Nico17 Posté(e) 23 décembre 2010 Rochefort (17) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Toujours de la pluie ici, et des températures qui remontent Moins en moins d'espoirs, je vous souhaite plus de chance. J'en ai marre d'être toujours trop au sud du centre-ouest, ou trop au nord du sud-ouest. Enfin tout n'est pas encore perdu.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricemartignas Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 pluie et neige mélée ici depuis 10 minutes. Plus de neige que de pluie actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 23 décembre 2010 Bègles (centre) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Pluie et neige ici aussi et 1.3° et grosse baisse depuis 1h (-2°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 23 décembre 2010 Blanquefort Partager Posté(e) 23 décembre 2010 heu à mérignac je ne vois plus beaucoup de gouttes d'eau... mais beaucoup de flocons bien lourd /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> NEIGE SEULE A MERIGNAC HUHUHU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 La baisse se poursuit de façon assez rapide sur le duo Haute-vienne/ Creuse. Les deux départements sont sous le 0°C actuellement. De la bruine qui commence à verglacer sur Limoges, attention, ça va devenir casse-g****e ! Salut kaktus. Alors à quoi dois-je m'attendre demain sur la route en venant de Paris (je suis dans le Nord 77 et en ce moment on a 5cm et ça continu à tomber!) car j'ai vu que la creuse et la Correze sont en alerte orange donc pour le 87 et surtout la traversée des Monts d'Ambazac, je me pose des questions. je pense être dans ta région en milieu d'AM demain. Merci pour tes infos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroJB Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 nico17> ben t'es surtout trop à l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 heu à mérignac je ne vois plus beaucoup de gouttes d'eau... mais beaucoup de flocons bien lourd /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> NEIGE SEULE A MERIGNAC HUHUHU neige seule ici aussi, ça reste quand même faible., T° 1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Trop cool /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour une fois que dans le suivi, on a autre que "FLOP" /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. RAS sur Limoges, si ce n'est ce verglas qui se forme un peu partout /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoteman Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 La seule fois ou je pars de Bordeaux, ça va être jackpot Espérons que ça suive dans le 24 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 23 décembre 2010 Bègles (centre) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 NEIGE seule , 1.2° donc ne tient pas au sol . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 23 décembre 2010 Caylus 82 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 ça y est quelques flocons commencent à se mélanger à la pluie ici, T° en baisse 2.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 la T° descend doucement ,actu 0.8° et 100% neige. c'est le cinquième jours de neige du mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilianDeGujan Posté(e) 23 décembre 2010 Salles (Sud Gironde) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Ici c'est 2.5°C, facteur vent -1.6 , neige fondue, un peu de neige dans la pluie par moment. Je ne sais pas si on descendra plus bas niveau température sur le Bassin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 23 décembre 2010 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Toujours de la pluie sur libourne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem33 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 st loubes toujours de la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 23 décembre 2010 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 SO de Bergerac : Toujours de la pluie, mais de temps en temps on aperçoit de la neige fondue, donc c'est en bonne voie, malgré les 4°C imprécis de la station. EDIT 5mn après : ça y est presque que de la neige. :thumbup: Transition très rapide donc, comme expliqué sur mon post de prévision avec les radiosondages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 23 décembre 2010 Blanquefort Partager Posté(e) 23 décembre 2010 la T° descend doucement ,actu 0.8° et 100% neige. c'est le cinquième jours de neige du mois. année 2010 exceptionnelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 23 décembre 2010 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Ici c'est toujours de la pluie. 9mm depuis ce matin dont 4 depuis 17h. J'espère que ça va bien refroidir car pour la tenue au sol c'est pas top toute cette eau avant En rentrant, il m'a semblé voir quelques gros flocons mouillés s'écraser contre mon parebrise. Tactu: 3.5° en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 23 décembre 2010 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Ici c'est 2.5°C, facteur vent -1.6 , neige fondue, un peu de neige dans la pluie par moment. Je ne sais pas si on descendra plus bas niveau température sur le Bassin. J'étais au Port de Larros aujourd'hui. Pluie froide toute la journée. Faisait froid dans les cabanes ostréïcoles ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natrobo47 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Fumel Lot et garonne toujours de la pluie ici... 4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 23 décembre 2010 canéjan Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Bonsoir a tous , ici a la House a coté de mon ami Muchistic que de la neige avec une température de 1.1° en légère baisse ,elle e tien pas au sol qui sont gorgé d'eau mais demain j'espère 2ou3 cm pourquoi pas , a bordeaux pluie -neige quand je suis partie du boulot 16h30 . Bonne soirée a vous tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 23 décembre 2010 Canéjan Partager Posté(e) 23 décembre 2010 la T° descend doucement ,actu 0.8° et 100% neige. c'est le cinquième jours de neige du mois. Oui 100% neige et la réserve semble être là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristouf Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Slt à tous ! ici dans le créonnais c'est de la neige seule ! ça tombe faiblement à modéré , ça ne tiens pas au sol évidemment ....mais commence à tenir sur les voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilianDeGujan Posté(e) 23 décembre 2010 Salles (Sud Gironde) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 J'étais au Port de Larros aujourd'hui. Pluie froide toute la journée. Faisait froid dans les cabanes ostréïcoles ... Je n'habite pas loin de Larros! Ça ne m'étonne pas que tu aies eu froid, 4°C en moyenne cette après midi ^^ Maintenant j'aimerais bien que l'on descende vers les 1°C où même 0°C mais ça va être dur ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Oui 100% neige et la réserve semble être là ! En effet pour moi aussi 100 pour cent neige mais il faudrait que la temperature continue a baissé un peu plus, avec le vent, ça pourrait assecher les zones humides et avec une neige qui accroche un peu plus pourquoi pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés