Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Cette zone était située un peu au SUD de mon village, on vient d'atteindre quand même les 30mm

ici.

Comme prévu, convergence humide peu ondulante si ce n'est stationnaire sur les littoraux du 83 et 06, avec un flux durablement orienté marin et donc des lames d'eau qui vont atteindre et dépasser la barre des 50mm par endroit d'ici quelques heures.

Côté Languedoc, on s'en approche également sur quelques postes mais il faudra attendre demain soir pour que ça augmente considérablement sur des lignes convectives plus marquées.

thumbup.gif sert toi en un pour moi ma naine thumbup.gif

chez nous c'est des 102 ! 51+51=102

Posté(e)

Je comprend mieux pourquoi ils ferment l'aéroport quand il pleut trop default_thumbup.gif

LOL un peu d'humour ! pas d'alcool sur le lieux de travail ! A consommer avec modération ! ok les ami(e)s

Sinon ca tombe toujours bien ici avec une accalmie en vue par le SW.

LOL un peu d'humour ! pas d'alcool sur le lieux de travail !

A consommer avec modération ! ok les ami(e)s

Sinon ca tombe toujours bien ici avec une accalmie en vue par le SW.

T'as raison !Sinon, ça s'est reformer au SW default_rolleyes.gif

Je comprend mieux pourquoi ils ferment l'aéroport quand il pleut trop default_thumbup.gif

Moi ce qui m'inquiete le plus, c'est qu'il a été décrété tout récemment que l'apéro à l'aéro est désormais interdit default_scared.gif . Ca promet, les avions vont partir à la bourre maintenant...

Seb, tu devrai te faire des perfusions de 51 ,avant d'aller au boulot pour tenir le coup! default_thumbup.gif

En tout cas, ce qui me rassure c'est qu'on ne devrait pas manquer d'eau pour le 51 cet été, on en est a 34mm pour la station du Baou, et d'autres pluies se dirigent actuellement vers le Var... (on devrait terminer l'année pas loin des 800mm annuel, soit une année bien arrosé encore une fois)

Allez Seb, bonne soirée, et occupe toi de ta pauvre femme qui est à la bière sans alcool, et qui va te ramener dans un état pas possible... Tu sait, il faut limiter les effort pour les femmes enceinte, alors fait en sorte de pouvoir marcher tout seul à la fin de soirée pour eviter qu'elle te traine par terre default_whistling.gif

Pluie faible à modérée (plus forte ce soir) ici depuis le début de l'après-midi. 21 mm au pluvio à 21h15 et ça continue faiblement mais surement. Tn = + 4,9°C et Tx = + 12,4°C. T°actu = + 10,5°C

(on devrait terminer l'année pas loin des 800mm annuel, soit une année bien arrosé encore une fois)

Salut Kiks, Lorenzo était à 1000mm il doit en relever 1040 actu !

Sinon sympa la plaisanterie,bonne ambiance default_thumbup1.gif

Ouais Chris, une vraie loque seb sur cette description default_thumbup.gif

Posté(e)
Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude

43mm pour Carnoux. Ca continue à tomber modérément mais surement.

903mm depuis le début de l'année.

Le vent de SE s'est renforcé depuis 1h. Rafales aux alentours des 60 km/h.

Ludo

Posté(e)

Moi ce qui m'inquiete le plus, c'est qu'il a été décrété tout récemment que l'apéro à l'aéro est désormais interdit default_scared.gif . Ca promet, les avions vont partir à la bourre maintenant...

Seb, tu devrai te faire des perfusions de 51 ,avant d'aller au boulot pour tenir le coup! default_thumbup.gif

En tout cas, ce qui me rassure c'est qu'on ne devrait pas manquer d'eau pour le 51 cet été, on en est a 34mm pour la station du Baou, et d'autres pluies se dirigent actuellement vers le Var... (on devrait terminer l'année pas loin des 800mm annuel, soit une année bien arrosé encore une fois)

Allez Seb, bonne soirée, et occupe toi de ta pauvre femme qui est à la bière sans alcool, et qui va te ramener dans un état pas possible... Tu sait, il faut limiter les effort pour les femmes enceinte, alors fait en sorte de pouvoir marcher tout seul à la fin de soirée pour eviter qu'elle te traine par terre default_whistling.gif

Merci mon ami KIKS ! je t'adore ! a tt au tel SAC default_thumbup.gif :thumbup:

je donne mon cumul quand je rentre !

default_thumbup.gif si j'y arrive MDR

Le 28 j'ai 33 ans alors je prépare mon organisme a fêter ca !

Salut Kiks, Lorenzo était à 1000mm il doit en relever 1040 actu !

Sinon sympa la plaisanterie,bonne ambiance default_thumbup1.gif

Ouais Chris, une vraie loque seb sur cette description default_thumbup.gif

Yes, ca ne m'étonne pas, Laurent récolte toujours plus du coté Est de Toulon, il est dans un bon coin pour son pluvio default_innocent.gif (les 800mm sont pour la station du Baou)

Bon sinon, pour rétablir la vérité et que Seb puissent garder un minimum de dignité, je peut dire une chose: Alcolisé ou non, Seb est un super amis avec qui on plaisante sans discontinuer.

Allez, moi aussi j'tadore, surtout quand tu me prévoit des orages et qu'il n'y en a jamais default_thumbup.gif .

A toute default_thumbup1.gif

Merci mon ami KIKS ! je t'adore ! a tt au tel SAC default_thumbup.gif :thumbup:

je donne mon cumul quand je rentre !

default_thumbup.gif si j'y arrive MDR

Le 28 j'ai 33 ans alors je prépare mon organisme a fêter ca !

Olala ! Combien de litres je dois apporter? default_innocent.gifJe te rejoins kiks, seb est quelqu'un de très sympa vivement qu'on se voit seb d'ailleurs un de ces 4 (sans pastis pour moi non mais ! default_shifty.gif )

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Trés belle première vague pluvieuse icithumbup1.gif qui n'a pas l'air de vouloir s'arréter on atteint les 24 mm pour l'instant,pluie modérée toujours en cours.

A noter également que le marin est un peu plus présent ce soir que dans l'aprèm ça rend l'ambiance sacrément automnale il fait 9,6°C actu.

Bon et bien pour la Valette Nord c'est 34.7mm pour le moment..

Assez, y 'en a marre les gonzes de la Valette! default_devil.gif Ça devient carrément de la provocation maintenant, à la limite du supportable. Je pensais tenir le bon bout cette fois-ci, et bé non, y'a toujours des empêcheurs de cumuler en rond. Na! 37.2 mm default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ça tombe dru actu. Et ne me dit pas que tu as atteint les 40 mm entre-temps sinon… dernier avertissement, autant à Lorenzo qu'à toi, alors méfi-méfi autrement je vous envoie l'alcolo de Hyères qui du haut de ses bientôt 33 balais va s'occuper une fois pour toute de vos pluvios avec sa troupe de joyeux drilles. Qu'on se le dise. Non mais des fois, on ne va pas se laisser impressionner du côté de la Mitre, de Cépet ou du Baou par de petits villageois de campagne quand même.

Posté(e)

LOL toulnono ! j'arrive juste à la maison et mon pauvre pluvio (WMR200) me donne un 32.7mm de cumul !

Assez, y 'en a marre les gonzes de la Valette! default_devil.gif Ça devient carrément de la provocation maintenant, à la limite du supportable. Je pensais tenir le bon bout cette fois-ci, et bé non, y'a toujours des empêcheurs de cumuler en rond.

Na! 37.2 mm default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ça tombe dru actu. Et ne me dit pas que tu as atteint les 40 mm entre-temps sinon… dernier avertissement, autant à Lorenzo qu'à toi, alors méfi-méfi autrement je vous envoie l'alcolo de Hyères qui du haut de ses bientôt 33 balais va s'occuper une fois pour toute de vos pluvios avec sa troupe de joyeux drilles. Qu'on se le dise. Non mais des fois, on ne va pas se laisser impressionner du côté de la Mitre, de Cépet ou du Baou par de petits villageois de campagne quand même.

J'ajoute qu'il y a 42mm dans mon pluvio à la crau default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et 41.2mm à Sollies ville.Je sors plus marre d'etre trempé, le prochain relevé demain matin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...