El' Coco Posté(e) 18 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ca tombe bien sur Nantes-Ouest à la vu de la webcam. Il ne neige quasiment plus ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 18 décembre 2010 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Si par taré tu veux dire etre les seuls couillons a rester devant un radar à 3h30 du mat' alors oui on est tarés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est clair. Bref il ne neige plus ici. En 10min, malgré qu'il est plut auparavant, la neige a tenu même sur la chaussée. Il y a moins d'une demi centimètre. Pour ceux qui ne sont pas de Nantes regarder la "tempête de neige" (il fallait bien le prendre au second degrés maxfcn) sur http://infotrafic.na...e.fr/carto.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Bonsoir. Lorsque je suis sorti de la salle de l'olympic à Nantes vers 02h un léger saupoudrage recouvrait la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 18 décembre 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Là c'est vraiment de la neige elle est faible mais c'est beau à voir , enfin assez humide encore . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ca va avoir du mal à tenir sur nantes, c'est très humide, mais ça tombe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoefcna Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Bonsoir Sur Saint Herblain Atlantis, chute de neige modérée depuis 10 mns, mais neige très humide. As du mal à accrocher le sol A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atchoum Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Rien de bien impressionant pour le moment c'est plus liquide que solide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 18 décembre 2010 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 http://labaule.enpri...labaule_mercure quelques images de la Baule après l'averse de neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 18 décembre 2010 Bègles Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Rien de bien impressionant pour le moment c'est plus liquide que solide Exactement, ça vire presque à la flotte tout ça sur Nantes centre et il va falloir que ça précipite un moment sous forme de neige pour que ça commence à tenir. Bon la réserve est toujours là est dans la théorie la température devrait se remettre à baisser assez rapidement donc gardons espoir... Par contre côté intensité c'est vrai que c'est pas le top pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Très bien vu Run, la pluie a duré quelques minutes remplacée par de la neige seule actu, ça va avoir du mal à rester mais ne boudons pas notre plaisir :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Grosse intensité ici, avec des flocons de tailles moyennes et très serrés. Ca tient partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 ENORME ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 18 décembre 2010 Bègles Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Nantes centre : pluie seule désormais avec rares flocons mélangés... Me dîtes pas que j'ai veillé pour voir de la flotte ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Toujours une neige forte ici, la couche monte à vu d'oeil. On doit être au premier centimètre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atchoum Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 flotte flotte flotte et reflotte dommage j'étais confiant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoefcna Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 bonsoir Sur saint herblain atlantis debut des chutes de neige vers 3h40, apres un leger saupoudrage vers 1h du matin neige moderee au début puis neige tres humide depuis 2 mns neige moderee plus solide commence a tenir au sol avec tres belle intensite a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 retour de la neige sur naoned c'est à n'y rien comprendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Entre 1 et 3 centimètres ici, et ça se calme un peu actuellement, mais ça s'est de nouveau réactivé sur le nord du département. J'ai pris une petite photo, mais je n'ai pas le matériel nécessaire pour faire de beaux clichés de neige, je m'excuse donc de la très mauvaise qualité : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 18 décembre 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Mais quelle horreur cette ville , à chaque fois on se fait avoir il y en a marre vraiment marre ! Edit:la neige reprend oufffffff. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 ahh ouais le nord ramasse bien Ca tombe drue actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 18 décembre 2010 Bègles Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Regardez la cam sur la route de Vannes sur ce site : ici (cam tout au nord-ouest) : ça tombe dru et ça blanchi vite du coup! Sur Nantes centre c'est enfin de la vraie neige seule et plus légère, allez on y croit ! Edit : ça commence même à tenir, ça va aller vite pour rendre les routes glissantes si ça dure un moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 yepppppp ca commence à tenir grosse intensité avec un vent glacial Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Neige faible actuellement, je vais avoir un orgasme masculin si ça continue. J'y crois toujours pas, c'est juste magnifique ces 3 centimètres. Ca ne devrait plus durer très longtemps cependant, et je croise les doigts pour les Nantais. -1.3°C, en baisse. D'autres averses pourront nous concerner dans la nuit, pour moi, ça sera nuit blanche. De plus, je me demande si ma petite couche de neige ne va pas influencer les températures à la moindre éclaircies, et donc favoriser la neige lors du passage du front. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) 18 décembre 2010 Limerzel 56 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour , Depuis quelques minutes il neige au Mans , enfin pas grand chose . Se seras un régime d'averse pour aujourdh'hui . Température actuelle -1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Je m'étais dit à 4h15 si ça ne neige pas , au lit !non d'une pipe à 5 min près :-)))ça continue de blanchir comme quoi avec une bonne intensité RIEN NE RESISTE A DAME NATURE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés