ricos Posté(e) 1 décembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Un petit coup d'oeil par la fenêtre pour constater qu'il neige modéremment à fortement par -2,6 °C . La couche de fraiche est deja de 18 cm , 24 à 25 cm au sol . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ca pose fort là ... les flocons sont énormes /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 1 décembre 2010 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ca pose fort là ... les flocons sont énormes /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par pitié arrête de faire envier les Lyonnais !... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon64 Posté(e) 1 décembre 2010 Saint Vallier-Nord Drôme Partager Posté(e) 1 décembre 2010 On viens de passer les 20cm à Romans sur isère. Neige non-stop et au minimum modérée depuis maintenant 5h. Dodo ou boulot il va falloir choisir mais je crois que je tiens mon excuse valable sur ce coup là. Faudrait juste pas qu'il pleuve et que tout fonde en fin de nuit,j'aurais l'air c.. avec mes cernes et ma nuit blanche au boulot! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 1 décembre 2010 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Par pitié arrête de faire envier les Lyonnais !... Cela revient sur Lyon, on le voit sur le radar et les webcams, comme celle-ci sur A46 sud (vers A43) : http://module2.autor...&x=94.8&y=203.4 Ici cela tombe fort actu... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je sais pas si l'électricité va tenir le coup jusqu'à ce soir si les précipitations perdurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 La couche évolue a vue d'oeil ... ca fait vraiment peur ce qui tombe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 1 décembre 2010 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Cela revient sur Lyon, on le voit sur le radar et les webcams, comme celle-ci sur A46 sud (vers A43) : http://module2.autor...&x=94.8&y=203.4 Ici cela tombe fort actu... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je sais pas si l'électricité va tenir le coup jusqu'à ce soir si les précipitations perdurent Ouais! j'espere quand même qu'on aura des gros flocons et que ca tombera aussi fort que chez nocturne ou que dans tout le Nord Isere Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 décembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Voila à 2h30 du matin : 18 cm de fraiche , le chemin à droite aux pieds de la table etait néttoyé et vierge de neige de la premire partie de nuit à 23h45 . Neige modérée à forte par -2,6 °C , si çà continue comme çà jusqu'au lever du jour , çà sent la journée de mercredi à la maison . Prochain point vers 5h45 environ , Faites de beaux rêves ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 1 décembre 2010 Québec City Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Oui car chez nocturne il doit bien y avoir 30 cm depuis le temps que sa tombe fort /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et quil poste Prend des photos nocturne et profite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuichi Posté(e) 1 décembre 2010 Alboussière (07) - 546 m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 18 cms ici contre 15 il y a 45 minutes. Il tombe de petits flocons mais ils sont très serrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 1 décembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Vu les intensités dans le secteur, je ne peux m'empêcher de rester debout. En même temps, il n'y a pas de raison vu que j'ai décidé de ne pas aller sur Lyon en TER (...) mercredi. Sur Bourgoin neige modérée à forte toujours en cours, près de 14 cm au sol (environ 4-5 cm/h). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le brochet Posté(e) 1 décembre 2010 38200 vienne : altitude 160 m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 toujour faible a modéré, p****n quand c'est que ça vas dépoter ! j'ai les yeux violet a force de reluquer ce p****n de lampadaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Vu les intensités dans le secteur, je ne peux m'empêcher de rester debout. En même temps, il n'y a pas de raison vu que j'ai décidé de ne pas aller sur Lyon en TER (...) mercredi. Sur Bourgoin neige modérée à forte toujours en cours, près de 14 cm au sol (environ 4-5 cm/h). C'est dingue comment ca tombe .... j'arrive pas a y croire mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 décembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Oui car chez nocturne il doit bien y avoir 30 cm depuis le temps que sa tombe fort /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et quil poste Prend des photos nocturne et profite Voir même 60 cm à l'heure qu'il est !/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 1 décembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Grosse chute actu on dépasse bien les 30, j'hallucine. Faut aussi voir les reports du metar de meythet ! Impossible pour toi d'aller mesurer ? Allez un petit effort, tu fais ton Noc' là ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 1 décembre 2010 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Neige faible qui devient modéré (petits flocons) ca reblanchit les routes par dessus la neige noire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ca promet vraiment pour demain .. et vu le radar ... je vois pas la fin perso ... crack ton avis ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 1 décembre 2010 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Yop ! Petit point sur Gières, les 15 cm sont proches, neige faible à modérée. On devrait maintenant passer bientôt dans les grandes intensitées. A tout à l'heure 5h30 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 1 décembre 2010 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Grosse chute actu on dépasse bien les 30, j'hallucine. Faut aussi voir les reports du metar de meythet ! Par ici aussi ça monte vite, on alterne neige modérée et neige forte depuis un bon moment maintenant... C'est clair que des chutes de neige de cette intensité sur une telle durée et une telle étendue ça n'arrive pas tous les jours non plus, ce serait dommage de louper un tel épisode qui est l'un des épisodes rêvés de tout passionné de météo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le brochet Posté(e) 1 décembre 2010 38200 vienne : altitude 160 m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 cayé , neige modérée a forte, ça blanchit vite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 1 décembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ca promet vraiment pour demain .. et vu le radar ... je vois pas la fin perso ... crack ton avis ?? Le plus gros (intensité modérée ou forte), devrait perdurer encore... 2 à 3h, ensuite intensités plus faibles mais a priori pas d'arrêt des chutes de neige avant le début ou milieu de matinée. Ce n'est que mon avis au vu des radars /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT 03h00 : neige à nouveau forte sur Bourgoin, quelques pizzas au milieu de flocons moyen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Le plus gros (intensité modérée ou forte), devrait perdurer encore... 2 à 3h, ensuite intensités plus faibles mais a priori pas d'arrêt des chutes de neige avant le début ou milieu de matinée. Ce n'est que mon avis au vu des radars /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'en crois pas mes yeux, des intensités pareilles sur autant de temps j'ai jamais vu perso... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 1 décembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Pour le coup, je fais mon Nocturne, mais ce sont de véritables pizzas qui tombent actu !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je viens de me lever, c'est des intensités de malade qui tombe actu (12 mm/h sur le radar MF), couche de fraîche entre 15 et 20 cm à vue d'oeil. Qu'est ce que ça pose et le radar a l'air comme figé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je viens de me lever, c'est des intensités de malade qui tombe actu (12 mm/h sur le radar MF), couche de fraîche entre 15 et 20 cm à vue d'oeil. Qu'est ce que ça pose et le radar a l'air comme figé ! +1 .... C'est vraiment des intensité de taré... Ca pose vraiment fort... Et le radar donne encore beaucoup de RR ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés