Capitaine Haddock Posté(e) 27 novembre 2010 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ca continue à platrer ! 10 cms Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 27 novembre 2010 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Arès 3 flocons qui se battaient en duel, la neige s'est mis véritablement à tomber depuis 10 min, les surfaces blanchissent. Edit:Ça tombe à très gros flocons, je t'envoie tout cet or blanc piloutop! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo81 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour à tous ici à Cadalen au sud de Gaillac les premiers flocons arrivent par une température de +0,4 Pas de couche au sol mais après la forte gelée de cette nuit la neige n'aura pas de difficulté a tenir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 27 novembre 2010 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Dernière mesure: 8 cm sur la route et ça continue à gros flocons maintenant. C'est comment à Montauban? Il y en a autant? Dire que hier je lisais sur le bulletin de vigilance max 1 cm sur le quercy Des erreurs dans ce sens ça ne me dérange pas Par contre la t° monte dangereusement on approche les 0.5 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Il neige sur la ville rose (quartier st Cyprien)! Les voitures commencent à blanchir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 27 novembre 2010 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Après des gros mastodontes qui sont tombé, voilà de la bruine floconneuse qui tombe, tout est blanc même sur la route, il y a peu près 1 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 27 novembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Il neige sur la ville rose (quartier st Cyprien)! Les voitures commencent à blanchir Toulouse centre au quartier St-Cyprien. Depuis que j'ai pris cette photo il y'a 5 minutes, cela a déjà blanchi sur le parking en face sur la photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 27 novembre 2010 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Arès 3 flocons qui se battaient en duel, la neige s'est mis véritablement à tomber depuis 10 min, les surfaces blanchissent. Edit:Ça tombe à très gros flocons, je t'envoie tout cet or blanc piloutop! Pour l'instant, rien ici aprés une belle gelée à -3.1°C; Actu : 0,0°C. Le ciel s'obscurcit bien. Quand je repense au post de Kekess hier ... No comment. Profitez bien. C'est pas tous les ans qu'on a de la neige qui tiens un 27 novembre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjulio Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 a peine de la neige sur RODEZ aveyron meme pas 1 cm au compteur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 27 novembre 2010 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 27 novembre 2010 MF, dans son bulletin de 6 h, continue de parler de 1 cm sur le sud du lot? Réalité 8 cm sur le nord du tarn et garonne! Pas très logique tout ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 27 novembre 2010 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Il neige ici aussi depuis 09h00, faiblement, des gros flocons sont tombés pendant 5 minutes mais ça semble plus laborieux ici, on est vraiment à la marge. On voit encore le ciel bleu à portée de main vers le Sud et les Pyrénées givrées qui flamboient sous le soleil. Maintenant c'est de plus en plus fin et épars, dommage ça commençait à blanchir... En sortant j'ai croisé une voiture qui venait du 82, recouverte de neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 27 novembre 2010 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Pour l'instant, rien ici aprés une belle gelée à -3.1°C; Actu : 0,0°C. Le ciel s'obscurcit bien. Quand je repense au post de Kekess hier ... No comment. Profitez bien. C'est pas tous les ans qu'on a de la neige qui tiens un 27 novembre ! Tout est blanc et j'ai mesuré exactement 1.5 cm sur une surface plane, par contre un malheur vient d'arriver, la pluie vient de s'inviter au bal d'où le bruit qui crépite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 27 novembre 2010 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Oula d'énormes plumes se mettent à tomber ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 27 novembre 2010 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 27 novembre 2010 salut a tous. 13 cm en cumul depuis cette nuit a maintenant-6.0 cm depuis 07h00 et ça continue plein pot.moi qui devait bosser ce matin c'est loupé .cet après-midi ça devrait se calmer. apparemment mardi rebelote et pas qu'un peu,mais bon on n'y est pas encore. je constate une chose: MF ne sait pas tromper avec sa vigilance orange et là personne râle comme c'est bizarre, on entend plus les grincheux, si vous voyez ce que je veux dire allez bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.J.R. Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 fin de la chute de neige; on a finalement eu 1 à 2 cm de neige y compris sur la route, paysage hivernal en 1 heure de temps..! profitons-en...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 27 novembre 2010 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 27 novembre 2010 C'est étonnant, il neige de plus en plus fort mais en même temps il tombe des granules de glace, comme de la pluie regelée. Se passe des trucs pas nets là haut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 27 novembre 2010 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 fin de la chute de neige; on a finalement eu 1 à 2 cm de neige y compris sur la route, paysage hivernal en 1 heure de temps..! profitons-en...! Ici à cause de la petite pluie qui s'est mis à tomber avec la neige, tout a fondu sur la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 27 novembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 27 novembre 2010 10 minutes après la photo que j'ai prise au dessus au centre de Toulouse, cela a bien blanchi : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 27 novembre 2010 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ici toujours rien, mais ce n'est pas grave. On voit bien sur le radar que je suis en lisiére ... avec ce mouvement Ouest - Est de la pertu. Parfois je suis avantagé par ici et d'autres fois c'est le contraire Derniére chûte de neige de l'hiver dernier : mai. 1ére de la nouvelle saison froide : novembre. Le climat se continentaliserais par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.J.R. Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ici à cause de la petite pluie qui s'est mis à tomber avec la neige, tout a fondu sur la route. ici aussi quelques gouttes et quelques flocons actu... la route repasse au noir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 27 novembre 2010 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Premiers flocons ici ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur albigeois Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Sur albi tout et blanc il neige encore fortement 2 cm pour le moment , a suivre le thermo monte pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 27 novembre 2010 Caylus 82 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 salut, ici aussi cela va être bientot la fin, je mesure entre 12 et 15 cm, température toujours négative, j'espère qu'on va la garder un moment aux vues des runs ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 27 novembre 2010 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 27 novembre 2010 J'ai fais le trajet Toulouse - Grisolles tout à l'heure, très belle chute de neige sur tout le trajet et ça tient bien par endroits même sur les routes au-dessus de 200 mètres. Entre Saint-Jory et Castelnau d'Estretefonds, présence de granule de glace mélangés à la neige, bruit caractéristique sur la carrosserie du véhicule. Ici à l'Union, tout a bien blanchi, mais la couche n'est pas exceptionnelle. Néanmoins, pour une fin novembre... il y a de quoi se réjouir quand on sait que certains hivers, il faut attendre le mois de janvier pour voir le premier flocon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 27 novembre 2010 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Voici les petites photo à la fin de la chute,dommage que ça a fondu un peu! Excusez moi des dimensions des photos, dans la précipitation, j'ai oublié de changer le format des photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés