Troospeanet Posté(e) 7 novembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Becky il me semble ... (Ou Carmen) . Oui elle se nomme Becky. Mais rien n'apparait au radar à la pointe Bretonne mais plutôt au Sat. Ce sont juste d'épais cirrus qui arrivent, rien d'inquiétant. Je ne vois pas d'avance significative. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 7 novembre 2010 Les sables d olonne Partager Posté(e) 7 novembre 2010 c'est juste le front chaud de becky visible sur les radars, elle est encore situé au sud de l'Islande elle devrait prendre maintenant de la vitesse pour arrivé sur l'irlande en fin de nuit. RDV vous à 5H30 sur le ponton du phare aux sables moi et Franck85 nous y seront comme d'hab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 7 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Dans son bultin MF a renforcé les pointes de vent cela pourrait devenir sérieux pour demain matin! à noter j'ai un picto neige à console VP2 il y avait bien longtemps, en même temps il pleut avec 6.5°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 C'était vraiment magnifique tout à l'heure, des averses passant trop à l'Ouest pour moi m'offraient de magnifiques structures nuageuses et colorées, avec en prime un bel arc-en-ciel Une faible averse est tombée tout à l'heure, rien de bien méchant, il fait environ 9°C. Demain va être une journée agitée, malheureusement j'ai cours toute la journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 7 novembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Oui elle se nomme Becky. Mais rien n'apparait au radar à la pointe Bretonne mais plutôt au Sat. Ce sont juste d'épais cirrus qui arrivent, rien d'inquiétant. Je ne vois pas d'avance significative. Elle n'est pas en retard non plus, on voit bien sa progression ici sur cet anim. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 7 novembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Elle n'est pas en retard non plus, on voit bien sa progression ici sur cet anim. A+ Non elle n'est pas non plus en retard /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les pluies sont arrivées sur l'Irlande et l'Ouest de l'Ecosse ce qui est conforme aux prévisions. 6,2°C actu, en baisse. Mais la pression reste stable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 7 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Il "caille" ce soir le ciel est dégagé et la température entame sa chute, 5.9°C au thermo . Pression à 1005hpa. Vent quasi nul. Edit: +5.5°C à 18h18 A noter que l'averse de cet après midi a apporté moins d'1mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Picto neige aussi a la console Vp2 temperature actu 6.4 °C a noter il y a une demi-heure grosse averse pluie et grele au niveau de la landette je serais aussi sur le ponton aux Sables demain mais pas avant 10 heures pression 1006.5 hPa et pour l'instant vent nul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 7 novembre 2010 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Que d'animation pour cette journée. Les choses sérieuses ont commencé vers 16h30. De grosses averses sont passées avec de la grêle. Hélas pour moi, le plus gros passe Mirebeau, jaunay clan et sûrement chez toi Cisco. Bon, je récolte quand même 3mm supplémentaires. Il y a bien longtemps que le ciel n'avaient pas eu ces couleurs magnifiques de nuages bien gris, bleu bien chaotique. Actuellement, 5,1° et toujours vent d'ouest nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 7 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Que d'animation pour cette journée. Les choses sérieuses ont commencé vers 16h30. De grosses averses sont passées avec de la grêle. Hélas pour moi, le plus gros passe Mirebeau, jaunay clan et sûrement chez toi Cisco. Bon, je récolte quand même 3mm supplémentaires. Il y a bien longtemps que le ciel n'avaient pas eu ces couleurs magnifiques de nuages bien gris, bleu bien chaotique. Actuellement, 5,1° et toujours vent d'ouest nul. Oui le plus gros est passé sur Mirebeau il est tombé près de 15mm sous les averses sur cette hauteur, j'ai d'ailleurs entendu deux grondements dans cette direction vers 16h30. 5.8°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 7 novembre 2010 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Je suis allé aussi sous ces averses sur la comune de dissay et comme ciscob j'ai constaté de la pluie, une chute de la temperature, il ne fesait plus que 4°C et de la neige fondue aussi, par contre pas de gresil, cela surprend quand meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 7 novembre 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 il fait froid ce soir avec le ciel dégagé, il fait actuellement 6.2°C à Saint Nazaire et je vais mettre un manteaux pour la première fois de la saison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Salut,temps assez beau aujourd'ui avec juste une petite averse de grèle avec 10.6°C de température maximum et 3.9°C à l'heure actuel en chute avec un ciel clair sans aucun nuage. Le calme plat avant l'agitation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 7 novembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 J'ai fait un tri parmis les nombreuses photos que j'ai prises cet après-midi ainsi qu'un rapide coup d'oeil à la vidéo ; j'en mettrais peut-être un extrait demain. Cet après-midi, le ciel nous a enfin offert un très beau spectacle finalement. Tout y était ou presque. Les 2 premiers pano montre cette "montagne" qui m'a donné de la pluie, grêle et neige vers 15h30 vers le village de Vézières. Le 3è représente un arc-en-ciel qui s'était formé bien avant, à la fin d'une autre averse. A noter qu'il n'est rien tombé chez moi. Actu 7°2, pression 1004hpa, hr 81%. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 7 novembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 4,4°C ! Si ça continue il va neiger demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Bonsoir à tous, Pas la moindre averse ici cet après-midi. En revanche, il fait bien frais ce soir avec seulement 4.0°C actuellement, et ça baisse assez rapidement. Ca devrait remonter un peu au moment où la perturbation fera son entrée sur la région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 4,4°C ! Si ça continue il va neiger demain oui en effet /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 7 novembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 4,4°C ! Si ça continue il va neiger demain Ça serait trop beau ça Ça arrivera /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , doucement mais surement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 7 novembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Bon et bien finalement je ne me suis pas retrouvé bredouille puisqu'une belle averse s'est abattue sur Ingrandes City vers 16h30, en laissant 1.7 mm au pluvio. Bon en revanche ce fut assez bref donc pas de grêle observée, et encore moins de neige fondue! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel bien dégagé ce soir, le tout dans une ambiance assez pôle nord en effet. 4.7°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 7 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Photos splendides cisco, elles sont vraiment magnifiques surtout celle avec l'arc en ciel. 4.2°c ici ce soir et 3.1°c proche du sol, sa descend dur! 1004.7hpa vent faible attention aux quelques petites averses résiduelle, il pourrait y avoir des surprises. 4.8 tombés aujourd'hui. 19mm pour ce mois de Novembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 7 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Ca baisse en attendant l'arrivée de la perturbation +3.6°C. Et très beau clichés Cisco Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Plus que 2.9°C ici, et ça baisse encore. Cependant, quelques nuages semblent arriver par le nord-ouest. La pression baisse également avec 1005hPa actuellement. Cumul sur les dernières 24h : 13.1mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 7 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 3.3°c ici sous abri et 2.4°c proche du sol! vent très faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 7 novembre 2010 Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Une averse de neige fondue traversée en voiture cet après-midi au niveau de st Michel Mont Mercure. Ce fût d'ailleurs la seule de l'apres-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Le ciel semble se couvrir peu à peu par l'ouest, température qui se stabilise à 2.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés