sebvolley Posté(e) 27 novembre 2010 Nantes Partager Posté(e) 27 novembre 2010 En même temps, WRF ne voyait pas de neige mais bien de la pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ca va sans doute tourner à la neige ! Pour ici, l'averse prend de plus en plus une direction NE, mais ça sera sans doute trop juste. hum cela pourrais être bon pour moi sa.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 27 novembre 2010 Nantes Partager Posté(e) 27 novembre 2010 http://www.meteociel.../temps-reel.php neige sur le 44 d'après les observations. désolé pour le tchat. Les deux observations concernent des communes pour l'un bien au nord de nantes et pour l'autre, bien à l'ouest. C'est donc plutôt bon signe... mais la température ne cesse de monter : actu 1.4 °C Par contre, selon le radar, je devrai être sous quelque chose, mais là, j'ai beau regarder dehors, y'a rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 27 novembre 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Avec l'isothermie, ça pourrait tourner à la neige sur Nantes, un peu dégoûté de ne pas être à La Haye-Fouassière pour le coup... Le metar de St Nazaire signale de la pluie avec 2°C. A Foussais, la température a chuté à la faveur de larges éclaircies, -0.6°C maintenant. Il y a de la gelée blanche dans l'herbe. Pas mal d'animation aussi sur la Charentes, personne dans le coin? On signale de la neige forte sur Angoulême, de la pluie verglaçante a été signalée aussi un peu plus au sud. EDIT: plusieurs observations de neige forte sur la côte du 44, sur météociel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 La Loire empêche l'averse de remonter, je suis maudit. -0.4°C, profitez-en bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 27 novembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 27 novembre 2010 La Loire empêche l'averse de remonter, je suis maudit. -0.4°C, profitez-en bien. Qu'elle continue dans cette direction, c'est parfait! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est longggggg, je commence à être impatient. 0.7°C actu. J'espère ne pas me taper de la flotte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh-power Posté(e) 27 novembre 2010 BREST Partager Posté(e) 27 novembre 2010 A St-Herblain , la neige est très humide voir liquide : ça ressemble à mon crachin natal du Finistère en plus froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 27 novembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ca s'approche doucement mais surement ... Encore quelques km ma coquine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Qu'elle continue dans cette direction, c'est parfait! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est longggggg, je commence à être impatient. 0.7°C actu. J'espère ne pas me taper de la flotte. A +0.7 actuelle chez toi l'avant du front aura réchauffé ton secteur qui t'apportera de la neige, et tu va te faire chambrer part elcoco mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Apparemment il neige sur saint pere en retz , c est hallucinant . Chez moi a port saint pere, distant de quelques kilometres, de la flotte que de la flotte. Tellement habitué que ça me fait plus de mal. Meme corentin est maudit, c 'est pour dire. +2.2°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 27 novembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ca commence à tomber sur Mouilleron. Ca a l'air bien humide. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ca commence à tomber sur Mouilleron. Ca a l'air bien humide. A suivre Pareil ici, la température a gagné 1°C. J'ai l'impression que le givre fond. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 27 novembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Et m**** çà crève par le sud je vais être épargné à ce rythme. Cà commence à me saouler... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Il fait -1°C désormais ici, toujours sous un ciel dégagé. Sans doute une nuit blanche à venir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEKS44 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Et maintenant, ça tombe à VUE à seulement 15 bornes de chez moi! Je fais vraiment parti du DUDULE CLUB Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 27 novembre 2010 Nantes Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Petite chute très légère de neige fondue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ca commence à tomber sur Mouilleron. Ca a l'air bien humide. A suivre toujours rien chez moi et la temperature a remonte 1.7°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Regardez cette enroulement sur le Finistère ! J'y crois de plus en plus perso... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 27 novembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 27 novembre 2010 C'est sympa de voir que çà crève à 5 km de chez moi... Cette fichu bande neigeuse est bloquée et n'avance pas et surtout se désagrège sur place. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 27 novembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 toujours rien chez moi et la temperature a remonte 1.7°C actu C'est deux ou trois machins par moment mais rien de significatif /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En même temps c'est normal à 500m de distance /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh-power Posté(e) 27 novembre 2010 BREST Partager Posté(e) 27 novembre 2010 je vois quelques flocons à Saint-Herblain mais faut les chercher pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 2°C ça ne cesse de remonter J'ai peur, soit il ne tombera rien, soit il tombera quelque chose mais ça sera liquide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 27 novembre 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Alors, il ne faut pas prendre pour argent comptant le picto neige sur météo alerte pour Nantes. J'habite Nantes et pour le moment, je n'ai pas eu une goutte de pluie ou un seul flocon de neige. Comme quoi, cela peut-être trompeur parce qu'un picto neige comme ça comparé à l'est de la France, c'est un peu fort... Apparemment, il neige modérément sur la webcam de la route de Vannes! Neige aussi sur la route de Rennes, la neige tombe au nord de Nantes...On signale aussi de l'orage sur la côte Vendéenne... qui veut un orage de neige? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Apparemment, il neige modérément sur la webcam de la route de Vannes! Neige aussi sur la route de Rennes, la neige tombe au nord de Nantes... On signale aussi de l'orage sur la côte Vendéenne... qui veut un orage de neige? Ca tourne également à la neige au rond point de Paris selon les webcam ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Après 3/4 d'heure de flotte , c'est maintenant de la neige seule qui tombe : les flocons ne sont pas très gros mais ça tombe bien Edit : en fait c'est plus de la neige roulée que de vrais flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés