Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

meteo017
 Partager

Messages recommandés

Oui je vois pas comment on peut parler de flop!

Ce n'était déjà pas garantie qu'on est de la neige seule alors franchement il faut déjà être content.

Et puis Marcel si tu regardes ça commence à tenir sur les voitures et les toits donc...

Alors après c'est sur on aura pas 10cm mais ça m'agace de voir toujours flop partout!

Oui c'est vrai, c'est pas ce que je voulais dire. Et puis c'est déjà rare ici d'avoir rien que des chutes de neige comme ça alors on va pas se plaindre ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Température toujours en baisse ici : 1,9°C et pas vu toujours le moindre morceau de glace.

La fin du front est très proche. Il va falloir compter sur ce qu'il va se former à l'arrière, si ça se forme.

ici à saintes 7°, vent de nord est,ciel couvert, 9mn de en 24h. T min 7° ,T max 7°

Ici à Rezé tempête de neige et contrairement à ce que certains pensent elle tient et dure, alors arrêtez pour certains de dire des âneries!En plus ça rend service à personne notamment aux automobilistes

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Quelques rares flocons commencent enfin à se mêler aux quelques gouttes qui tombaient depuis une bonne quinzaine de minutes. Par contre, les précipitations faiblissent bien vite en remontant sur le nord du 44...

Comme pour conjurer le sort , ça commence à tenir en bas de chez moi default_rolleyes.gif . Actu neige continue et 0°C

A+

AH! Alors! C'est logique que ça ne tenait pas au départ car c'était de la pluie et neige mélée.

J'étais à Bealieu, je suis partis à 17h30 pluie et neige mélée et en rentrant sur le centre ça c'est transformé en neige seule à 18h pile poil.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Neige modérée à forte sur Ingrandes qui tient enfin partout. C'était folklo pour rouler en voiture avec les chaussées qui commençaient à devenir limites mais bon le principal c'est que j'ai réussi à rentrer.

0.9°C actu, en baisse.

Comme pour conjurer le sort , ça commence à tenir en bas de chez moi default_rolleyes.gif . Actu neige continue et 0°C

A+

Tu avais parlé trop vite Marcel !

69721_476827586295_151451436295_6342372_1010509_n.jpg

165778_476827691295_151451436295_6342375_7879202_n.jpg

67169_476827756295_151451436295_6342378_2662840_n.jpg

164841_476833776295_151451436295_6342486_7064613_n.jpg

Il continue de neiger faiblement. 3 centimètres sur la voiture. Actu : 0.2°C.

AH! Alors! C'est logique que ça ne tenait pas au départ car c'était de la pluie et neige mélée.

J'étais à Bealieu, je suis partis à 17h30 pluie et neige mélée et en rentrant sur le centre ça c'est transformé en neige seule à 18h pile poil.

Je suis hyper content on l'a eu notre épisode neigeux yes! default_rolleyes.gif Nantes est souvent bien placée dans ce genre de configuration, chose que j'avais annoncée ya 2 jours...EDIT: neige fine mais continue

Posté(e)
Mûrs-Érigné (49) & Tournefeuille (31)

Pour l'instant c'est la déception ici. La neige a toute les peines à tenir au sol.

Il n'y a donc qu'un saupoudrage de neige bien humide pour le moment. Il semble que la neige ne tombe pas assez fort et que les températures soient légèrement trop élevées.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

2cm un peu partout voir plus aux endroits les plus exposés.

Neige très humide, qui forme une vraie bouillasse sur le goudron.

+0.1°C ca devrait pas tarder a geler.

Episode quasi terminé d'après les radars dry.gif

Ici à Rezé tempête de neige et contrairement à ce que certains pensent elle tient et dure, alors arrêtez pour certains de

dire des âneries!En plus ça rend service à personne notamment aux automobilistes

je suis dans le 17 au millieu de la charente maritime à 220km au sud de Nantes ,80km au sud est de la rochelle, 30km à l ouest de Cognac. ici on encore dans l air doux.

pour moi je ne dis pas de fausse nouvelle , c est le temps reel ici.

Posté(e)
Mûrs-Érigné (49) & Tournefeuille (31)

Je comprends pas trop pourquoi ça prend pas....

Les intensités ne correspondent pas à ce qu'il y a sur les radars..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...