manteaublanc Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Par ici, ça commençe à tomber, oh c'est une neige très fine qui tombe et l'intensité est très moyenne, presque faible,ça commençe à blanchir partout parce qu'il fait bien froid, -1.8° actu. Le radar commençe à s'exciter un peu, en attendant de voir la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trautti Posté(e) 1 décembre 2010 Lauw (68) 397m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 oui il s'est engraissé pour combattre le froid, en esperant pas le redoux.... C'est ça que les gars aurait dû faire, un GROS bonhomme de neige qui tiendrait jusqu'à l'hiver suivant Sinon ici, il neige plus faiblement qu'avant malgré des radars qui disent le contraire. T° actu -2,2°C EDIT : ça repart de plus belle, les flocons s'épaississent et je plains mon père qui travaille en scooter /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 1 décembre 2010 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 sur épinal, la neige vient de faire son apparition, ça tombe plutot faiblement mais de manière continue depuis 20 minutes. Ca commence doucement à blanchir ce qui ne l'étais pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 1 décembre 2010 Belfort (90) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 C'est parti ! Neige assez soutenue, -2.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil88 Posté(e) 1 décembre 2010 La Verrerie de Portieux (88) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 sur épinal, la neige vient de faire son apparition, ça tombe plutot faiblement mais de manière continue depuis 20 minutes. Ca commence doucement à blanchir ce qui ne l'étais pas... Epinal semble être la limite "occidentale" de la zone de neige: ici à une vingtaine de km au NNO, pas de précipitation pour l'instant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 1 décembre 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Depuis 10 minutes, sur Bruyères, il tombe une neige fine, de manière modérée voire soutenue par moment, et toutes les routes ont blanchi en quelques instants Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 1 décembre 2010 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 sur épinal, la neige vient de faire son apparition, ça tombe plutot faiblement mais de manière continue depuis 20 minutes. Ca commence doucement à blanchir ce qui ne l'étais pas... en regardant le radar ça passe tout près mais épargné pour le moment 2 flocons actu tempé à -2.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMB Posté(e) 1 décembre 2010 Epinal (88) / Montbéliard (25) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je confirme l'observation d'aircraft à Epinal... Neige faible et qui tient presque partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Rien à signaler sur Dijon, il ne neige pas, entre 0 et 2 cm de neige au sol et la neige qui a fondu il y a quelques jours s'est transformé en verglas. Dijon-Longvic relève -1°C à midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 1 décembre 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 en regardant le radar ça passe tout près mais épargné pour le moment 2 flocons actu tempé à -2.9°C Ma femme à Remiremont m'a dit qu'il neigeait sur Remiremont et que ça avait blanchi les voitures et les rues. Selon elle il neigeait pas mal, mais je me méfie de ses appréciations /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trautti Posté(e) 1 décembre 2010 Lauw (68) 397m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ma femme à Remiremont m'a dit qu'il neigeait sur Remiremont et que ça avait blanchi les voitures et les rues. Selon elle il neigeait pas mal, mais je me méfie de ses appréciations /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je crois qu'elles sont toutes pareilles pour ça /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle neige ici, et ce n'est pas une femme qui parle lol, 1 bon centimètre est déjà tombé depuis ce matin. Température stable pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 1 décembre 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Une neige fine tombe depuis 20 min sur le pays de sarrebourg avec une température de -3,2°. Ca sent bon ces retours d'est. Une bonne couche pas loin des 10cm en + semble probable d'ici demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 1 décembre 2010 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Il tombe quelques flocons depuis 5 minutes par une température de -3.6°. Vent faible de NE, pression 996.4 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis51 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour pour la marne il semble que ce soit plié, quelques flocons par ci par là c'est tout. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tseng57 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Actu toujours -4° avec un vent glacial qui nous glace le sang, il ne neige pas et je pense qu'on pourra espérer une petite couche de 3-4cm maxi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 1 décembre 2010 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 neige modérée ici , tout est blanc avec une tempé de -2.1 c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph Posté(e) 1 décembre 2010 Moncel sur seille 54280 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 chez moi c est partie aussi tres legere pour l instant mais sa tombe c est deja sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicololo Posté(e) 1 décembre 2010 360m à Abreschviller Contrefort des Vosges au pied du donon Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Il neige ici depuis 11h, mais ça ne s'est intensifié que vers 12h. La couche commence à se former il fait très froid -4.7° et le vent de nord est accentue encore la sensation de froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zef 68 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Chute de neige modérée en cours sur Colmar, -2 blanchiement des sols sensible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_meteo Posté(e) 1 décembre 2010 Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour, bien froid aujourd'hui, il fait -3.3°C actu. Température mini ce matin -3.8°C. Il tombe de petits flocons actu ! c'est faible mais sa tient sur le pare brise de la voiture... J'espère que MF ne se trompe pas pour la prévision de la neige ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 1 décembre 2010 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Il ne neige pas ici. Mais regardez moi la réactivation sur le Bas-Rhin! Impressionnant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Rien à signaler sur Dijon, la température remonte doucement, pourquoi pas un dégel même puisqu'un observateur météociel à relevé 0.5°C à Dijon-ville à 12h18. A Pasques( sur les hauteurs de Dijon) il y aurait de la neige fine avec 0°C d'après un observateur météociel. Les 0°C semblent généralisés sur la régions Dijonnaise. Dijon-Longvic relève -0.8°C 13h00. Toujours pas de neige, ce qui remonte du sud-ouest s'assèche progressivement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besac25 Posté(e) 1 décembre 2010 LYON 8EME Mermoz Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour, en tout cas ça ne s'assèche pas ici, neigé modérée depuis 8h30 ce matin avec des passages plus faibles, la couche atteint bientôt 2 cm. Sinon, actu, il fait -1,2°C sous abris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier25 Posté(e) 1 décembre 2010 Vieilley (Doubs 25) - 252m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour, en tout cas ça ne s'assèche pas ici, neigé modérée depuis 8h30 ce matin avec des passages plus faibles, la couche atteint bientôt 2 cm. Sinon, actu, il fait -1,2°C sous abris. Exactement, alternance de passages faibles à modérés. Actuellement plutôt modéré avec -1.4°. Une ambiance neigeuse bien sympathique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Finalement, de la neige en grains tombe très faiblement. La neige sur le toit se transforme en glace. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés