Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

Bonsoir,

le ciel est clair, avec seulement quelques voiles de nuages pour l'instant.

il fait quasiment - 1°C.

espérons que ça baisse un maximum avant l'arrivée des nuages!

juste pour faire rêver: http://france.lachainemeteo.com/meteo/aix-en-provence/france/prevision_meteo_aix-en-provence_france_ville_52_0.php

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Actuellement il fait 2,2° au sud-est de Marseille et la température ne baisse plus trop.

Le mistral souffle toujours modérément.

A priori risque de quelques flocons en début de nuit puis la pluie arriverai sur Marseille.

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Ce serait tellement beau que l'air froid fasse plus de résistance default_wub.png , T°C actu de -1.2°C, ciel voilé.

Bonsoir,

la température continue de descendre au Thoronet, doucement mais surement. -1°C act. default_rolleyes.gif le ciel se voile par le nord, croisons les doigts pour que l'or blanc soit au rendez-vous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

Un peu moins froid ici -0.4° flowers.gif

Bonne difference quand meme pourtant on est pas trop loin je pense. Sinon tu a eu exactement la meme tx que moi aujourd'hui soit 3.8°chappy.gif

Sinon pour cette nuit a voir mais peut être aussi de la pluie verglaçante.

Posté(e)
Venelles (360m) - (bouches du rhône 13)

Bonsoir,

Aix en provence, 0,7°c actuellement...je m'atendais à une baisse plus franche...le vent encore présent et le voile nuageux limite cette baisse...1 ou 2 °c de moins serait bien pour accueillir les quelques flocons possibles en milieu de nuit default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Un peu moins froid ici -0.4° default_flowers.gif

-1.4°c ici, le ciel tend a se voiler par le nord, je ne sais pas trop quoi penser pour la nuit, on aura la suprise(ou pas) demain matin.

A suivre...

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Stable avec -1.2°C ici, pas de vent.

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

je ne peux pas être précis, mais le thermomètre indique presque - 2°C

le ciel se voile de plus en plus, a suivre...

selon la météo de FR3, "neige partout sauf sur un étroite bande littorale"

on va voir

Stable avec -1.2°C ici, pas de vent.

Ici malheureusement plus de baisse du thermo, 0.2°C il y a 1h contre 0.9 actuj'hésite quand même à me lever ver 2/3 h du matin au cas ou...apres ce qu'on rate depuis 2 semaines maintenant, 3 petits flocons me feront déjà plaisir, en espérant un moi de Javnvier comme l'an dernier.default_rolleyes.gif

sur les hauteurs de Séptèmes les Vallons, à 250m d'altitude...

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

On vient juste de passer dans le négatif, -0.1°C actu. De faibles précipitations neigeuses viennent mourir en plaine montilienne en ce moment, on va voir si elles arrivent jusqu'à la frontière 26/84 dans la soirée (ça reste peu probable).

3,6 °C actu et ciel voilé

Pour la neige sur le littoral il y a peu de chances sauf surprises ... et encore ...

A noter que le front qui se situe actuellement sur les Alpes se forme pas mal sur sa partie sud

Le front pourrait arriver avant l'heure qui sait ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...