Christophe30 Posté(e) 22 décembre 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je comprends pas trop pourquoi ça prend pas.... Les intensités ne correspondent pas à ce qu'il y a sur les radars.. C'est ce qu'on appelle la surbrillance liée à la solidité des précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La pluie tombe toujours, le thermo est stable 3.1°c, 24.4mm au pluviomètre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 22 décembre 2010 Nantes Est Partager Posté(e) 22 décembre 2010 C'est ce qu'on appelle la surbrillance liée à la solidité des précipitations. J'aurais une BIG question: pourquoi il neige aussi fort sur Rezé ça s'arrête pas??ps: je ne ment pas on dirait que le sud loire est bien touché ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 22 décembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 22 décembre 2010 ça tient bon an mal an sur l'aggo Nantaise avec 1 petit centimètre, c'est déjà ça. Nous n'avions pas connu semblable épisode depuis le 28/01/2006 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 0.1°C. Encore de faibles chutes en cours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ca se calme ici, mais encore de beaux flocons. Ca se réactive un peu au radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 22 décembre 2010 Nantes Est Partager Posté(e) 22 décembre 2010 El Coco ça neige pas à Chateaubriand?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 22 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La neige tombe de manière seule, et modérée actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 22 décembre 2010 Nantes Est Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La neige tombe de manière seule, et modérée actuellement. Ici HALLUCINANT! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 ca tient partout dans nantes centre, fallait être patient marecl ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico17 Posté(e) 22 décembre 2010 Rochefort (17) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Beaucoup de pluie sur Marennes aujourd'hui et une température ressentie qui a très vite chuté en fin de journée, à cause de ce vent glacial... Je pense que certains secteurs du Noooord de la région vont toucher le pactole ce soir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je croise les doigts pour vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 22 décembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 22 décembre 2010 l'intensité des chutes commence à diminuer ici sur Nantes-Est. A voir la suite ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La perturbation est passée ici, il ne tombe plus grand chose; comme prévu, la neige s'est mêlée à la pluie en fin de cortège sans s'imposer, pas de regret car le sol n'est pas gelé, ça aurait fait de la "foisse". Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Les Nantais ne sont pas mal lotis sur ce coup la! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 22 décembre 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 J'aurais une BIG question: pourquoi il neige aussi fort sur Rezé ça s'arrête pas?? ps: je ne ment pas on dirait que le sud loire est bien touché ce soir Pareil à la Haye-Fouassière, toujours une ambiance de tempête de neige, ça ne semble pas vouloir s'arrêter! La couche doit faire 2 ou 3cm maintenant, il fait quasiment 0°C.C'est le plus bel épisode neigeux ici depuis 2003 au moins, mis à part le 28 janvier 2006. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 22 décembre 2010 Nantes Est Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Les Nantais ne sont pas mal lotis sur ce coup la! YES vive la neige à Nantes!Ici à Rezé tempête de neige et je mens pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nantes-vertou Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La radio annonce que la circulation sur Nantes commence à être très difficile, Prudence ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 22 décembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Les chutes de neige se poursuivent ici dans un air stable avec 0°C. Absence de vent actu, ça tombe tout droit ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 22 décembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Le metar de Tours (37) a fumé sur MeteoAlerte, il n'est pas tombé de neige forte tout à l'heure, mais bel et bien de la pluie seule. Actuellement elle est faible, mais parfois mêlée de flocons de neige mouillés. T°C de 2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamespolak Posté(e) 22 décembre 2010 Le Poiré sur Vie Partager Posté(e) 22 décembre 2010 pluie neige mélée actuellement sur redon tmp 1.9 toujours en baisse,on attend le gros de la perturbation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 22 décembre 2010 Nantes Est Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pareil à la Haye-Fouassière, toujours une ambiance de tempête de neige, ça ne semble pas vouloir s'arrêter! La couche doit faire 2 ou 3cm maintenant, il fait quasiment 0°C. C'est le plus bel épisode neigeux ici depuis 2003 au mois, mis à part le 28 janvier 2006. Je suis content d'habiter à Rezé sur ce coup làEDIT:Là ça se calme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 22 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La pluie baisse d'intensité après un passage plus soutenu, 14mm, et +2°4 actu. La maxi du jour a eu lieu ce matin avec +5°2, pression 996hpa, hr 96%. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 22 décembre 2010 Les sables d olonne Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Le metar de Tours (37) a fumé sur MeteoAlerte, il n'est pas tombé de neige forte tout à l'heure, mais bel et bien de la pluie seule. Actuellement elle est faible, mais parfois mêlée de flocons de neige mouillés. T°C de 2°C. Ici c'est bien sur le gros bad trip! il neige à seulement 20 km plus au nord, être aussi proche de la neige sans en avoir c'est plus que ragent les boules j'aurai préféré qu'il neige 300 km plus au nord je ne veux plus que dudule se plaigne parcqu'il à plus de quoi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 22 décembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 22 décembre 2010 C'est le plus bel épisode neigeux ici depuis 2003 au moins, mis à part le 28 janvier 2006. Ils sont tellement rares ici qu'on s'en souvient... lol :thumbup: Actu: neige modérée. 0°C A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwen Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 http://infotrafic.nantesmetropole.fr/carto.html Certaines webcams montrent de belles intensités sur nantes et périphérie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés