Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


flying38
 Partager

Messages recommandés

Par ici, ça commençe à tomber, oh c'est une neige très fine qui tombe et l'intensité est très moyenne, presque faible,ça commençe à blanchir partout parce qu'il fait bien froid, -1.8° actu.

Le radar commençe à s'exciter un peu, en attendant de voir la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Pour alex, j'ai oublié de préciser que je reviens de Niederbonnn secteur gare car le Bus de mon fils s'est arrêté là-bas, où les routes sont d'ailleurs très mal dégagé dans la ville, je pense qu'il do

c'est déja fait 3 photos, évidament un sujet complet sera ouvert dans la partie approprié et sa continue de tomber faiblement actu

oui il s'est engraissé pour combattre le froid, en esperant pas le redoux....

C'est ça que les gars aurait dû faire, un GROS bonhomme de neige qui tiendrait jusqu'à l'hiver suivant default_pinch.gif

Sinon ici, il neige plus faiblement qu'avant malgré des radars qui disent le contraire.

T° actu -2,2°C

EDIT : ça repart de plus belle, les flocons s'épaississent et je plains mon père qui travaille en scooter default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

sur épinal, la neige vient de faire son apparition, ça tombe plutot faiblement mais de manière continue depuis 20 minutes. Ca commence doucement à blanchir ce qui ne l'étais pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Verrerie de Portieux (88)

sur épinal, la neige vient de faire son apparition, ça tombe plutot faiblement mais de manière continue depuis 20 minutes. Ca commence doucement à blanchir ce qui ne l'étais pas...

Epinal semble être la limite "occidentale" de la zone de neige: ici à une vingtaine de km au NNO, pas de précipitation pour l'instant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Depuis 10 minutes, sur Bruyères, il tombe une neige fine, de manière modérée voire soutenue par moment, et toutes les routes ont blanchi en quelques instants default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

sur épinal, la neige vient de faire son apparition, ça tombe plutot faiblement mais de manière continue depuis 20 minutes. Ca commence doucement à blanchir ce qui ne l'étais pas...

en regardant le radar ça passe tout près mais épargné pour le moment 2 flocons actu

tempé à -2.9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Epinal (88) / Montbéliard (25)

Je confirme l'observation d'aircraft à Epinal...

Neige faible et qui tient presque partout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

en regardant le radar ça passe tout près mais épargné pour le moment 2 flocons actu

tempé à -2.9°C

Ma femme à Remiremont m'a dit qu'il neigeait sur Remiremont et que ça avait blanchi les voitures et les rues. Selon elle il neigeait pas mal, mais je me méfie de ses appréciations default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma femme à Remiremont m'a dit qu'il neigeait sur Remiremont et que ça avait blanchi les voitures et les rues. Selon elle il neigeait pas mal, mais je me méfie de ses appréciations default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je crois qu'elles sont toutes pareilles pour ça default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belle neige ici, et ce n'est pas une femme qui parle lol, 1 bon centimètre est déjà tombé depuis ce matin. Température stable pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Une neige fine tombe depuis 20 min sur le pays de sarrebourg avec une température de -3,2°. Ca sent bon ces retours d'est. Une bonne couche pas loin des 10cm en + semble probable d'ici demain matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
360m à Abreschviller  Contrefort des Vosges au pied du donon

Il neige ici depuis 11h, mais ça ne s'est intensifié que vers 12h. La couche commence à se former il fait très froid -4.7° et le vent de nord est accentue encore la sensation de froid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle

Bonjour,

bien froid aujourd'hui, il fait -3.3°C actu. Température mini ce matin -3.8°C. Il tombe de petits flocons actu ! c'est faible mais sa tient sur le pare brise de la voiture... default_rolleyes.gif

J'espère que MF ne se trompe pas pour la prévision de la neige ce soir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à signaler sur Dijon, la température remonte doucement, pourquoi pas un dégel même puisqu'un observateur météociel à relevé 0.5°C à Dijon-ville à 12h18. A Pasques( sur les hauteurs de Dijon) il y aurait de la neige fine avec 0°C d'après un observateur météociel. Les 0°C semblent généralisés sur la régions Dijonnaise.

Dijon-Longvic relève -0.8°C 13h00.

Toujours pas de neige, ce qui remonte du sud-ouest s'assèche progressivement. default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en tout cas ça ne s'assèche pas ici, neigé modérée depuis 8h30 ce matin avec des passages plus faibles, la couche atteint bientôt 2 cm. Sinon, actu, il fait -1,2°C sous abris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vieilley (Doubs 25) - 252m

Bonjour, en tout cas ça ne s'assèche pas ici, neigé modérée depuis 8h30 ce matin avec des passages plus faibles, la couche atteint bientôt 2 cm. Sinon, actu, il fait -1,2°C sous abris.

Exactement, alternance de passages faibles à modérés. Actuellement plutôt modéré avec -1.4°. Une ambiance neigeuse bien sympathique default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...