Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

meteo017
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

La pluie commence à tomber à Foussais-Payré... La température est remontée à 0.9°C. La neige fond, mais les routes sont encore blanches, il en reste 3cm environ sur les routes.

Pffff, même pas 1 cm sur Neuville.

Je pense que je vais faire raler quelques personnes, mais je trouve que cet épisode neigeux est encore un flop sur Neuville..

J'en ai marre de me ramasser les miettes.

Certes, il a neigé, mais qu'en je vois que depuis 1 heure, il n'ya plus une trace au sol. default_angry.png

Mais bon, un petite note d'opptimiste, ce n'est que le début de l'hiver, mais que c'est rageant.

Concernant les onditions actuelles, T° de 1.3°, vent SSO modéré et une pression de 999.

Complétement d'accord dans ces conditions très difficile de faire des prévisions! Ensuite la neige elle est tomber un peu partout donc c'est mieux que rien

Je vous rejoins les gars j'en ai mare de ceux qui critique MF, qui avait très bien prévu l'épisode neigeux de ce matin sur le Sud 79 et Sud 86, 5cm à 10cm localement sont tombés! D'ailleurs je l'avais précédemment dit dans le topic de prévision à CT, vivement qu'il fasse 8°c à 10°c partout comme sa on entendra plus les félés de la neige se plaindre à tous vents! désolé mais j'ai eu du mal à me contenir trop c'est trop!

traduction de mon message

Tu sais dans le 49 il y en à pareille qui ont rien vue(a saumur part exemple) , donc ces vrais que ces rageant (pour ceux qui non pas eux de neige), mais tu sais si nous avions pas eu hier soir ces régimes d'averses et cette nuit aussi, on l'attendrait toujours la neige ici(simple constatation de ce qui ces passé hier soir et cette nuit et répondant à un membre qui n'avait rien eu et pour indiquer que moi aussi j'aurais faillit rien avoir) , et du coup la vigilance orange bas un beau floppe encore(ces pas la première fois que MF met des vigilance orange simple constatation). les perturbations actuelles ne sont pas assez prononcée pour toucher un ensemble de région mais part ci part la mais garde la pêche , l'hiver n'est pas commencé et je pense que on va en avoir des surprises ces obligé

voila default_clover.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Les pluies me narguent 10 km plus au nord donc du coup je reste au sec. Le ciel est très nuageux et toute la neige de cette nuit a fondu.

5.6°C actu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...