Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

meteo017
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Info météociel : neige à l'ile d'yeu, challans et st jean de monts

On commence à passer sous les 2°C, et il tombe pas mal actu avec un mélange de 90% de pluie et de 10% de neige. La fin du front approche à grand pas ... même s'il neigeait ça ne servirait plus à rien.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

La fin de la perturbation approche vite.

En effet, on risque si ça continue a cette allure de ne pas avoir les cumuls escomptés

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Pluie depuis 12 h ça a pas arrêté

Température de 2,2°C perdu 2° depuis 14 h et le vent est frais

Ici on attends fermement la neige

Je confirme, sur Tours sud (près de Loches) pluie continue toute la journée. Pas de neige.

Posté(e)

1,5cm mesurés sur le toit de la voiture.

Sur la route c'est de la neige avec par dessous une bouillasse.

ENORME FLOP sur NANTES avec une neige qui tombe depuis quelques heures et qui fond sur un sol détrempé et trop doux. default_thumbdown.gif

Une fois de plus, rien à espérer dans ces conditions...

A+

Il fait 1.7°C et il pleut de plus en plus faiblement. La fin du front arrive, l'épisode s'est montré très décevant tout ça à cause de cette fichue température en altitude ! Bref on verra si quelque chose tombe cette nuit mais l'optimisme n'est plus avec moi ce soir. default_thumbdown.gif

Flop oui, énorme non, ça tien sur les pelouse, les toits!

Flop, pas forcément. Les régions au nord de la Loire sont plus propices à la tenue de la neige. Dans Nantes, cela ne m'étonne pas.

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

A La Haye-Fouassière, la neige tient sur les toits, sur l'herbe, les trottoirs et ça commence à tenir sur les routes (c'est un mélange d'eau et de neige, ça fait une sorte de gadoue). Il fait actuellement 0 à 1°C.

Flop oui, énorme non, ça tien sur les pelouse, les toits!

Oui je vois pas comment on peut parler de flop!

Ce n'était déjà pas garantie qu'on est de la neige seule alors franchement il faut déjà être content.

Et puis Marcel si tu regardes ça commence à tenir sur les voitures et les toits donc...

Alors après c'est sur on aura pas 10cm mais ça m'agace de voir toujours flop partout!

Posté(e)

+0.1°C, neige forte quasi 2cm sur le toit de la bagnole.

Ca tient partout mais les radars ne sont pas géniaux pour la suite whistling.gif

Enfin déjà heureux d'avoir une petite couche

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Flop, pas forcément. Les régions au nord de la Loire sont plus propices à la tenue de la neige. Dans Nantes, cela ne m'étonne pas.

Au Sud de la Loire ça tient aussi ... D'ailleurs même sur le littoral : http://viewsurf.com/vue-693-Notre-Dame-de-Monts_-_Pole_Nautique_-_film3.html !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...