Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
PERPIGNAN (66 - PYRÉNÉES-ORIENTALES)

Et mince! Température de 1°C, le ciel est un peu encombré de stratus, pas de vent mais les précipitations sont en mer direction l'Hérault et le Gard default_crying.gif, en même temps rien de prévu dans le Roussillon. Beau petit contraste de température entre le Cap Béar - Port Vendres - Leucate et Perpignan.

Une averse de grésil vient d'avoir lieu ; pas de flocons remarqués ici

Température en baisse constante ici depuis l'arrivée des précipitations continues. On est passé en 40 minutes de 2.9°c à 1.8°c actu.

Du grésil mêlé à deux trois flocons pour le moment, ça se joue à rien, vraiment.

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Il neige sa commence a blanchir sur anduze a suivre...thumbup1.gif

Il y a des veinards ... Ici seulement un petit grésil default_crying.gif ; çà se joue effectivement à pas grand'chose

On peut constater à quel point WRF est à la rue et sous estime les précpitations:

http://91.121.84.31/modeles/wrfnmm/nmm-1-6-4.png?18-23

Oui et j'ai envie de dire, si il gère au niveau des températures et que ca se passe comme il le prévoyait lui, alors ca peut donner quelque chose de très sympathique default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

je suis rentré de Monoblet il y a 25 mn,il y a eu de belles averses de neige la bas blanchissant les voitures et un peu la route,ici une "trace " sur le capot des voitures mais plus de precipitations default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Le metar de nimes garons affiche neige seule default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, chez moi je suis trop en marge du paquet, il ne tombe que quelques gouttes de temps en temps, pas assez d'intensité :/ le paquet bloque au sud de ma position, ca manque de punch tout ca faudrait vraiment que qu'il y ait une intensification au niveau des précipitations..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...