mic Posté(e) 23 décembre 2010 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Bergerac il commence à y avoir de la neige dans la pluie. 3 degré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Bonsoir, Ici chez moi à Saint Mariens, il neige seul et ça commence à tenir au sol, les voitures blanchissent et d'herbes aussi... Je sais pas ce que ça va donné dans les prochaines heures avec la baisse des températures mais ça va glissé certainement ! A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 23 décembre 2010 canéjan Partager Posté(e) 23 décembre 2010 ici assi la neige comment a tenir sur les toits de voiture , demain sa va certainement gliser sa va etre chaud pour aller au boulot . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Bonsoir, Ici chez moi à Saint Mariens, il neige seul et ça commence à tenir au sol, les voitures blanchissent et d'herbes aussi... Je sais pas ce que ça va donné dans les prochaines heures avec la baisse des températures mais ça va glissé certainement ! A suivre Neige seule aussi à saint-quentin-de-baron est Créon, avec +0.1°c en baisse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 23 décembre 2010 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 23 décembre 2010 neige a 90 % je diraos pour libourne, mais T° baisse bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDT Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Toujurs de la pluie ici mais sa devrait pas tarder a se transformer en neige vu a quel vitesse le thermometre descend (il fesait 6 degré il y a une heure et demi, maintenant plus que 2.5) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 23 décembre 2010 Bègles (centre) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Neige seule aussi à saint-quentin-de-baron est Créon, avec +0.1°c en baisse! Iso 0° à 100 m !T en légère baisse à 0.8° . Sur les hauteurs de la ville (alt max de 130 m) la neige doit commencer à tenir . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 neige a 90 % je diraos pour libourne, mais T° baisse bien Tempête de neige fine lol ici... avec des rafales de vents, ça commence à blanchir! -0.1°c en baisse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricemartignas Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 toujours pluie et neige mélées (mais plus de neige quand même) intensité faible. T° en baisse 1,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Sa y est la neige tient, grosse surprise pour ma part Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalie33 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Pluie et neige mélangée depuis une bonne heure au moins. RAS rien ne tient sur les routes, ni ailleurs J'ai oublié de dire... sur PESSAC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilianDeGujan Posté(e) 23 décembre 2010 Salles (Sud Gironde) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Je vois que ça baisse partout en Gironde, mais la température tombera t'elle sur la côte? Ça stagne à 2.6°C sans vouloir amorcer de baisse. Cela va faire 2 heures que ça ne baisse plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 23 décembre 2010 Bègles (centre) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 L'iso 0° descend dans l'Entre-2-Mers ça pourrait devenir sympa .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico17 Posté(e) 23 décembre 2010 Rochefort (17) Partager Posté(e) 23 décembre 2010 nico17> ben t'es surtout trop à l'ouest ça ne fait aucun doute, mais dans ces conditions c'était un peu moins défavorisant que d'habitude, il y avait bon espoir.. Les précipitations se sont arrêtées et se cantonnent plus au sud, c'est déjà fini /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricemartignas Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 c'est une idée où on dirait que la perturbation s'éloigne et qu'il y a plus rien derrière? d'ailleurs le radar de prévision de pleuvra, pleuvra pas voit la fin des précipitations au niveau Bordeaux vers 22h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 23 décembre 2010 Bordeaux Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Il neige modérément sur Bordeaux maintenant et la T° ne cesse de baisser : 1,7°C > merci le vent de NE /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'isothermie joue à plein régime et le froid gagne peu à peu pour arriver sur le MP dans la nuit. Amis Toulousains la neige n'est pas loin et on vous l'envoie en express ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 23 décembre 2010 Bordeaux Partager Posté(e) 23 décembre 2010 c'est une idée où on dirait que la perturbation s'éloigne et qu'il y a plus rien derrière? d'ailleurs le radar de prévision de pleuvra, pleuvra pas voit la fin des précipitations au niveau Bordeaux vers 22h La dépression fait du sur place pour l'instant mais à partir du milieu de soirée elle s'évacuera peu à peu vers l'Est. La traîne peut se réactiver derrière et ce dans la nuit et demain matin. Les averses seront sporadiques je pense.. A nous d'être bien placé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesudistedu31 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Ici le mercure n'arrête pas de baisser (3.5°C), tout à l'heure on pouvait apercevoir quelques petits flocons qui essayaient de se mêler à la pluie fine ^^ Il manque plus que la pluie revienne vraiment car elle a quasiment disparu du comminges quasiment toute l'après midi, merci aux bordelais de nous l'envoyer, maintenant c'est à notre tour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Totalement barge ce qui tombe ici sur Saint-Quentin-de-baron, les flocons ne sont pas très gros mais de plus en plus serrés et tombent à l'horizontale... la visibilités est assez réduite, et je pèse mes mots! -0.5°c stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 23 décembre 2010 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Il neige modérément sur Bordeaux maintenant et la T° ne cesse de baisser : 1,7°C > merci le vent de NE /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'isothermie joue à plein régime et le froid gagne peu à peu pour arriver sur le MP dans la nuit. Amis Toulousains la neige n'est pas loin et on vous l'envoie en express ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de préciser sur l'adresse "82220 MOLIERES" Merci d'avance /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours de la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroJB Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Bon Ben ça sent le flop ici, presque plus de PP., Et sur le radar ça faiblit...j'ai juste eu droit a de la neige fondue mêlée de pluie, super! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 23 décembre 2010 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 23 décembre 2010 la neige tombe bien ici a libournec et ca commence a tenir sur les voiture sur les toits et sur l herbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 c'est mort pour l'est du bassins d'Arcachon??? 1;1 qui ne bouge plus merci de votre reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 la neige tombe bien ici a libournec et ca commence a tenir sur les voiture sur les toits et sur l herbe J'ai 1cm sur les voitures, les toits et l'herbe... sur les partie détrempés styles routes et parking, c'est de la bouillasse pour le moment. -0.7°c en baisse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
filman33 Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai 1cm sur les voitures, les toits et l'herbe... sur les partie détrempés styles routes et parking, c'est de la bouillasse pour le moment. -0.7°c en baisse! orage je ne suis pas trés loin de cher toi sur les hauteur et tout est blanc sauf la route oui c'est la gadou vent trés fort au vu de la hauteur (130m) trés desagréable mais que c'est beau et dire que meteo france voi toujour pluie et neige méle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés