Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Je suis pas tetu , je constate juste que la neige generalisée c n'est pas pour tout de suite et que l'agglomération bordelaise aura de la pluie puisque la temperature ne baisse pas de maniere genera

Plus rien ici depuis un bout de temps, je pense que la perturbation est passée trop tôt avec des Temp trop elevees... Plus gd chose a espérer!

Je comprends pas, certains parlent de "plus rien" d'autres de "bonnes réserves" derrière.Qu'en est il ? Perso je vois plus grand chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a que a libourne qui pleut où koi?

non je te rassure dans tout le médoc c'est la même ^^ le radar me met pourtant de la neige default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je pense que l'on en ait pas très loin! ORAGE est confiant ^^ il a dit que le CDM33 avait annoncer 1 a 3 cm sur le médoc default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ils sont ou les centimètres Orage ! je vais pas pleurer la nuit dernière on a eu l'or blanc!EDIT :

c'est moi ou les fronts commence a ralentir leur course en rentrant dans les terres ? et c'est moi ou oui de nouvelle resserve apparaissent vers les sable d'Olonnes ?

EDIT :

Tonner ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Monestier de Clermont(38) 851m alt

non je te rassure dans tout le médoc c'est la même ^^ le radar me met pourtant de la neige default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je pense que l'on en ait pas très loin! ORAGE est confiant ^^ il a dit que le CDM33 avait annoncer 1 a 3 cm sur le médoc default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ils sont ou les centimètres Orage ! je vais pas pleurer la nuit dernière on a eu l'or blanc!

Oui je crois meme que le radar beug
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tialex> je parle pour moi en Charente, plus au sud y a encore des paquets qui arrivent il se peut que le nord Gironde aie plus de neige que les zones placées en alerte Orange! Comme quoi c'est vraiment complexe en ce moment...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si après les modèles ce sont les radars qui bug ça va commencer à devenir chaud default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Jb> ok;) jcroyais que tu étais vers Bordeaux. Je suis passé en mode téléphone! Jvois plus les details des users;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas combien il fait je suis a Talence il neigeait vraiment bien tout a l'heure et là ca ne tient pas du tout, sauf sur les voitures ou ca glace ... mais il a plu, route humide ca ne tiendra jamais a moins qu'il fasse froid très vite ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je crois qu'il est pas tombé une averse sans pluie...alors que je fais parti des "très bien" placé par rapport à certains default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref! c'est pas grave la nuit et encore longue puis la baisse des températures n'est pas encore totalement amorcé pour gelé les sols.

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...