Steph38650 Posté(e) 2 décembre 2010 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 2 décembre 2010 il y a que a libourne qui pleut où koi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 2 décembre 2010 Blanquefort Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Enorme averse de grésil à l'instant sur Canéjan ! Idem a leognan + neige lourde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroJB Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Plus rien ici depuis un bout de temps, je pense que la perturbation est passée trop tôt avec des Temp trop elevees... Plus gd chose a espérer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 2 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ca y'est, 0° sur Toulouse à 22h30. Ressenti -3°. A présent, on attend la neige qui devrait arriver avant la fin de la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 toujours rien ici non plus 1,3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 2 décembre 2010 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 -0.8°C ca descend toujours, doucettement Les étoiles scintillent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 2 décembre 2010 Blanquefort Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Plus rien ici depuis un bout de temps, je pense que la perturbation est passée trop tôt avec des Temp trop elevees... Plus gd chose a espérer! Je comprends pas, certains parlent de "plus rien" d'autres de "bonnes réserves" derrière.Qu'en est il ? Perso je vois plus grand chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 2 décembre 2010 Canéjan Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Neige modérée tenant facilement au sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 il y a que a libourne qui pleut où koi? non je te rassure dans tout le médoc c'est la même ^^ le radar me met pourtant de la neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je pense que l'on en ait pas très loin! ORAGE est confiant ^^ il a dit que le CDM33 avait annoncer 1 a 3 cm sur le médoc /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ils sont ou les centimètres Orage ! je vais pas pleurer la nuit dernière on a eu l'or blanc!EDIT : c'est moi ou les fronts commence a ralentir leur course en rentrant dans les terres ? et c'est moi ou oui de nouvelle resserve apparaissent vers les sable d'Olonnes ? EDIT : Tonner ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondins33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 T° de 0,9° , ca baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 2 décembre 2010 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 2 décembre 2010 non je te rassure dans tout le médoc c'est la même ^^ le radar me met pourtant de la neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je pense que l'on en ait pas très loin! ORAGE est confiant ^^ il a dit que le CDM33 avait annoncer 1 a 3 cm sur le médoc /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ils sont ou les centimètres Orage ! je vais pas pleurer la nuit dernière on a eu l'or blanc! Oui je crois meme que le radar beug Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bonsoir, je suis nouveau, j'habite à Lalande de Pomerol, au Nord de Libourne. Ici, neige lourde et humide actuellement. Les 6 cm tombés ce matin seront bientot reduits à néant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroJB Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Tialex> je parle pour moi en Charente, plus au sud y a encore des paquets qui arrivent il se peut que le nord Gironde aie plus de neige que les zones placées en alerte Orange! Comme quoi c'est vraiment complexe en ce moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondins33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Fin de la 1ere averse de neige , ca tient légèrement sur voiture et encore... Place à la prochaine averse qui va pas tarder ! EDIT : 0,6° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 2 décembre 2010 Blanquefort Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bah si après les modèles ce sont les radars qui bug ça va commencer à devenir chaud /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jb> ok;) jcroyais que tu étais vers Bordeaux. Je suis passé en mode téléphone! Jvois plus les details des users;) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 2 décembre 2010 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 2 décembre 2010 ce qui est sur c'est que le T° baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte31 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bonsoir, -1°c tout pile ici dans le lauragais( Nailloux 35 km sud est toulouse ), on attend la neige de pieds ferme, peut-être enfin notre tour! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Je sais pas combien il fait je suis a Talence il neigeait vraiment bien tout a l'heure et là ca ne tient pas du tout, sauf sur les voitures ou ca glace ... mais il a plu, route humide ca ne tiendra jamais a moins qu'il fasse froid très vite ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 2 décembre 2010 Canéjan Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Grondement de tonerre audible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 il commence a neiger ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bonsoir, A Sauveterre de Guyenne (entre Libourne et Langon) il ne neige pas. Il pleut juste légèrement. Pensez vous que la neige viendra jusque chez moi? Ou peut-on voir le radar? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 ça y est il neige bien depuis 7 min environs neige bien epaisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 neige trop lourde ne tient pas au sol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 sur ce coup la il y a eu beug chez meteo france pour nous en gironde bonjour ! le bo***l demain matin a BRAVO ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bon bah je crois qu'il est pas tombé une averse sans pluie...alors que je fais parti des "très bien" placé par rapport à certains /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref! c'est pas grave la nuit et encore longue puis la baisse des températures n'est pas encore totalement amorcé pour gelé les sols. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés