Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

20ème rencontre nationale Infoclimat


Riton37 (Henri Bullot)
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

salut

les inscriptions sont "ouvertes" jusqu'à quand? question peut être incongrue mais bon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

je viendrai du moins en partie très volontiers mais ne suis pas a l'abri d'aléas (je saurai bientot!)

le covoiturage de paris m'intéresse donc ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

salut

les inscriptions sont "ouvertes" jusqu'à quand? question peut être incongrue mais bon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

je viendrai du moins en partie très volontiers mais ne suis pas a l'abri d'aléas (je saurai bientot!)

le covoiturage de paris m'intéresse donc ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ATTENTION A TOUS : Ma demande de covoiturage s'est faite en tant que Passager ! J'ai donc poster ce message, pour avoir une idée sur la question.D'autre part, attendons que les inscriptions soit ouvertes pour voir plus claire. default_innocent.gif

En principe j'ai pour habitude de faire tout ne sont donc encore en ligne pour le séjour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

ATTENTION A TOUS : Ma demande de covoiturage s'est faite en tant que Passager !

au temps pour moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Je viendrai probablement du 25/02 eu 02/03, départ jeudi soir ou vendredi matin de Toulouse suivant la météo et l'humeur. Je peux prendre 3 personnes depuis Toulouse ou en chemin.

C'est dans un mois, ça ca vite passer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

merci à l'équipe d'IC pour avoir mis les inscriptions en ligne. default_flowers.gif

je viendrai du mercredi 23 au samedi 26; malheureusement je devrai partir avant l'AG; je transmettrai mon pouvoir.

au plaisir de vous revoir tous ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

roger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

bon allez j'espère que les parigossiens vont se bouger cette année! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

vais essayer de rester un petit bout de temps, à voir si je suis tjrs au "chômage" d'ici la!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR :

Finalement,je pense faire une peu de Farnienté à Strasbourg, puisque j'y ai de la famille. je viendrais en train Jusqu' à KRUTH. Merci d'avance à ceux et celles qui avaient l'intention de me preter "voiture forte" default_rolleyes.gif pour le covoiturage, qui j'espère me prendra de Kruth au gite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili voilou, ça été l'affaire de 4 jours, entre l'inscription au formulaire, la confirmation, l'envoi de la caution par la poste.

Donc je serais là pour toute la durée de la rencontre. J'ignore encore précisément comment je vais venir. Depuis Marseille je ne serais sans doute pas le seul à me déplacer de toute façon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

j'ai envoyé mon inscription dimanche dernier mais elle n'apparaît toujours pas sur le tableau. default_confused1.gif

par contre j'ai bien reçu une confirmation par mail.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rodac default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement, suite à une mauvaise manipulation, je ne peux plus valider ton inscription.

Excuse-moi.default_crying.gif

Peux-tu en refaire une, stp? default_whistling.gif

J'en profite pour signaler aux participants que vous pouvez modifier votre inscription sur la page de la rencontre en appuyant sur le bouton situé sous:

Vous êtes déjà inscrit(e) à cette rencontre. En cliquant sur "Continuer mon inscription", votre précédente inscription sera réinitialisée et à nouveau soumise à validation par l'organisateur.

Le repas de l'AG sera une raclette. Nous sommes à la recherche d'appareils adéquates. N'hésitez pas à nous le dire pour qu'on puisse faire le point rapidement.

default_thumbup.gif

Nous vous attendons avec impatience

default_scared.gif

Date limite d'inscription (cause traiteur): dimanche 20 février à 00h00.

Riton

j'ai envoyé mon inscription dimanche dernier mais elle n'apparaît toujours pas sur le tableau. default_confused1.gif

par contre j'ai bien reçu une confirmation par mail.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je vais peut être rester le soir pour la raclette ! default_thumbup.gif

Je vois avec mon planning et je m'inscrirait pour l'AG avant le 20 Février sans faute.

Par contre, comme je disais. Pas de nuitée pour ma part.

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Bon ! J'ai un truc important le jour de l'AG et à la même heure, à Munster.. pas de bol, mais je me suis inscrit pour le repas le soir mais sans nuitée au gite.

En revanche, s'il y a des sorties de prévues en montagne durant le séjour, pourquoi pas. On en reparlera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

yooo !

Donc, c'est fait, je me suis inscrit pour l'AG et le repas mais sans le gîte.

Donc, de 15h à 13h.

ça m'en coûte 10 Euros. Par contre une question.

Faut il tout de même que j'envoi les 30 Euros de caution ?

Car là, j'ai pas eu le temps de la faire.

A vous de me dire !

Merci ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

J'ai oublié de demander: combien le repas? (en MP pour ne pas surcharger le topic). Merci.

Si quelqu'un est en rade dans le secteur Saint Dié ou Munster durant la semaine, sans moyen de déplacement, me contacter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

yooo !

Donc, c'est fait, je me suis inscrit pour l'AG et le repas mais sans le gîte.

Donc, de 15h à 13h.

ça m'en coûte 10 Euros. Par contre une question.

Faut il tout de même que j'envoi les 30 Euros de caution ?

Car là, j'ai pas eu le temps de la faire.

A vous de me dire !

Merci ! default_flowers.gif

Personne pour répondre à ma question ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Salut judd,

Non pas besoin que tu m'envoies la caution pour cette somme.

A+

Okay !

Merci pour ta réponse !

Donc, RDV le 26 ! content de vous revoir pour la plupart qui était à l'AG dans le doubs en 2008 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que la seule page de la rencontre ne soit suffisante.

Donc je pose ma question ici : y a-t-il des membres qui partent depuis le SE de la France, Lyon, Montpellier ou autre en voiture, le premier jour de la rencontre ? Car je ne suis pas motorisé, mais je peux me déplacer en train cela dit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

N'oublions pas non plus que pour la région Haut Rhin, je possède 3 sièges dans ma voiture.

Pour ceux que ça branche, MP SVP default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Es ce que quelqu'un partirais de Metz?

Par contre, si tu veux prendre le train jusqu'à Colmar, pas de soucis je te pousse à Kruth.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour à tous,

Il y a peut-être parmi vous des passionnés qui souhaitent s'inscrire à la rencontre.

Très prochainement, Il nous faut le nombre de participants afin de donner les infos au traiteur.

On compte sur vous pour vous inscrire rapidement. Merci ! default_sorcerer.gif

Riton impatient d'y être! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

ps: Comme à toutes les rencontres, n'oubliez pas votre duvet et votre brosse à dents! default_sick.gif

Ici il y aura de la neige! default_blush.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...