Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

flying38
 Partager

Messages recommandés

Tout pareil que Dudule default_shifty.gif On se pèle !, il fait 5°C sur Saumur; plus trop de pluie, mais ciel gris, bas et humidité froide qui pénètre bien partout ! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> un bon avant goût de l'hiver !... default_crying.gif

A+

Pascal

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

La visibilité s'abaisse, parfois à moins de 100m. 6,3°C actu.

1,7mm aujourd'hui, ce qui porte le cumul à 110mm pour Novembre (il me manque encore 1,1mm pour atteindre la normale). default_thumbup.gif

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Quelques averses abordent actuellement l'ouest de la région, mais ça reste plutôt faible dans l'ensemble.

Ici la journée est restée bien fraîche, Tx de +10.4°C, actu +7.3°C.

Brouillard omniprésent avec une visibilité estimée a 200-250m.

Cumul de Novembre: 90mm

forte averse en cours sur le nord de la région nazairienne, il pleut fortement mais sa ne va pas durée longtemps. il fait frais ce soir malgré le flux océanique avec seulement 8 petit degrès !

flowers.gif

edit forte averse de grésil, qui recouvre un peu le sol ! température en baisse 7.3°C !

Voici une journée comme je les déteste c'était à dire du gris, du froid et de la pluie en faible quantité et de longue durée juste pour embêter. 5mm tombés sous le front ici, cumul mensuel: 64mm

Température bien froide pour la saison jusqu'à 5°c en dessous des normales ici.

tx: 5.2°c qui a eu lieu ce soir et tn: 1.4°c cette nuit.

vent faible du Sud à 26km/h maxi.

Heureusement que le lever du soleil était magnifique ici ce matin, je pense que cisco le confirmera.

Sâle journée sinon.

bonne soirée.

Journée bien fraîche, voire froide. Ca pèle Sur Neuville default_santa.gif , on n'a pas dépassé les 4,8° au meilleur de la journée. J'ai pas souvenir qu'aujourd'hui il devait faire si frais. default_confused1.gif

Il est tombé 3,2 mm. Certes moins que prévu, mais c'est toujours bon à prendre.

Vent d'ouest faible avec une pression de 1007.

(...)

Heureusement que le lever du soleil était magnifique ici ce matin, je pense que cisco le confirmera.

Malheureusement, je n'ai rien vu de tel, volets fermés default_crying.gif Dommage, mais après avoir vu ta photo, je me doute que ce ne devait être pas mal.Alors le bilan du jour :

Grisaille permanente, faible pluie pendant 4h, de midi à 16h. 3mm dans le pluvio. Maxi 5°8. Mini 2°9.

Actu 5°7, pression 1005hpa, hr 92%.

Bonne soirée.

Posté(e)

Une averse modérée vient de passer (pas de grésil comme d'habitude), faisant complètement "tomber" le brouillard ce qui laisse apparaître un beau cb éclairé par la lune default_rolleyes.gif

6,1°C

Bonsoir,

journée presque hivernale aujourd'hui, nous avons misérablement dépassé les 5°C sous une pluie persistante. Ce soir, nous sommes dans le brouillard malgré le passage d'averses.

sebb

Posté(e)

Bonjour,

Pas de brouillard ce matin grâce à l'instabilité nocturne. 4,2mm au pluvio depuis hier soir.

Tn de 4,4°C, 5,5°C actu.

Bonne journée.

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Cumul des 2 journées un peu plus de 10mm : environ 5mm sur chaque jour (bruine puis averses )

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Belle averse qui vient de passer sur Ingrandes, c'est la 2è la journée après celle du début de matinée. 1.9 mm au pluvio depuis minuit.

Ambiance moins fraîche qu'hier mais çà reste automnal avec toute cette humidité.

10.2°C actu.

Bonsoir a tous

Retour du pays basque ou il a plu tous les jours depuis dimancheangry.gif

et aujourd'hui en fin de de matinee deluge au sud de Bordeaux

Je vois qu 'ici les pluvios sont bien remplis egalemment

a etudier serieusement ce soir

je vois aussi que la temperature est descendu bien bas!

j'ai un cumul de 5.2mm pour la journee

salut particulier a Fabrice et Valentinflowers.gif

D'après ce que je vois sur le radar, il y avait de quoi faire en averses cet après-midi, venant de l'ouest mais... Elles se sont dissoutes en arrivant ici ; ce qui fait que j'ai eu un assez bel après-midi variable. Maxi 11°3, mini 4°5.

Actu 7°8, pression 1010hpa, hr 87%.

Bonne soirée.

ps ; j'avais pas vu, bon anniversaire à Météo86. default_sorcerer.gif

Bonsoir à tous,

Assez belle journée avec 12°C à 16h30, la matinée était fraiche avec 4°C à 7h00 et des nappes de brouillard très denses !un peu délicat pour circuler ! default_crying.gif nappes bien implantées dans le Saumurois laissant place à un ciel clair en arrivant sur le Chinonais.

A+

Pascal

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Journée marquée par plusieurs passages pluvieux donc certains étaient modérés. +7mm pour la journée ce qui porte le cumul de novembre à 97mm.

Tn de +4.9°C, tx de +10,6°C. Actu +7.3°C.

Pression à 1010hpa, vent faible de secteur SO.

Bonne soiréeflowers.gif

Posté(e)

Bonsoir a tous

Retour du pays basque ou il a plu tous les jours depuis dimancheangry.gif

et aujourd'hui en fin de de matinee deluge au sud de Bordeaux

Je vois qu 'ici les pluvios sont bien remplis egalemment

a etudier serieusement ce soir

je vois aussi que la temperature est descendu bien bas!

j'ai un cumul de 5.2mm pour la journee

salut particulier a Fabrice et Valentinflowers.gif

default_thumbup.gif :thumbup: J'espère que tu as quand même pu profiter default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelques averses modérées à fortes aujourd'hui, laissent 5,8mm depuis minuit.

Tn de 4,4°C pour une Tx de 12,3°C, ce soir l'instabilité s'atténue et le mercure baisse à 5,8°C.

Bonne soirée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...