sukojunior Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Bon bin le gros est passé et c'etait de la pluie comme prévu, en sperant de la neige demain matin voir cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 26 novembre 2010 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 pour l'instant je trouve cette perturbation un peu trop au nord, elle semble se diriger plein Est alors que normalement elle devrait se diriger vers le sud-est Ca va être limite pour nous. A mon avis, saupoudrage en début de matinée puis pluie. Tu auras certainement plus de chance que moi! Caylus est le pôle nord du tarn et garonne! T° stabilisée depuis 1 h entre 0,7 et 0,9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondins33 Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Bon bin le gros est passé et c'etait de la pluie comme prévu, en sperant de la neige demain matin voir cette nuit On aura surement du verglas mais pas de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 J'arrive de l'est de Bordeaux avec une pluie forte à modérée sur tout le trajet ( entre-2-mers) et 3.5° à 4° au thermo de voiture et arrivé ici ... RIEN et 4.7° . 3.6 mm ici depuis ce soir 19h50 (intensite maxi de 10.9 mm/h à 20h24). 4.9°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroJB Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 ici à Cognac on a enfin un peu de neige (gros flocons ne tenant pas au sol) depuis 21h15...çà fait plaisir, venant de Bordeaux... Allez courage chers girondins, la semaine prochaine je pense qu'on aura tous droit à notre neige Actu 2°, 86%HR, 1004.3Hpa en baisse, précipitations : 1.5mm en 1h et 6.7mm en 24h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 26 novembre 2010 canéjan Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Bonsoir a tous ici a la house (Canéjan ) averse modéré (de pluie bien sur ) et de vous a moi je ni croyais pas du tout a cette neige attendue dans le sud ouest , comme d'ab épargné par la neige , actuellement la température est de 5.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 26 novembre 2010 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 -0.7°C ici en Sud Toulousain. 0°C à Toulouse sous un ciel couvert à 2/8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 27 novembre 2010 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Je me lève, environ 5 cms à vue d'oeil, ce ,'est pas fini au vu du radar. Il fait 0,0° /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol12 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 -0.7°C ici en Sud Toulousain. 0°C à Toulouse sous un ciel couvert à 2/8. ca y est la neige est la sur fronton Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 27 novembre 2010 Caylus 82 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Je me lève, environ 5 cms à vue d'oeil, ce ,'est pas fini au vu du radar. Il fait 0,0° /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je me lève aussi j'ai mi 5 cm sur météo alerte mais je pense que c'est plus près de 7-8 cm.On est pil poil sur la trajectoire de ce front pour une fois faut en profiterB) ps: ici il fait -2.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 27 novembre 2010 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Pareil, je pense que c'est légèrement au dessus ! GFS a bien modélisé la trajectoire ces derniers jours, quand je vois le cumul annoncé pour la journée (12,8 mm de précipitations jusqu’à 19 heures !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol12 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 fronton neigotte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol12 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 fronton neigotte il ne neige plus les voitures et toits sont blancs le soleil est sur le sud de toulouse info on voit les pyrenees la pluie ou neige dans 3 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol12 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 grosse neige les routes deviennent blanches personne n'avait prevuca ni meteo france ni la chaine meteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 27 novembre 2010 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 27 novembre 2010 La neige continue de tomber bien comme il faut, la couche va approcher les 10 cms. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 27 novembre 2010 canéjan Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour a tous les lèves tôt , ici a la House (Canéjan) de la pluie et toujours de la pluie ,12,7mm pour la période 24h , actuellement averse de pluie avec une température de 4.7° en légère hausse et un vent de secteur oso et bien sur 100/100 en humidité , pression a 1000 hpa tout rond . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 27 novembre 2010 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Quelle surprise ce matin! Je ne suis pas encore sortit mais je pense qu'il y a 4 ou 5 cm de neige très collante autant sur la route que sur l'herbe ou les branches. Génial Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol12 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 La neige continue de tomber bien comme il faut, la couche va approcher les 10 cms. moi qui avait une vue imprenable sur toulouse et pyrannees tout est bouche maintenant on voit plus a 100m neige forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitdudu Posté(e) 27 novembre 2010 Caussade Partager Posté(e) 27 novembre 2010 oui c'est clair magnifique surprise avec entre 5 et 10 cm sur le secteur caussadais! et ca neige encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 La neige est présente aussi sur Limoges, environ 5/6 cms de neige collante au sol. Il fait 0°C, le temps est couvert avec des averses de neige. . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 27 novembre 2010 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Oh lala quelle surprise, je me reveille, la tete dans le chou, et je vois de la neige aux portes de la ville rose et en bonne petite quantité et cela approche : je sais que je décuve fort mais à priori je n'hallucine pas. Aller on va aller voir ç de plus près bientot dehors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 27 novembre 2010 Bègles (centre) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 10.9 mm tombés cette nuit avec une température de 4° environ , ce qui amène le cumul mensuel à 155.0 mm (record de la station du mois le plus arrosé). Actu ciel provisoirement dégagé et 3.9° (Tn en cours ), Td : 2.9° . Au niveau pluviométrie ce mois de novembre rattrape le déficit annuel constaté depuis janvier puisqu'ici on atteint désormais depuis le début de l'année 689.9 mm . Edit: à noter 6 cm de neige au sol à Gourdon : http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/index.php?s=07535 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol12 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 ca continue a tomber epais sur fronton castelnau d'estretefonds pour etre precis tt est blans routes jardins voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.J.R. Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 après une bonne gelée, le ciel s'est couvert sur le Norf toulousain, et les 1ers flocons de la saison tombent effectivement... ça fait plaisir! 8h52: Gros gros flocons épais en ce moment même qui tiennent au sol...! j'aurais pas cru ça de ce matin même si ça ne va peut etre pas durer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 27 novembre 2010 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Bergerac il a plu cette nuit. maintenant c'est calme avec un peu de ciel bleu par ci par la. 4 degré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés