jcb17 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 bonsoir, ici à saintes pluie depuis 19h30 avec 3° , 6,7mn d eau . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 27 novembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 27 novembre 2010 L'averse du 44 devrait probablement m'éviter en passant un poil plus au sud de ma position, du moins si elle tient jusqu'au 49, ce qui est loin d'être assuré. Quelle déchéance cette pauvre région en effet. ça se développe dans l'estuaire de la Loire avec des impacts. neigera t'il tout à l'heure sur Nantes....Suspens ! Gardes Espoir Dudule même si t'es malchanceux sur Ingrandes A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 27 novembre 2010 Nantes Partager Posté(e) 27 novembre 2010 ça se développe dans l'estuaire de la Loire avec des impacts. neigera t'il tout à l'heure sur Nantes....Suspens ! Gardes Espoir Dudule même si t'es malchanceux sur Ingrandes A+ A suivre mais la température remonte légèrement avec l'arrivée de l'averse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 27 novembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 27 novembre 2010 :bouah: Debout les Nantais, c'est un orage ou une grosse giboulée qui fonce droit sur nous ( bien visible au radar ) en se renforçant. D'ici 30 à 45mn ce sera sur Nantes A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ca serait cool que cette averse se décale un peu vers le nord non ? En tout cas, si elle résiste et que ça tient, ça pourrait donner une petite couche au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 27 novembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Nantes va prendre cher en effet! Bande de veinards! 0.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ici toujours rien, pas de neige une fois de plus , et à en voire les prévisions de délia et bien l'ouest dans les fesses je vous le dit bref ici la température est de -2 ciel dégagé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Le système de prévision des pluies à 1h est peut être mauvais chez météo france mais sur météo france on ne voit pas de pluie d'ici 30min Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 27 novembre 2010 Nantes Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Nantes va prendre cher en effet! Bande de veinards! 0.8°C. On te dira ça tout à l'heure... 0.8 °C aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh-power Posté(e) 27 novembre 2010 BREST Partager Posté(e) 27 novembre 2010 tu crois que je suis de retour pour quelle raison Marcel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ca sent la grosse frustration pour moi. -0.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Sur sat24 on voit une petite perturbation qui en s'enroulant crée une sorte de décrochage qui file sur les pays de loire vous en pensé quoi??. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Faudrait vraiment un miracle pour que l'averse me touche, une frustration de plus... Toujours rien sur Nantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Faudrait vraiment un miracle pour que l'averse me touche, une frustration de plus... Toujours rien sur Nantes ? Je te comprend ,car pour moi ces pareil , et au vue de ce qui devais ce passer ,ce week et ce qui ce passe en réel et bien je doute aussi et pour les jours à venir aussi. pour ceux qui veulent suivre d'éventuel chute de neige sur la région nantaise. http://infotrafic.nantesmetropole.fr/carto.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 27 novembre 2010 Nantes Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Toujours rien sur Nantes ? Non, rien pour le moment si ce n'est que la température est remontée à 1.1 °C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 L'averse vient de commencer sur Orvault et ............ IL PLEUT ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Tn de la saison battue depuis quelques instants avec -3.4°C, faute de neige... on se console comme on peut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 27 novembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ca a l'air de pas mal impacter au large de Saint Gilles sous un beau noyau de RR ! Ca fonce vers La roche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 27 novembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 27 novembre 2010 En tout cas sur Nantes-Est....C'est la loose, il pleut actu avec 1°C A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 L'averse vient de commencer sur Orvault et ............ IL PLEUT ! iiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa sortez les géraniums Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 En tout cas sur Nantes-Est....C'est la loose, il pleut actu avec 1°C A+ Ca va sans doute tourner à la neige ! Pour ici, l'averse prend de plus en plus une direction NE, mais ça sera sans doute trop juste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Toujours une petite pluie sur Orvault depuis près d'un quart d'heure ! Si j'arrive à chopper un flocon au milieu , je le prends en photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Une averse fonce sur nous, mais va-t-elle survivre ? En tout cas s'il neige ça tiendra car il gèle dehors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 27 novembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Oulala j'y crois de plus en plus. Allez gentille petite averse, vient voir papa chez tonton Dudule! 0.8°C, stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 http://www.meteociel.../temps-reel.php neige sur le 44 d'après les observations. désolé pour le tchat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés