nantes-vertou Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Oui je vois pas comment on peut parler de flop! Ce n'était déjà pas garantie qu'on est de la neige seule alors franchement il faut déjà être content. Et puis Marcel si tu regardes ça commence à tenir sur les voitures et les toits donc... Alors après c'est sur on aura pas 10cm mais ça m'agace de voir toujours flop partout! Oui c'est vrai, c'est pas ce que je voulais dire. Et puis c'est déjà rare ici d'avoir rien que des chutes de neige comme ça alors on va pas se plaindre ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Flocons plus petits et tombant de façon serré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Cela continue de tomber. 0.3°C, ça baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcb17 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 ici à saintes 7°, vent de nord est,ciel couvert, 9mn de en 24h. T min 7° ,T max 7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 22 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Température toujours en baisse ici : 1,9°C et pas vu toujours le moindre morceau de glace. La fin du front est très proche. Il va falloir compter sur ce qu'il va se former à l'arrière, si ça se forme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 22 décembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Comme pour conjurer le sort , ça commence à tenir en bas de chez moi . Actu neige continue et 0°C A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 22 décembre 2010 Nantes Est Partager Posté(e) 22 décembre 2010 ici à saintes 7°, vent de nord est,ciel couvert, 9mn de en 24h. T min 7° ,T max 7° Ici à Rezé tempête de neige et contrairement à ce que certains pensent elle tient et dure, alors arrêtez pour certains de dire des âneries!En plus ça rend service à personne notamment aux automobilistes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La température baisse bien sur Nantes avec 0,6°C. La neige tombe toujours fort et tiens partout sauf sur la route. A voir comment se comporte le front pour la suite! 0,3°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 22 décembre 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ca tient partout désormais à La Haye-Fouassière, les routes sont blanches! Il y en a 1 ou 2cm à vue d'oeil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 22 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Quelques rares flocons commencent enfin à se mêler aux quelques gouttes qui tombaient depuis une bonne quinzaine de minutes. Par contre, les précipitations faiblissent bien vite en remontant sur le nord du 44... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Comme pour conjurer le sort , ça commence à tenir en bas de chez moi . Actu neige continue et 0°C A+ AH! Alors! C'est logique que ça ne tenait pas au départ car c'était de la pluie et neige mélée. J'étais à Bealieu, je suis partis à 17h30 pluie et neige mélée et en rentrant sur le centre ça c'est transformé en neige seule à 18h pile poil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 22 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige modérée à forte sur Ingrandes qui tient enfin partout. C'était folklo pour rouler en voiture avec les chaussées qui commençaient à devenir limites mais bon le principal c'est que j'ai réussi à rentrer. 0.9°C actu, en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Comme pour conjurer le sort , ça commence à tenir en bas de chez moi . Actu neige continue et 0°C A+ Tu avais parlé trop vite Marcel ! Il continue de neiger faiblement. 3 centimètres sur la voiture. Actu : 0.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 22 décembre 2010 Nantes Est Partager Posté(e) 22 décembre 2010 AH! Alors! C'est logique que ça ne tenait pas au départ car c'était de la pluie et neige mélée. J'étais à Bealieu, je suis partis à 17h30 pluie et neige mélée et en rentrant sur le centre ça c'est transformé en neige seule à 18h pile poil. Je suis hyper content on l'a eu notre épisode neigeux yes! Nantes est souvent bien placée dans ce genre de configuration, chose que j'avais annoncée ya 2 jours...EDIT: neige fine mais continue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 22 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Orage de neige à Saint Nazaire, il est dit sur Météo Ciel que la foudre a frappé dans ce secteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 22 décembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 22 décembre 2010 ça tombe encore mais ça a quand même du mal à tenir . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rommar Posté(e) 22 décembre 2010 Mûrs-Érigné (49) & Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pour l'instant c'est la déception ici. La neige a toute les peines à tenir au sol. Il n'y a donc qu'un saupoudrage de neige bien humide pour le moment. Il semble que la neige ne tombe pas assez fort et que les températures soient légèrement trop élevées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 22 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Vent soutenu ici, bruine. 1,7°C en baisse continue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 22 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Marcel, arrêtes de toujours te plaindre bon sang ! Ici, on se contente d'un mélange pluie/neige. Et les radars m'inquiètent de plus en plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 2cm un peu partout voir plus aux endroits les plus exposés. Neige très humide, qui forme une vraie bouillasse sur le goudron. +0.1°C ca devrait pas tarder a geler. Episode quasi terminé d'après les radars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Voilà enfin ça tient sur la route depuis peu. C'est une véritable tempête de neige en ce moment et j'ai l'impression que ça se réactive un peu à l'arrière sur le radar... Quelques cm sont acquis je pense demain au réveil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Grosse déception ce soir pluies en continu et à 25kms au nord il neige (Cholet) D'ici quelque minutes la pluie devrait se calmer au vu des radars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcb17 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici à Rezé tempête de neige et contrairement à ce que certains pensent elle tient et dure, alors arrêtez pour certains de dire des âneries!En plus ça rend service à personne notamment aux automobilistes je suis dans le 17 au millieu de la charente maritime à 220km au sud de Nantes ,80km au sud est de la rochelle, 30km à l ouest de Cognac. ici on encore dans l air doux. pour moi je ne dis pas de fausse nouvelle , c est le temps reel ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rommar Posté(e) 22 décembre 2010 Mûrs-Érigné (49) & Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je comprends pas trop pourquoi ça prend pas.... Les intensités ne correspondent pas à ce qu'il y a sur les radars.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 22 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Toujours un mélange pluie/neige ici, mais la neige semble vouloir s'imposer peu à peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés