Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

L'averse du 44 devrait probablement m'éviter en passant un poil plus au sud de ma position, du moins si elle tient jusqu'au 49, ce qui est loin d'être assuré. Quelle déchéance cette pauvre région en effet.

ça se développe dans l'estuaire de la Loire avec des impacts. neigera t'il tout à l'heure sur Nantes....Suspens ! Gardes Espoir Dudule même si t'es malchanceux sur Ingrandes default_rolleyes.gifA+

ça se développe dans l'estuaire de la Loire avec des impacts. neigera t'il tout à l'heure sur Nantes....Suspens ! Gardes Espoir Dudule même si t'es malchanceux sur Ingrandes default_rolleyes.gif

A+

A suivre mais la température remonte légèrement avec l'arrivée de l'averse...

default_w00t.gif :bouah: Debout les Nantais, c'est un orage ou une grosse giboulée qui fonce droit sur nous ( bien visible au radar ) en se renforçant. D'ici 30 à 45mn ce sera sur Nantes default_sorcerer.gif

A+

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Ca serait cool que cette averse se décale un peu vers le nord non ? thumbup.gif

En tout cas, si elle résiste et que ça tient, ça pourrait donner une petite couche au sol.

Faudrait vraiment un miracle pour que l'averse me touche, une frustration de plus...

Toujours rien sur Nantes ?

Je te comprend ,car pour moi ces pareil , et au vue de ce qui devais ce passer ,ce week et ce qui ce passe en réel et bien je doute aussi et pour les jours à venir aussi.

pour ceux qui veulent suivre d'éventuel chute de neige sur la région nantaise.

http://infotrafic.nantesmetropole.fr/carto.html

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Ca a l'air de pas mal impacter au large de Saint Gilles sous un beau noyau de RR ! Ca fonce vers La roche.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

En tout cas sur Nantes-Est....C'est la loose, il pleut actu avec 1°C crying.gif

A+

Ca va sans doute tourner à la neige !

Pour ici, l'averse prend de plus en plus une direction NE, mais ça sera sans doute trop juste.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Oulala j'y crois de plus en plus. Allez gentille petite averse, vient voir papa chez tonton Dudule! default_w00t.gif

0.8°C, stable.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...