Pat 38 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Fallait passer chez lui vérifier hein ! Je vois pas ce que ça a d'impossible personnellement, jusqu'à preuve du contraire. Tu ne sait pas se que j'ai fait aujourd'hui !Apparemment tu n'a pas l'air de connaitre le coin mais moi je le connais assez bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 4 décembre 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 4 décembre 2010 La température remonte également ici avec -5.8°c. Pas de vent et ciel légèrement voilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 4 décembre 2010 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Tu ne sait pas se que j'ai fait aujourd'hui ! Apparemment tu n'a pas l'air de connaitre le coin mais moi je le connais assez bien ! Je connais très bien le coin, j'y passe 1 week-end sur 2 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu as fait une mesure la bas qui montre qu'il n'y a pas 35cm poste la je t'en prie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 4 décembre 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Alors que la température baisse toujours dans la cuvette grenobloise (environ -6°), le dégel est imminent à Chamrousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 38 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Je connais très bien le coin, j'y passe 1 week-end sur 2 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu as fait une mesure la bas qui montre qu'il n'y a pas 35cm poste la je t'en prie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis honnête je n'ai pas fait de mesure mais j'en ai fait une au col des mille martyrs qui est juste en dessus a "884m"et il y avait vers 35cm aussi, mais bon parfois sur certain épisode l'altitude ne jouerais pas tans que ça alors c’était peux être le cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 4 décembre 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Va t'on franchir les -10°C? Il fait -9,8°C actuellement. Et dire que demain, il va y'avoir un redoux, c'est fou! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 4 décembre 2010 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Je suis honnête je n'ai pas fait de mesure mais j'en ai fait une au col des mille martyrs qui est juste en dessus a "884m" et il y avait vers 35cm aussi, mais bon parfois sur certain épisode l'altitude ne jouerais pas tans que ça alors c’était peux être le cas En effet, car ici dans le nord Drôme à moins de 200m d'altitude certains secteurs ont reçu plus de 40cm de neige sur cet épisode (Romans et Saint Donat sur Herbasse par exemple). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 4 décembre 2010 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 -8,5°C actu, apparemment le redoux est en train d'attaquer en altitude la température serait pratiquement positive a Chamrousse d'après ce que j'ai lue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 décembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Retour d'une séance de luges en nocturne avec mes 3 dernières filles , une lampe torche et hop sur la route çà glisse bien ! T Actu de -7,9 °C , ciel voilé . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 4 décembre 2010 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2010 -8,5°C actu, apparemment le redoux est en train d'attaquer en altitude la température serait pratiquement positive a Chamrousse d'après ce que j'ai lue. En effet, la station de Chamrousse sur ROMMA indique 0,1°C. -9,3°C ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 38 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Retour d'une séance de luges en nocturne avec mes 3 dernières filles , une lampe torche et hop sur la route çà glisse bien ! T Actu de -7,9 °C , ciel voilé . Tes vraiment un malade pire que moiElles était contente au moins il fait pas trop froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 4 décembre 2010 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 4 décembre 2010 "Redoux" en cours ici, après être descendu à -9°, le vent de sud se lève doucement et la t° remonte bien vite avec un peu de moins de -6° actu sous un ciel légèrement voilé. demain matin, direction les 7 Laux pour le premier ski de la saison, en espérant que le mauvais temps attende 16h qu'on puisse skier tranquille. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 4 décembre 2010 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 je confirme on était a -9°C il y a a peine 10mn et la on remonte a -7°C pff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 décembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Va t'on franchir les -10°C? Il fait -9,8°C actuellement. Et dire que demain, il va y'avoir un redoux, c'est fou! J'ai en souvenir d'un spectaculaire redoux , c'est à la toute fin Decembre 2005 , le 30 il me semble , le matin , il avait fait -20,2 °C à Grenoble Saint Geoirs et 0,8 °C de Tx le lendemain en limite horaire à 7 h , puis 6,1 °C quelques heures plus tard , soit 26,3 °C de hausse en un peu plus de 30 h . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 décembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Tes vraiment un malade pire que moi Elles était contente au moins il fait pas trop froid Un peu mais c'est trop bon , et surtout il fallait en profiter car la luge sur herbe , ce n'est pas trop mon kif . J'ai promis à mes filles de refaire de la luge en nocturne à la prochaine neige , en esperant ne pas trop attendre .. T Actu de -8,7 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 4 décembre 2010 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 4 décembre 2010 toujour -9,8°C ici le redoux ne nous a pas encore atteint Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 38 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Un peu mais c'est trop bon , et surtout il fallait en profiter car la luge sur herbe , ce n'est pas trop mon kif . J'ai promis à mes filles de refaire de la luge en nocturne à la prochaine neige , en esperant ne pas trop attendre .. T Actu de -8,7 °C . Sniff sniff On a l'habitude par ici mais on ne si feras jamais. T actu -8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 4 décembre 2010 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 4 décembre 2010 -9,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 4 décembre 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 4 décembre 2010 C' est parti! Le vent vient de virer au S/SO et les rafales atteingent les 10 Km/h, la température risque de bien remonter maintenant. -5.8°c pour le moment. Ciel voilé. Edit: les rafales dépassent maintenant les 15 Km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 4 décembre 2010 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Tn provisoire de -11.1°C à Romans sur Isère: http://www.meteo-26.com/romans/index.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 décembre 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 C' est parti! Le vent vient de virer au S/SO et les rafales atteingent les 10 Km/h, la température risque de bien remonter maintenant. -5.8°c pour le moment. Ciel voilé. Et c'est parti pour le "chaud " , sur la neige le vent de m**** , et c'est parti !/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 4 décembre 2010 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Avec le regel nocturne, les routes se sont transformées en patinoires surtout en ville (les routes ont reblanchi sous l'effet du regel) ! Les bus sont rentrés au dépôt à la nuit tombée, puisque la température a très vite plongé à -10°C... Les sols sont gelés en profondeur, surtout les routes qui ont été déneigées et salées... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 -6.9° ici actuellement, sous les étoiles, moi j'aime bien ce temps changeant , c'est plutôt spectaculaire! Mais j'aurai bien gardé un peu la neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 4 décembre 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Et c'est parti pour le "chaud " , sur la neige le vent de m**** , et c'est parti !/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le vent est à peine levé et il est déjà en forme! rafales à 20 Km/h et il fait tout de suite sont effet: -5.4°c! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 38 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Les glaçons de miribel-les-échelles vont fondre méchant demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés