marcel Posté(e) 4 décembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 4 décembre 2010 En tout cas coco va rager les plus fortes pluies passent quelques kilomètres au nord de chez lui Oui, j'allais le préciser. Exactement sur un axe Bain de Bretagne - Laval, zone soumise à de bonnes "rincées" meteo-coco reste un peu en marge /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 bonne pluie depuis ce matin, déjà 9 mm dans le pluvio, température en hausse: -3°C à 0h, 0.5°C à 7h30, et 1.9°C actuellement. ma terrasse exposée nord où il restait encore de la neige est une vrai patinoire, mais aucun souci sur les routes. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 4 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 J'ai bien l'impression que je vais éviter le pire ; pas de pluie avant midi au moins, et donc pas de verglas sans doute, encore que... Ca remonte bien 0° ; beau soleil sur ma station, et pression stable à 1015hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 4 décembre 2010 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Ca remonte bien vite depuis 1 heure. -4,5° de mini et actuellement -0,1°. Les éclaircies de ce matin laissent place à un ciel qui se voilent de plus en plus. Vent plein sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Ici ciel très voilé ou couvert, sans éclaircie, la température monte doucement, -0.9°c, vent du Sud à 29km/h. sol toujours gelé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 12 mm dans le pluvio en 3 h, la pluie vient de se calmer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 4 décembre 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Ciel couvert à Foussais-Payré, averse en approche d'après le radar. Il fait 0.5°C, la gelée blanche a fondu mais pas la neige... le redoux n'est pas encore arrivé ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 4 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Quasiment plus de neige ici, 5,2°C et forte averse de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 4 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 12h30 et toujours un ciel voilé, plus que ce matin, davantage de vent, et température en hausse +1°5. Pression à 1015hpa, et rien ne semble vouloir tomber pour l'instant. Peut-être une journée sèche finalement (?), ce qui serait mieux que d'avoir du verglas. Ps : bon anniversaire à gunthar79 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormpassion16 Posté(e) 4 décembre 2010 Triac-Lautrait ( Ouest 16) / Clermont-Ferrand (63) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour, temps couvert actu mais le soleil tente de percé sans succès pour le moment, 1.5°C, la neige est toujours présente avec une couche de 2-3cm. bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Toute cette neige qui fond, quel gâchis. La pluie est bien revenue ici ainsi que la douceur océanique (modérée tout de même). Elle subsiste dans certains coins mais est menacée. Actu il fait un peu plus de 3°C, une averse est en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Allez bye bye la neige, reprise d'une météo de saison, avec perturbation océanique et température fraiche. Nous ne sommes pas encore en hiver mais presque. Ici le soleil est revenus un peu du coup la neige a pris une claque comme prévu au soleil, et elle commence à fondre à l'ombre. Le pluviomètre fonctionne bien. 2.3°c, 1.5mm de fondu, vent du Sud à 31km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 4 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Redoux par rapport à ce qu'on a connu les jours précédents ici, mais s'il n'avait pas fait froid, on trouverait que ça caille drôlement, surtout avec ce vent. +2°3. Ciel toujours voilé, les averses ne franchissent pas les 2-Sèvres, ce qui fait qu'on va passer la journée au sec. Il reste encore des traces de neige, ça fait toujours une journée de plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 4 décembre 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Quasiment plus de neige ici, 5,2°C et forte averse de pluie. Pourtant tu as signalé de la neige sur météoalerte!? La pluie s'est changée en neige?Ca dégèle ici à Foussais-Payré, la neige fond. Il fait 2.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 4 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Canicule sur Mouilleron : environ 6°C ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus une trace de neige . Il est tombé 3,8cm mm ! C'est triste mais c'est la vie ... Pourtant tu as signalé de la neige sur météoalerte!? La pluie s'est changée en neige? Ca dégèle ici à Foussais-Payré, la neige fond. Il fait 2.3°C Oh la gaffe Je n'avais même pas vu pourtant ça fait 2h et les modos ne l'ont pas vu non plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Canicule sur Mouilleron : environ 6°C ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus une trace de neige . Il est tombé 3,8cm mm ! C'est triste mais c'est la vie ... Oh la gaffe Je n'avais même pas vu pourtant ça fait 2h et les modos ne l'ont pas vu non plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Euh 6°c c'est encore inférieur aux normales de saison, surtout pour la Vendée. Je dirai que sa reste encore froid.2.3°c ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 4 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Euh 6°c c'est encore inférieur aux normales de saison, surtout pour la Vendée. Je dirai que sa reste encore froid. 2.3°c ici. Je sais bien Déluge en cours par 5,9°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 4 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Redoux, redoux... Il a fait quasiment aussi froid qu'il y a 2 jours. Si j'osais, je dirais : quel froid, on pourrait bien avoir de la neige ! Il n'empêche qu'au meilleur de l'après-midi, il n'a fait que +2°5, et actu +2° et en mini -3°1. Si ce n'est pas du froid ça...? Le ciel devient de plus en plus très nuageux. Photo d'il y a quelques minutes : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 La neige n'est plus actuellement. Après de bonnes averses ce tantôt, la couche a été lessivé rapidement ne laissant que de rares traces dans les coins abrités. Il fait 6°C, sacré changement par rapport à ces derniers jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 4 décembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Fin de l'épisode pluvieux sur Nantes. Actu ciel nuageux avec un vent variable faible et une t° de 9°C. Plus de nouvelles de météo-coco depuis hier . Il doit se morfondre après le flop du 44. Où es tu meteo-coco ? :lol: l'hiver n'est pas fini... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 décembre 2010 0.5 mm]au pluvio depuis minuit après les rares pluies du début de matinée. Le ciel reste encore gris actuellement dans une ambiance radoucie mais qui reste bien fraîche. On reste en dessous des normes c'est dire! Tx de 6.7°C. La température repart à la baisse désormais avec 6.0°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 On va lancer un avis de recherche pour ELL COCO, where are you? Sinon ciel qui se voile de plus en plus ici 1.5°c seulement, vent bien froid du Sud, tx: 2.6°c. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 4 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 La neige n'est plus actuellement. Après de bonnes averses ce tantôt, la couche a été lessivé rapidement ne laissant que de rares traces dans les coins abrités. Il fait 6°C, sacré changement par rapport à ces derniers jours ! Plus rien du tout depuis ce midi ici. 5,6mm de bonnes averses avec une Tx de 6,4°C. On va lancer un avis de recherche pour ELL COCO, where are you? Sinon ciel qui se voile de plus en plus ici 1.5°c seulement, vent bien froid du Sud, tx: 2.6°c. bonne soirée. Je l'ai trouvé ! Il a posté dans le topic prévisions ce matin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Petite averse qui vient de passer sur Ingrandes, la température baisse bien actuellement. 4.8°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 4 décembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Le tas de neige qui date de samedi dernier résiste plutôt bien aux pluies de cette journée. 2mm au final, repartis en 2averses. +3.2°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés