Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

meteo017
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Je comprends pas trop pourquoi ça prend pas....

Les intensités ne correspondent pas à ce qu'il y a sur les radars..

C'est ce qu'on appelle la surbrillance liée à la solidité des précipitations.

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

C'est ce qu'on appelle la surbrillance liée à la solidité des précipitations.

J'aurais une BIG question: pourquoi il neige aussi fort sur Rezé ça s'arrête pas??ps: je ne ment pas on dirait que le sud loire est bien touché ce soir

Beaucoup de pluie sur Marennes aujourd'hui et une température ressentie qui a très vite chuté en fin de journée, à cause de ce vent glacial... Je pense que certains secteurs du Noooord de la région vont toucher le pactole ce soir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je croise les doigts pour vous default_thumbup.gif

La perturbation est passée ici, il ne tombe plus grand chose; comme prévu, la neige s'est mêlée à la pluie en fin de cortège sans s'imposer, pas de regret car le sol n'est pas gelé, ça aurait fait de la "foisse".

Bonne soirée.

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

J'aurais une BIG question: pourquoi il neige aussi fort sur Rezé ça s'arrête pas??

ps: je ne ment pas on dirait que le sud loire est bien touché ce soir

Pareil à la Haye-Fouassière, toujours une ambiance de tempête de neige, ça ne semble pas vouloir s'arrêter! La couche doit faire 2 ou 3cm maintenant, il fait quasiment 0°C.C'est le plus bel épisode neigeux ici depuis 2003 au moins, mis à part le 28 janvier 2006.

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Le metar de Tours (37) a fumé sur MeteoAlerte, il n'est pas tombé de neige forte tout à l'heure, mais bel et bien de la pluie seule. Actuellement elle est faible, mais parfois mêlée de flocons de neige mouillés. T°C de 2°C.

Pareil à la Haye-Fouassière, toujours une ambiance de tempête de neige, ça ne semble pas vouloir s'arrêter! La couche doit faire 2 ou 3cm maintenant, il fait quasiment 0°C.

C'est le plus bel épisode neigeux ici depuis 2003 au mois, mis à part le 28 janvier 2006.

Je suis content d'habiter à Rezé sur ce coup làEDIT:Là ça se calme

La pluie baisse d'intensité après un passage plus soutenu, 14mm, et +2°4 actu.

La maxi du jour a eu lieu ce matin avec +5°2, pression 996hpa, hr 96%.

Bonne soirée.

Le metar de Tours (37) a fumé sur MeteoAlerte, il n'est pas tombé de neige forte tout à l'heure, mais bel et bien de la pluie seule. Actuellement elle est faible, mais parfois mêlée de flocons de neige mouillés. T°C de 2°C.

Ici c'est bien sur le gros bad trip! il neige à seulement 20 km plus au nord, être aussi proche de la neige sans en avoir c'est plus que ragent les boules j'aurai préféré qu'il neige 300 km plus au nord default_thumbdown.gif

je ne veux plus que dudule se plaigne parcqu'il à plus de quoi !

C'est le plus bel épisode neigeux ici depuis 2003 au moins, mis à part le 28 janvier 2006.

Ils sont tellement rares ici qu'on s'en souvient... lol default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gifActu: neige modérée. 0°C

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...