus fort en intensité, et la taille des flocons augmente peu à peu.

Le front neigeux est arrivé, c'est parti pour de bon!

Neige faible en cours mais ça tombe de plus en plus fort en intensité, et la taille des flocons augmente peu à peu.

Le front neigeux est arrivée, c'est parti pour de bon!

idem, encore des petits flocons. soupoudrage au sol.chute modérée de petits flocons, pas de couche avec ça.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Sur la webcam de Cayeux, pas de neige, c'est peut-être de la pluie. ici sur Abbeville la neige non plus n'est pas garantie, il fait + 0,6°C en hausse permanente

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Olala il fait très sombre mais ça tombe tellement et gros que j'arrive à les voir quand même default_wacko.png

Incroyable dès que ça ralentit un peu ça reprend de plus belle après ! default_blink.png

Des intensités comme ça ça peut arriver mais la particularité de cet épisode et que non seulement ça tombe fort, mais en plus c'est en continu, c'est pour ça que c'est du jamais vu pour moi default_shuriken.gif

Aucune accalmie réelle, depuis le début, peu avant 14 heures

15cm pour bientôt à ce rythme, s'ils y sont pas déjà default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

idem, encore des petits flocons. soupoudrage au sol.

chute modérée de petits flocons, pas de couche avec ça.

ici aussi , modèré , petit flocon , mais l'intensité augmente progressivement default_thumbup.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...