Orage 33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 En effet, ça s'active bien sur l'océan. Il reste de la neige à Cavignac? L'épaisseur a été de combien ce matin? J'ai longtemps habité à Peujard avant de m'exiler sur Paris où il n'y a qu'un seul cm de neige. Ce matin il y avait entre 3 et 5cm voir plus à certains endroit, là actu il reste de la neige à peu prêts partout mais ça à pas mal fondu quand même. J'attends ce soir et cette nuit avec impatience /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bonnjour a tous je suis tout nouveau sur le forum je suis de saint ciers sur gironde 33820 nord gironde limite charente maritime donc ce matin 5cm de neige en ce moment soleil la neige fond tout doucement ^^ pensez vous que la neige va revenir? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 De belles averses se forment sur l'atlantique ! Ca sent bon pour ce soir et cette nuit pour bordeaux, MF assure à max sur ce coup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha-33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Pourquoi le 33 n' est plus en orange /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ??? j espere qu il neigera ce sooir sur bordeaux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narmesa Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Pourquoi le 33 n' est plus en orange /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ??? j espere qu il neigera ce sooir sur bordeaux ! Oui fin de suivi pour la Gironde, ca devrait toucher le nord de l'Aquitaine seulement, je pense plus particulièrement les communes limitrophes à la Charente-Maritime. D'après le radar vous devriez avoir une perturbation dans la soirée aux alentours de 19h00...A voir si ca se confirme et si ce sera de la pluie ou de la neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilianDeGujan Posté(e) 2 décembre 2010 Salles (Sud Gironde) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Pluie actuellement sur Mérignac et quelques flocons s'y mêlent. Aux vues du météogramme de Bordeaux, cela ne m'étonne pas, il ne fait pas assez froid. A voir pour ce soir car il fera plus froid et de nombreuses averses se forment sur le proche atlantique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 2 décembre 2010 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 a supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroJB Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 le ciel s'assombrit vite à Cognac, T° de 2°C, j'espère que çà va donner de la neige et pas de la pluie (pluie forte à 35km à l'ouest aïe!) edit : il tombe de la neige fondue... edit 2 à 16h45 : les flocons grossissent, çà devrait se transformer en neige seule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Etant limitrophe de la charente maritime 8km je vous tien au courant de l'evolution en ce moment ciel couvert... neige pas neige???? A SUIVRE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 2 décembre 2010 Blanquefort Partager Posté(e) 2 décembre 2010 le metar de bordeaux/mérignac annonce à 16H30 une fluctuation possible -SHSNRA faible averse(s) de neige à suivre edit: effectivement gros paquet en approche:thumbup: passage en pleins sur bordeaux + agglo ! à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narmesa Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Salut, Pluie actuellement sur La Rochelle ! Température : 3°C ! Il est prévu de la Neige pour ce soir voir début de nuit. Episode à suivre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 pluie actuellement sur saint cier sur gironde neigera neigera pas cette nuit???! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 2 décembre 2010 Blanquefort Partager Posté(e) 2 décembre 2010 pluie actuellement sur saint cier sur gironde neigera neigera pas cette nuit???! tu es bien au nord toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu devrais en avoir pour ton compte /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">[HS] st cier ? fils d'agent ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">[/HS] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Pluie a canéjan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 2 décembre 2010 Caylus 82 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bonsoir, quelques averses de neige cet aprem les toits sont blanc ainsi que les endroits au nord. T° actu -0.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroJB Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 encore cette satanée pluie et neige mélée qui tombe ici, c'est fou il suffirait d'1°C de moins, ou alors c'est plus chaud en altitude... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Malheursement les grosses averses qui arrivent par le sud ouest risquent d'etre sous forme de pluie sauf une baisse incroyable de la temperature mais je n'y crois il faudrait que la temperature baisse au moins de 2 degrès en 1 heure et je n'y crois malheursement pas donc il faudra esperer de la neige pour cet nuit car ce soir ça devrait etre sous forme de pluie a moins d'une incroyable surprise . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 2 décembre 2010 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bonsoir, averse de neige modérée de 15 à 15h30 puis ciel gris et brumeux. T° actu 1° J'espère que ça va le faire cette nuit! Je mise pour 1 cm . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristouf Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ici dans le créonnais , t° entre 2 et 3 , ciel gris très menaçant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroJB Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 sukojunior> effectivement, déjà qu'en charente on est encore en limite, chez vous à mon avis pas de neige seule avant 22h... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou.33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 actuellement entre bourg et blaye on a reprit 1°c = 3°c et petite pluie fine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 2 décembre 2010 Caylus 82 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bonsoir, averse de neige modérée de 15 à 15h30 puis ciel gris et brumeux. T° actu 1° J'espère que ça va le faire cette nuit! Je mise pour 1 cm . Tu peux miser pour plus, il devrait y avoir par ici entre 3 et 5 cm, j'attends CEP pour affiner Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou.33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 retour a 2°c et toujours pluies fine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 sukojunior> effectivement, déjà qu'en charente on est encore en limite, chez vous à mon avis pas de neige seule avant 22h... Et sur saint ciers sur gironde? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelkel09 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 A Biscarrosse, 3.3°c en hausse..... Et maintenant l'orage.... C'est quoi la neige???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés