Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

flying38
 Partager

Messages recommandés

En effet, ça s'active bien sur l'océan. Il reste de la neige à Cavignac? L'épaisseur a été de combien ce matin? J'ai longtemps habité à Peujard avant de m'exiler sur Paris où il n'y a qu'un seul cm de neige.

Ce matin il y avait entre 3 et 5cm voir plus à certains endroit, là actu il reste de la neige à peu prêts partout mais ça à pas mal fondu quand même. J'attends ce soir et cette nuit avec impatience default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Je suis pas tetu , je constate juste que la neige generalisée c n'est pas pour tout de suite et que l'agglomération bordelaise aura de la pluie puisque la temperature ne baisse pas de maniere genera

Bonnjour a tous

je suis tout nouveau sur le forum

je suis de saint ciers sur gironde 33820 nord gironde limite charente maritime

donc ce matin 5cm de neige en ce moment soleil la neige fond tout doucement ^^

pensez vous que la neige va revenir?

Pourquoi le 33 n' est plus en orange default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ???

j espere qu il neigera ce sooir sur bordeaux !

Oui fin de suivi pour la Gironde, ca devrait toucher le nord de l'Aquitaine seulement, je pense plus particulièrement les communes limitrophes à la Charente-Maritime. D'après le radar vous devriez avoir une perturbation dans la soirée aux alentours de 19h00...A voir si ca se confirme et si ce sera de la pluie ou de la neige default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pluie actuellement sur Mérignac et quelques flocons s'y mêlent. Aux vues du météogramme de Bordeaux, cela ne m'étonne pas, il ne fait pas assez froid. A voir pour ce soir car il fera plus froid et de nombreuses averses se forment sur le proche atlantique.

le ciel s'assombrit vite à Cognac, T° de 2°C, j'espère que çà va donner de la neige et pas de la pluie (pluie forte à 35km à l'ouest aïe!)

edit : il tombe de la neige fondue...

edit 2 à 16h45 : les flocons grossissent, çà devrait se transformer en neige seule

le metar de bordeaux/mérignac annonce à 16H30 une fluctuation possible

-SHSNRA faible averse(s) de neige

à suivre

edit: effectivement gros paquet en approche:thumbup:

passage en pleins sur bordeaux + agglo !

à suivre...

pluie actuellement sur saint cier sur gironde

neigera neigera pas cette nuit???!

tu es bien au nord toi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu devrais en avoir pour ton compte default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">[HS] st cier ? fils d'agent ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">[/HS]

Malheursement les grosses averses qui arrivent par le sud ouest risquent d'etre sous forme de pluie sauf une baisse incroyable de la temperature mais je n'y crois il faudrait que la temperature baisse au moins de 2 degrès en 1 heure et je n'y crois malheursement pas donc il faudra esperer de la neige pour cet nuit car ce soir ça devrait etre sous forme de pluie a moins d'une incroyable surprise .

Posté(e)
Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m

Bonsoir,

averse de neige modérée de 15 à 15h30 puis ciel gris et brumeux. T° actu 1°

J'espère que ça va le faire cette nuit! Je mise pour 1 cm default_dry.png .

Bonsoir,

averse de neige modérée de 15 à 15h30 puis ciel gris et brumeux. T° actu 1°

J'espère que ça va le faire cette nuit! Je mise pour 1 cm default_dry.png .

Tu peux miser pour plus, il devrait y avoir par ici entre 3 et 5 cm, j'attends CEP pour affiner

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...