Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Toujours 1°C ici

temps plus couvert vers l ouest

Tout à fait lutin, ciel couvert ici à la motte ( centre est du var ) actu -4degrés

à suivre....

A noter que GFS voit plus d'instabilité sur le var demain de 7h à 16h pourquoi pas un centimetre

Edit: 23h de la nebulositée arrive la temperature remonte à -3,1 degrés

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

J'ai du -6°C chez moi actu, à voir pour demain ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

J'ai du -6°C chez moi actu, à voir pour demain ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

pareil ici il fait - 6°Con risque de froler le - 8°C demain matin

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP

2.7°C ici en lente baisse ( centre-ville ) et ciel de plus en plus nuageux.

1°C à la BAN pas loin d'ici.

2.7°C ici en lente baisse ( centre-ville ) et ciel de plus en plus nuageux.

1°C à la BAN pas loin d'ici.

ici ciel de plus en plus nuageux également. La Ta n'augmente pas, elle baisse : -1 pile actu.

Il fait un peu moins froid qu'hier ce matin:

Tn: -0,8°c.

-0,7°c actuellement. Bonne journée à tous.

Mais d'où t'est venue cette douceur ce matin. Au réveil (9h), je regarde sur infoclimat et ça donnait -3° à Fréjorgues. Dans mon jardin (point bas je le rappelle), presque -7° de Tn, soit 2 de moins que la nuit précédente. Résultat : les légumes bien rétamés et 4cm de glace dans des bacs d'eau.

Tu étais bien à Montpellier?

Bonjour,

à Tarascon (13150)

T° -2°

Vent moyen de nord 25 Km/h

Ciel dégagé

Question, quelqu'un à une explication sur la différence des t° annoncées par MF (5 à 6° plus hautes que GFS ou UKMO) ?

Je sens qu'ils vont encore se faire bouger... default_tongue_smilie.gif

A suivre ! default_thumbup.gif

Posté(e)
Montpellier (34) - quartier des Aubes. Et parfois Cazouls-les-béziers (34)

Mais d'où t'est venue cette douceur ce matin. Au réveil (9h), je regarde sur infoclimat et ça donnait -3° à Fréjorgues. Dans mon jardin (point bas je le rappelle), presque -7° de Tn, soit 2 de moins que la nuit précédente. Résultat : les légumes bien rétamés et 4cm de glace dans des bacs d'eau.

Tu étais bien à Montpellier?

Moi j'y suis a Montpellier, coté quartier Hopitaux Facultés, et j'ai relevé -1 degrés également.. Mais toi t'es de quel coté? c'est la petite Sibérie montpellierraine chez toi! Dis moi ou t'es et je viens en courant! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

L'arrivée des nuages en fin de soirée a limité la baisse cette nuit. Tn -0.6°c et actuellement la temperature est toujours négative. Les nuages sont toujours présents et même de plus en plus denses, a voir si ce que dis wrf est vrai.

A suivre...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...