El' Coco Posté(e) 12 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, j'ai eu mon permi! j'y crois toujours pas mais je l'ai et pour longtemps croyez moi! Sinon net renforcement du vent rafales à 40km/h de OSO. 16.4°c. yahooo! Bravo ! Toujours de la bruine ici, et le vent s'est nettement renforcé (70km/h en rafales...). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 12 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Bravo ! Toujours de la bruine ici, et le vent s'est nettement renforcé (70km/h en rafales...). Merci, ici je n'ai que 40km/h comme le métar le plus proche (Loudun). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 12 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Bruine faible toujours en cours depuis un bon moment, le vent souffle modérément. Depuis hier le cumul s'élève à 28mm, les sols commencent à être détrémpées par endroits. Tn bien douce avec +13.1°C ce matin, actu +16.5°C. Pression à 1009hpa, vent modérée de secteur SO. Cumul de novembre qui s'élève à 69mm. Et bravo à toi Poitevin Edit 12h49: Le vent tend a se renforcer actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 12 novembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, c'est un temps vraiment dégueulasse (c'est dans le dico), surtout pour bosser. Ciel couvert, petite bruine par moments, et vent assez fort à fort. Heureusement, il fait très doux 15°5. Félicitations Poitevin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 12 novembre 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Forte rafale de vent à l'instant , les poubelles sont projetées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 12 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Forte rafale de vent à l'instant , les poubelles sont projetées. Exactement là même chose à l'instant, ça à l'air de se renforcer A noter aussi une montée des eaux au niveau de la sèvre nantaise, si les pluies de ce week-end tombent comme prévus, il risque d'y avoir des débordements sur les parties basses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 12 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 La bruine persiste ici, et on note un nouveau renforcement du vent. Rafale maximum de 63km/h aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 12 novembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Sur Nantes, un semblant d'accalmie avec un ciel moins "épais" tandis que les précipitations ont cessé ( pour l'instant ). Je vais me grouiller de sortir le linge à sécher avant que la pluie reprenne... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 12 novembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Ahhhhh, çà fait plaisir pour Poitevin, tu vois fallait pas désespérer. Félicitations! Pour fêter çà on espère tous un week-end orgasmiquement pluvieux! Mis à part çà, rien de nouveau sur Ingrandes, belles rafales de vent avec du crachin persistant! 14.6°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 12 novembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Re-félicitations Max /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenue à la chasse aux orages, à la neige et aux ... nanas Vent tout aussi fort qu'hier avec des pointes proches de 70km/h. La bruine se fait moins présente, 14,9°C, 1010,8hpa. Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Bonne chose de faite Poitevin, faut le garder now. Bruine faible à dense continue, vent modéré, le coup de vent n'est pas passé ici, pas même de branchettes par terre. Bon après-midi. sebb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 12 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Merci à tous sa me touche beaucoup, oui je vais le garder sa je peux vous l'assurer. Sinon temps gris et venteux avec un peu de bruine rafales à 47km/h à ma VP2, près de 60km/h aux anémomètres MF. 16°c 1009.7hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 12 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Bruine modérée à forte qui ne cesse de tomber, le vent souffle toujours modérément. Température de +15.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 12 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Le NO du Centre-Ouest passe en vigilance jaune. A part ça, le vent faiblit de plus en plus ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 12 novembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 14,6°C ici, la bruine refait son apparition mais ça fait pas beaucoup monter le cumul. Le vent faiblit entre 50 et 60km/h. MF sort le jaune pour le 44, 49 et 85. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 12 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Ça y est; Poitevin l'a eu! Je te l'avais dit que cette fois-ci ce serait la bonne! Sinon, ici aussi une bruine incessante depuis ce midi, de bonnes rafales de temps en temps et une douceur toute la journée vers les 15°C, baro à 1013 hpa et humidité relative maximum 98%, en fait on peut pas faire plus humide dehors, c'est pas possible. Je suis une vraie cagouille charentaise, ce temps ne me dérange pas du tout! Une bonne chose de faite! C'est vrai que l'humidité de l'océan arrive même jusque dans le Poitou, j'ai 96% d'humidité avec de la bruine et un bon vent de OSO. 15.3°c belle douceur océane. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 12 novembre 2010 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Gris, bruine, vent, doux, 50 mm pour novembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 12 novembre 2010 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Les bruines d'après le radar ont l'air d'être beaucoup plus denses sur un triangle Chateaubriand/La Roche/Cholet Ici à Angers elles sont très éparses, voire rares et faibles. Je ne relève que 11 mm sur les dernières 48h La douceur est remarquable avec toute cette nébulosité. Aujourd'hui 12 nov on va battre un record de Tnx avec un valeur de 12°7 (ancien record 1947 avec 12°4) Pour Poitevin : attention on peut se le faire piquer son carton rose ! comme ça m'est arrivé pendant 8 jours parce qu'un feu tricolore était orange trop mûr, du moins c'est qu'ils m'ont dit avec leurs casquettes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 12 novembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Non lolo17, ce temps me plait aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les rafales se renforcent actuellement, de nouveau les 70km/h atteint. 14,5°C et 1009,8hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 12 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Il n'a pas cesser de bruiner de la journée, et ça bruine encore, cumul qui s'élève désormais à 28.5mm. Température de +15.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, j'ai eu mon permi! j'y crois toujours pas mais je l'ai et pour longtemps croyez moi! Sinon net renforcement du vent rafales à 40km/h de OSO. 16.4°c. yahooo! Félicitation:thumbup:Le week-end va ètre arrosé /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce matin 11.4°C de minimale,max de 13.8°C et en ce moment 1.32°C avec le même programme qu'hier mais pluie plus fine et une petit éclaircie en début d'après-midi. Le vent se renforce à nouveau ce soir avec les hauteurs dans les stratus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 12 novembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Le début d'après-midi semblait prometteur ; il a commencé par quelques belles éclaircies, et... ça n'a pas duré, le ciel s'est recouvert vers 15h avec par moments un peu de crachin vendéen (ben si, il venait bien de là). Vent tel qu'en lui-même depuis hier, c'est-à-dire assez fort à fort. Maxi 16°2. Mini 12°4. Actu 14°2, pression 1008hpa, hr 92%. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 12 novembre 2010 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Température aussi douce avec 13.9° avec très peu d'amplitude, 12° à 7h ce matin. 1mm de pluie aujourd'hui, on est loin de l'inondation, j'envie les nantais et les vendéens. Après une rafale à 46km/h vers 14h, le vent a faibli et depuis une 1/2 heure, le vent se lève de nouveau. Bravo Poitevin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 12 novembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 La tempête de ces derniers jours a provoqué une nouvelle brèche dans la digue en aval de l’écluse du côté de Brétignolles-sur-Mer sur une longueur d’environ 40 à 50 m. En cause, sans doute, une fragilisation de l’édifice lors de la dernière tempête Xynthia. Heureusement cette brèche n’a causé aucun dégât sur le site de la Gachère. Après la tempête Xynthia, les digues du Hâvre de la Gachère ont été renforcées en amont de l’écluse, côté Olonne et Brétignolles-sur-Mer, suite aux dégradations des fortes marées avec la conjonction de forts vents. Ouest-France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 12 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Le vent s'est bien calmé ce soir, ce qui n'est pas le cas de la pluie qui est tombé de façon modérée pendant près de deux heures, portant le cumul de l'épisode à 23.0mm. Le front qui est actuellement sur les côtes de la Manche, va redescendre pour stationner sur nos régions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés