Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

Toujours de la pluie ici, et des températures qui remontent default_thumbdown.gif

Moins en moins d'espoirs, je vous souhaite plus de chance. J'en ai marre d'être toujours trop au sud du centre-ouest, ou trop au nord du sud-ouest. Enfin tout n'est pas encore perdu....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Je suis pas tetu , je constate juste que la neige generalisée c n'est pas pour tout de suite et que l'agglomération bordelaise aura de la pluie puisque la temperature ne baisse pas de maniere genera

La baisse se poursuit de façon assez rapide sur le duo Haute-vienne/ Creuse.

Les deux départements sont sous le 0°C actuellement.

De la bruine qui commence à verglacer sur Limoges, attention, ça va devenir casse-g****e !

Salut kaktus. Alors à quoi dois-je m'attendre demain sur la route en venant de Paris (je suis dans le Nord 77 et en ce moment on a 5cm et ça continu à tomber!) car j'ai vu que la creuse et la Correze sont en alerte orange donc pour le 87 et surtout la traversée des Monts d'Ambazac, je me pose des questions. je pense être dans ta région en milieu d'AM demain.

Merci pour tes infos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu à mérignac je ne vois plus beaucoup de gouttes d'eau... mais beaucoup de flocons bien lourd default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

NEIGE SEULE A MERIGNAC HUHUHU

neige seule ici aussi, ça reste quand même faible., T° 1°
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour une fois que dans le suivi, on a autre que "FLOP" default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. default_thumbup.gif

RAS sur Limoges, si ce n'est ce verglas qui se forme un peu partout default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

SO de Bergerac : Toujours de la pluie, mais de temps en temps on aperçoit de la neige fondue, donc c'est en bonne voie, malgré les 4°C imprécis de la station.

EDIT 5mn après : ça y est presque que de la neige. default_thumbup.gif :thumbup: Transition très rapide donc, comme expliqué sur mon post de prévision avec les radiosondages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m

Ici c'est toujours de la pluie. 9mm depuis ce matin dont 4 depuis 17h. J'espère que ça va bien refroidir car pour la tenue au sol c'est pas top toute cette eau avant default_dry.png

En rentrant, il m'a semblé voir quelques gros flocons mouillés s'écraser contre mon parebrise.

Tactu: 3.5° en baisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Ici c'est 2.5°C, facteur vent -1.6 , neige fondue, un peu de neige dans la pluie par moment. Je ne sais pas si on descendra plus bas niveau température sur le Bassin.

J'étais au Port de Larros aujourd'hui. Pluie froide toute la journée.

Faisait froid dans les cabanes ostréïcoles ... default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , ici a la House a coté de mon ami Muchistic que de la neige avec une température de 1.1° en légère baisse ,elle e tien pas au sol qui sont gorgé d'eau mais demain j'espère 2ou3 cm pourquoi pas , a bordeaux pluie -neige quand je suis partie du boulot 16h30 .

Bonne soirée a vous tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais au Port de Larros aujourd'hui. Pluie froide toute la journée.

Faisait froid dans les cabanes ostréïcoles ... default_crying.gif

Je n'habite pas loin de Larros! Ça ne m'étonne pas que tu aies eu froid, 4°C en moyenne cette après midi ^^ Maintenant j'aimerais bien que l'on descende vers les 1°C où même 0°C mais ça va être dur ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 100% neige et la réserve semble être là !

En effet pour moi aussi 100 pour cent neige mais il faudrait que la temperature continue a baissé un peu plus, avec le vent, ça pourrait assecher les zones humides et avec une neige qui accroche un peu plus pourquoi pas default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...