Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

meteo017
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Si par taré tu veux dire etre les seuls couillons a rester devant un radar à 3h30 du mat' alors oui on est tarés default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue_smilie.gif C'est clair.

Bref il ne neige plus ici. En 10min, malgré qu'il est plut auparavant, la neige a tenu même sur la chaussée. Il y a moins d'une demi centimètre.

Pour ceux qui ne sont pas de Nantes regarder la "tempête de neige" (il fallait bien le prendre au second degrés maxfcn) sur http://infotrafic.na...e.fr/carto.html

Rien de bien impressionant pour le moment c'est plus liquide que solide

Exactement, ça vire presque à la flotte tout ça sur Nantes centre et il va falloir que ça précipite un moment sous forme de neige pour que ça commence à tenir. Bon la réserve est toujours là est dans la théorie la température devrait se remettre à baisser assez rapidement donc gardons espoir... Par contre côté intensité c'est vrai que c'est pas le top pour l'instant.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Entre 1 et 3 centimètres ici, et ça se calme un peu actuellement, mais ça s'est de nouveau réactivé sur le nord du département. J'ai pris une petite photo, mais je n'ai pas le matériel nécessaire pour faire de beaux clichés de neige, je m'excuse donc de la très mauvaise qualité :

275892IMAG0004.jpg

Regardez la cam sur la route de Vannes sur ce site : ici (cam tout au nord-ouest) : ça tombe dru et ça blanchi vite du coup! Sur Nantes centre c'est enfin de la vraie neige seule et plus légère, allez on y croit !

Edit : ça commence même à tenir, ça va aller vite pour rendre les routes glissantes si ça dure un moment !

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Neige faible actuellement, je vais avoir un orgasme masculin si ça continue. J'y crois toujours pas, c'est juste magnifique ces 3 centimètres. Ca ne devrait plus durer très longtemps cependant, et je croise les doigts pour les Nantais.

-1.3°C, en baisse. D'autres averses pourront nous concerner dans la nuit, pour moi, ça sera nuit blanche. De plus, je me demande si ma petite couche de neige ne va pas influencer les températures à la moindre éclaircies, et donc favoriser la neige lors du passage du front.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...