edd Posté(e) 22 janvier 2011 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 22 janvier 2011 salut les inscriptions sont "ouvertes" jusqu'à quand? question peut être incongrue mais bon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je viendrai du moins en partie très volontiers mais ne suis pas a l'abri d'aléas (je saurai bientot!) le covoiturage de paris m'intéresse donc ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjk92 Posté(e) 22 janvier 2011 Rambouillet Partager Posté(e) 22 janvier 2011 salut les inscriptions sont "ouvertes" jusqu'à quand? question peut être incongrue mais bon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je viendrai du moins en partie très volontiers mais ne suis pas a l'abri d'aléas (je saurai bientot!) le covoiturage de paris m'intéresse donc ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ATTENTION A TOUS : Ma demande de covoiturage s'est faite en tant que Passager ! J'ai donc poster ce message, pour avoir une idée sur la question.D'autre part, attendons que les inscriptions soit ouvertes pour voir plus claire. En principe j'ai pour habitude de faire tout ne sont donc encore en ligne pour le séjour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 22 janvier 2011 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 22 janvier 2011 ATTENTION A TOUS : Ma demande de covoiturage s'est faite en tant que Passager ! au temps pour moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 23 janvier 2011 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 23 janvier 2011 Je viendrai probablement du 25/02 eu 02/03, départ jeudi soir ou vendredi matin de Toulouse suivant la météo et l'humeur. Je peux prendre 3 personnes depuis Toulouse ou en chemin. C'est dans un mois, ça ca vite passer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 23 janvier 2011 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 23 janvier 2011 merci à l'équipe d'IC pour avoir mis les inscriptions en ligne. je viendrai du mercredi 23 au samedi 26; malheureusement je devrai partir avant l'AG; je transmettrai mon pouvoir. au plaisir de vous revoir tous ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> roger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 23 janvier 2011 Partager Posté(e) 23 janvier 2011 je viendrais peut être quelques jours mais rien n'est bien sur encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 23 janvier 2011 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 23 janvier 2011 bon allez j'espère que les parigossiens vont se bouger cette année! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> vais essayer de rester un petit bout de temps, à voir si je suis tjrs au "chômage" d'ici la! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjk92 Posté(e) 24 janvier 2011 Rambouillet Partager Posté(e) 24 janvier 2011 BONJOUR : Finalement,je pense faire une peu de Farnienté à Strasbourg, puisque j'y ai de la famille. je viendrais en train Jusqu' à KRUTH. Merci d'avance à ceux et celles qui avaient l'intention de me preter "voiture forte" pour le covoiturage, qui j'espère me prendra de Kruth au gite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 25 janvier 2011 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Voili voilou, ça été l'affaire de 4 jours, entre l'inscription au formulaire, la confirmation, l'envoi de la caution par la poste. Donc je serais là pour toute la durée de la rencontre. J'ignore encore précisément comment je vais venir. Depuis Marseille je ne serais sans doute pas le seul à me déplacer de toute façon /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 26 janvier 2011 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 26 janvier 2011 j'ai envoyé mon inscription dimanche dernier mais elle n'apparaît toujours pas sur le tableau. par contre j'ai bien reçu une confirmation par mail. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riton37 (Henri Bullot) Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour Rodac /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement, suite à une mauvaise manipulation, je ne peux plus valider ton inscription. Excuse-moi. Peux-tu en refaire une, stp? J'en profite pour signaler aux participants que vous pouvez modifier votre inscription sur la page de la rencontre en appuyant sur le bouton situé sous: Vous êtes déjà inscrit(e) à cette rencontre. En cliquant sur "Continuer mon inscription", votre précédente inscription sera réinitialisée et à nouveau soumise à validation par l'organisateur. Le repas de l'AG sera une raclette. Nous sommes à la recherche d'appareils adéquates. N'hésitez pas à nous le dire pour qu'on puisse faire le point rapidement. Nous vous attendons avec impatience Date limite d'inscription (cause traiteur): dimanche 20 février à 00h00. Riton j'ai envoyé mon inscription dimanche dernier mais elle n'apparaît toujours pas sur le tableau. par contre j'ai bien reçu une confirmation par mail. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjk92 Posté(e) 27 janvier 2011 Rambouillet Partager Posté(e) 27 janvier 2011 MIAM MIAM........................J'y suis déjà... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 31 janvier 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Je vais peut être rester le soir pour la raclette ! Je vois avec mon planning et je m'inscrirait pour l'AG avant le 20 Février sans faute. Par contre, comme je disais. Pas de nuitée pour ma part. A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 5 février 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 5 février 2011 Bon ! J'ai un truc important le jour de l'AG et à la même heure, à Munster.. pas de bol, mais je me suis inscrit pour le repas le soir mais sans nuitée au gite. En revanche, s'il y a des sorties de prévues en montagne durant le séjour, pourquoi pas. On en reparlera. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 février 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 février 2011 yooo ! Donc, c'est fait, je me suis inscrit pour l'AG et le repas mais sans le gîte. Donc, de 15h à 13h. ça m'en coûte 10 Euros. Par contre une question. Faut il tout de même que j'envoi les 30 Euros de caution ? Car là, j'ai pas eu le temps de la faire. A vous de me dire ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 5 février 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 5 février 2011 J'ai oublié de demander: combien le repas? (en MP pour ne pas surcharger le topic). Merci. Si quelqu'un est en rade dans le secteur Saint Dié ou Munster durant la semaine, sans moyen de déplacement, me contacter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 février 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 février 2011 yooo ! Donc, c'est fait, je me suis inscrit pour l'AG et le repas mais sans le gîte. Donc, de 15h à 13h. ça m'en coûte 10 Euros. Par contre une question. Faut il tout de même que j'envoi les 30 Euros de caution ? Car là, j'ai pas eu le temps de la faire. A vous de me dire ! Merci ! Personne pour répondre à ma question ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 6 février 2011 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 6 février 2011 Personne pour répondre à ma question ? Salut judd,Non pas besoin que tu m'envoies la caution pour cette somme. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 février 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 février 2011 Salut judd, Non pas besoin que tu m'envoies la caution pour cette somme. A+ Okay ! Merci pour ta réponse ! Donc, RDV le 26 ! content de vous revoir pour la plupart qui était à l'AG dans le doubs en 2008 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 6 février 2011 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 6 février 2011 J'ai bien peur que la seule page de la rencontre ne soit suffisante. Donc je pose ma question ici : y a-t-il des membres qui partent depuis le SE de la France, Lyon, Montpellier ou autre en voiture, le premier jour de la rencontre ? Car je ne suis pas motorisé, mais je peux me déplacer en train cela dit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 février 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 février 2011 N'oublions pas non plus que pour la région Haut Rhin, je possède 3 sièges dans ma voiture. Pour ceux que ça branche, MP SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 Es ce que quelqu'un partirais de Metz? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 février 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 13 février 2011 Es ce que quelqu'un partirais de Metz? Par contre, si tu veux prendre le train jusqu'à Colmar, pas de soucis je te pousse à Kruth. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riton37 (Henri Bullot) Posté(e) 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2011 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour à tous, Il y a peut-être parmi vous des passionnés qui souhaitent s'inscrire à la rencontre. Très prochainement, Il nous faut le nombre de participants afin de donner les infos au traiteur. On compte sur vous pour vous inscrire rapidement. Merci ! Riton impatient d'y être! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ps: Comme à toutes les rencontres, n'oubliez pas votre duvet et votre brosse à dents! Ici il y aura de la neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjk92 Posté(e) 14 février 2011 Rambouillet Partager Posté(e) 14 février 2011 J'ai bien l'impression que tu y est déjà, en disant "ici il y à de la neige" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés