thierry83 Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Bon et bien pour la Valette Nord c'est 34.7mm pour le moment.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 21 décembre 2010 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Cette zone était située un peu au SUD de mon village, on vient d'atteindre quand même les 30mm ici. Comme prévu, convergence humide peu ondulante si ce n'est stationnaire sur les littoraux du 83 et 06, avec un flux durablement orienté marin et donc des lames d'eau qui vont atteindre et dépasser la barre des 50mm par endroit d'ici quelques heures. Côté Languedoc, on s'en approche également sur quelques postes mais il faudra attendre demain soir pour que ça augmente considérablement sur des lignes convectives plus marquées. sert toi en un pour moi ma naine chez nous c'est des 102 ! 51+51=102 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 21 décembre 2010 Monteils (30) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 chez nous c'est des 102 ! 51X51=102 non lol=2601 fin du hs ../emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 chez nous c'est des 102 ! 51X51=102 Je comprend mieux pourquoi ils ferment l'aéroport quand il pleut trop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 21 décembre 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 21 décembre 2010 chez nous c'est des 102 ! 51X51=102 Je rectifie : 51 + 51 X) Je déconne même si c'est pas trop humoristique .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 21 décembre 2010 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Je comprend mieux pourquoi ils ferment l'aéroport quand il pleut trop LOL un peu d'humour ! pas d'alcool sur le lieux de travail ! A consommer avec modération ! ok les ami(e)s Sinon ca tombe toujours bien ici avec une accalmie en vue par le SW. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 LOL un peu d'humour ! pas d'alcool sur le lieux de travail ! A consommer avec modération ! ok les ami(e)s Sinon ca tombe toujours bien ici avec une accalmie en vue par le SW. T'as raison !Sinon, ça s'est reformer au SW Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Je comprend mieux pourquoi ils ferment l'aéroport quand il pleut trop Moi ce qui m'inquiete le plus, c'est qu'il a été décrété tout récemment que l'apéro à l'aéro est désormais interdit . Ca promet, les avions vont partir à la bourre maintenant... Seb, tu devrai te faire des perfusions de 51 ,avant d'aller au boulot pour tenir le coup! En tout cas, ce qui me rassure c'est qu'on ne devrait pas manquer d'eau pour le 51 cet été, on en est a 34mm pour la station du Baou, et d'autres pluies se dirigent actuellement vers le Var... (on devrait terminer l'année pas loin des 800mm annuel, soit une année bien arrosé encore une fois) Allez Seb, bonne soirée, et occupe toi de ta pauvre femme qui est à la bière sans alcool, et qui va te ramener dans un état pas possible... Tu sait, il faut limiter les effort pour les femmes enceinte, alors fait en sorte de pouvoir marcher tout seul à la fin de soirée pour eviter qu'elle te traine par terre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 21 décembre 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Mdr Zagueb qui passe pas pour une loque, j'aime ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 21 décembre 2010 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Pluie faible à modérée (plus forte ce soir) ici depuis le début de l'après-midi. 21 mm au pluvio à 21h15 et ça continue faiblement mais surement. Tn = + 4,9°C et Tx = + 12,4°C. T°actu = + 10,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 (on devrait terminer l'année pas loin des 800mm annuel, soit une année bien arrosé encore une fois) Salut Kiks, Lorenzo était à 1000mm il doit en relever 1040 actu ! Sinon sympa la plaisanterie,bonne ambiance Ouais Chris, une vraie loque seb sur cette description Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 21 décembre 2010 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 21 décembre 2010 43mm pour Carnoux. Ca continue à tomber modérément mais surement. 903mm depuis le début de l'année. Le vent de SE s'est renforcé depuis 1h. Rafales aux alentours des 60 km/h. Ludo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 21.2 mm au Plan de Grasse et il continue de pleuvoir de manière faible à modérée. La température est douce 8.4°, Tx 8.8° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 21 décembre 2010 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Moi ce qui m'inquiete le plus, c'est qu'il a été décrété tout récemment que l'apéro à l'aéro est désormais interdit . Ca promet, les avions vont partir à la bourre maintenant... Seb, tu devrai te faire des perfusions de 51 ,avant d'aller au boulot pour tenir le coup! En tout cas, ce qui me rassure c'est qu'on ne devrait pas manquer d'eau pour le 51 cet été, on en est a 34mm pour la station du Baou, et d'autres pluies se dirigent actuellement vers le Var... (on devrait terminer l'année pas loin des 800mm annuel, soit une année bien arrosé encore une fois) Allez Seb, bonne soirée, et occupe toi de ta pauvre femme qui est à la bière sans alcool, et qui va te ramener dans un état pas possible... Tu sait, il faut limiter les effort pour les femmes enceinte, alors fait en sorte de pouvoir marcher tout seul à la fin de soirée pour eviter qu'elle te traine par terre Merci mon ami KIKS ! je t'adore ! a tt au tel SAC :thumbup: je donne mon cumul quand je rentre ! si j'y arrive MDR Le 28 j'ai 33 ans alors je prépare mon organisme a fêter ca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 21 décembre 2010 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Merci mon ami KIKS ! je t'adore ! a tt au tel SAC :thumbup: je donne mon cumul quand je rentre ! si j'y arrive MDR Le 28 j'ai 33 ans alors je prépare mon organisme a fêter ca ! Bon anniv à l'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Salut Kiks, Lorenzo était à 1000mm il doit en relever 1040 actu ! Sinon sympa la plaisanterie,bonne ambiance Ouais Chris, une vraie loque seb sur cette description Yes, ca ne m'étonne pas, Laurent récolte toujours plus du coté Est de Toulon, il est dans un bon coin pour son pluvio (les 800mm sont pour la station du Baou) Bon sinon, pour rétablir la vérité et que Seb puissent garder un minimum de dignité, je peut dire une chose: Alcolisé ou non, Seb est un super amis avec qui on plaisante sans discontinuer. Allez, moi aussi j'tadore, surtout quand tu me prévoit des orages et qu'il n'y en a jamais . A toute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Merci mon ami KIKS ! je t'adore ! a tt au tel SAC :thumbup: je donne mon cumul quand je rentre ! si j'y arrive MDR Le 28 j'ai 33 ans alors je prépare mon organisme a fêter ca ! Olala ! Combien de litres je dois apporter? Je te rejoins kiks, seb est quelqu'un de très sympa vivement qu'on se voit seb d'ailleurs un de ces 4 (sans pastis pour moi non mais ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Moins minable que cela se présentait puisque l'on passe la barre des 10mm , pluie cependant faible mais continue ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 21 décembre 2010 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Vivement demain, regardez la dépression sur l'Espagne http://www.sat24.com/ On devine sinon que c'est en train de se reformer près du littoral héraultais (radar MF confirme) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 21 décembre 2010 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Trés belle première vague pluvieuse ici qui n'a pas l'air de vouloir s'arréter on atteint les 24 mm pour l'instant,pluie modérée toujours en cours. A noter également que le marin est un peu plus présent ce soir que dans l'aprèm ça rend l'ambiance sacrément automnale il fait 9,6°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Vivement demain, regardez la dépression sur l'Espagne http://www.sat24.com/ On devine sinon que c'est en train de se reformer près du littoral héraultais (radar MF confirme) Bel engin ! Pluie modérée continue ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 21 décembre 2010 Toulon Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Bon et bien pour la Valette Nord c'est 34.7mm pour le moment.. Assez, y 'en a marre les gonzes de la Valette! Ça devient carrément de la provocation maintenant, à la limite du supportable. Je pensais tenir le bon bout cette fois-ci, et bé non, y'a toujours des empêcheurs de cumuler en rond. Na! 37.2 mm /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ça tombe dru actu. Et ne me dit pas que tu as atteint les 40 mm entre-temps sinon… dernier avertissement, autant à Lorenzo qu'à toi, alors méfi-méfi autrement je vous envoie l'alcolo de Hyères qui du haut de ses bientôt 33 balais va s'occuper une fois pour toute de vos pluvios avec sa troupe de joyeux drilles. Qu'on se le dise. Non mais des fois, on ne va pas se laisser impressionner du côté de la Mitre, de Cépet ou du Baou par de petits villageois de campagne quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 21 décembre 2010 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 21 décembre 2010 LOL toulnono ! j'arrive juste à la maison et mon pauvre pluvio (WMR200) me donne un 32.7mm de cumul ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Bon bah je risque pas de faire de jaloux, à La Garde il est tombé 27.5 mm. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Assez, y 'en a marre les gonzes de la Valette! Ça devient carrément de la provocation maintenant, à la limite du supportable. Je pensais tenir le bon bout cette fois-ci, et bé non, y'a toujours des empêcheurs de cumuler en rond. Na! 37.2 mm /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ça tombe dru actu. Et ne me dit pas que tu as atteint les 40 mm entre-temps sinon… dernier avertissement, autant à Lorenzo qu'à toi, alors méfi-méfi autrement je vous envoie l'alcolo de Hyères qui du haut de ses bientôt 33 balais va s'occuper une fois pour toute de vos pluvios avec sa troupe de joyeux drilles. Qu'on se le dise. Non mais des fois, on ne va pas se laisser impressionner du côté de la Mitre, de Cépet ou du Baou par de petits villageois de campagne quand même. J'ajoute qu'il y a 42mm dans mon pluvio à la crau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et 41.2mm à Sollies ville.Je sors plus marre d'etre trempé, le prochain relevé demain matin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés