Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Je suis pas tetu , je constate juste que la neige generalisée c n'est pas pour tout de suite et que l'agglomération bordelaise aura de la pluie puisque la temperature ne baisse pas de maniere genera

Bon et bien, les radars montrent que les précipitations ont bien levé le pied en entrant dans les terres. Je ne vais donc pas veiller jusqu'à pas d'heure en attendant des averses qui n'apporteront au final qu'une très modeste couche qui fondra demain dès 11 heures. default_sneaky2.gif

Ah tiens, de mieux en mieux... je n'avais pas remarqué que les précipitations se désagrégeaient aux portes de Bordeaux. Nouveau et énième flop en perspective.

Je veux rentrer à Paris !

faut peut-être pas allez si vite en besogne lol... ça continue de se former à l'Ouest et ici l'hémorragie du mercure c'est arrêter à -1.6°c stable.

1.5cm au Cap-ferret!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu des radars, ça arrive sur le Bassin. il neige sur le Nord Bassin. Maintenant, Keraunos n'avait prévu aucune averse pour le sud-ouest ...

Keraunos prévoit les risques orageux, pas les risques pluvieux ou neigeux et concernant l'Aquitaine ils n'ont pas prévus d'activité électrique, ni plus ni moins.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut peut-être pas allez si vite en besogne lol... ça continue de se former à l'Ouest et ici l'hémorragie du mercure c'est arrêter à -1.6°c stable.

1.5cm au Cap-ferret!

toujours rien ici non plus meme le ciel s'erclaircit ! la temperature a pris 1.2°c ppff default_thumbdown.gifje suis optimiste d'habitude mais là tout de suite default_crying.gif .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les amis je crois que je vais aller me coucher aussi, vu que les averses se résument à quelques flocons ici... MF a actualisé sa vigi , pas mal de neige demain matin sur l'est du 17 et le 16 (5cm), je compte plus sur çà, avant le redoux de la mi-journée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je suis surpris par une observation sur Météociel qui rapporte de la neige à Bordeaux. En tous cas, ici au Bouscat pas l'ombre d'un flocon.

Apparemment, la neige ferait son apparition du côté du Haillan selon une autre observation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut peut-être pas allez si vite en besogne lol... ça continue de se former à l'Ouest et ici l'hémorragie du mercure c'est arrêter à -1.6°c stable.

1.5cm au Cap-ferret!

Idem à Canéjan stabilisation à - 0,8°C
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keraunos prévoit les risques orageux, pas les risques pluvieux ou neigeux et concernant l'Aquitaine ils n'ont pas prévus d'activité électrique, ni plus ni moins.

Je suis d'accord. Mais je pensais tout de même qu'il était prévu des averses on va dire "de type convective". Je m'attendais donc à des averses plus costauds mais je me suis trompé (et en effet Keraunos ne donne rien à ce sujet contrairement au 2 décembre).

Sinon neige sur Gujan-Mestras (faible).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est aussi à Léognan, c'est enfin de la neige que j'aperçois par la fenêtre ! default_thumbup.gif

combien as tu en temperature sukojunior ? parce que moi ici a cambes mon thermo est mort default_sick.gif et tj rien je ne sais pas si la neige va pousser jusque ici default_confused1.gif

si je peux me permettre à côté de chez suko, -0,7°
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...