Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Enfin ! Il neige sur Nantes-Est ! Pas beaucoup mais ce n'est plus de la pluie flowers.gif

A+

C'est également de la neige sur Nantes-Centre selon les webcams.

en attendant ici, on est tombé à -4.00°C tout rond! à l'instant sur 2 sondes, vu la différence avec vous autres, je viens de rajouter une sonde descendue à -0.4°C pour le moment.

Ciel clair, étoilé, pas un brin d'air.

en attendant ici, on est tombé à -4.00°C tout rond! à l'instant sur 2 sondes, vu la différence avec vous autres, je viens de rajouter une sonde descendue à -0.4°C pour le moment.

Ciel clair, étoilé, pas un brin d'air.

-4°c! t'es sur de tes relevés? les stations autours de chez toi relève entre 0°c et -1°c. Le ciel s'est éclairci et il fait -0.7°c actu, sa baisse rapidement.

-4°c! t'es sur de tes relevés? les stations autours de chez toi relève entre 0°c et -1°c.

Le ciel s'est éclairci et il fait -0.7°c actu, sa baisse rapidement.

Aucun doute, j'ai désormais 3 sondes, l'une à -4 tout rond, l'autre à -3.9, et le dernière mise (depuis 1/4 d'heure) passe à l'instant à -1.4°C, je vois bien que toutes les autres valeurs dans le coin en sont bien loin.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Aucun doute, j'ai désormais 3 sondes, l'une à -4 tout rond, l'autre à -3.9, et le dernière mise (depuis 1/4 d'heure) passe à l'instant à -1.4°C, je vois bien que toutes les autres valeurs dans le coin en sont bien loin.

C'est le microclimat de la Flocellière default_thumbup.gif :thumbup:

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bon bah rien à attendre désormais, l'averse s'est évidemment disloquée juste avant d'entrer dans le 49 comme par hasard. Toujours aucun flocon d'observé pour cette saison. Y'en a ras le bol de cette région sèche et foireuse. default_mad.gif

1.0°C... default_sleeping.gif

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Tu dois être dans un trou à froid, sebb!

A Foussais-Payré, j'ai -1.6°C actuellement. Ciel dégagé sauf en direction du nord.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Et voila, l'averse n'est plus de nouveau default_sneaky2.gif Il fait 2.2°C, tss pas de neige, elle est à Nantes. Espérons qu'on se rattrapera demain !

Elle est loin d'être passée James default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Patience, il en reste à venir.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

La situation risque d'être intéressante toute la nuit avec ces averses qui se développent sur l'Atlantique. Puis en fin de nuit, le front actuellement sur la bretagne, devrait débarquer sur la région.

Nuit blanche donc... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu dois être dans un trou à froid, sebb!

A Foussais-Payré, j'ai -1.6°C actuellement. Ciel dégagé sauf en direction du nord.

Possible, mais la T°C remonte désormais avec -3.7°C, avec l'approche d'un voile.

"Nuit blanche donc... "

si c'est au propre comme au figuré, je prends.

flowers.gif

En espérant que le front pas trop mal organisé chez nos amis vendéens résiste en abordant la gâtine et si il passe la gâtine se serais cool qu'il résiste jusqu'au Poitou, sachant qu'il risque de bien geler cette nuit, sa tiendra sans problème ici.

Il fait -1.0°c chute constante de -0.8°c/h. vent nul.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

1ers flocons de la saison sur Ingrandes puisqu'il commence à neiger. Enfin! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour la postérité, signalons que pour la 1ère fois de la saison, il a neigé sur Ingrandes/loire le 27 Novembre 2010 à 23h42.

En espérant que le front pas trop mal organisé chez nos amis vendéens résiste en abordant la gâtine et si il passe la gâtine se serais cool qu'il résiste jusqu'au Poitou, sachant qu'il risque de bien geler cette nuit, sa tiendra sans problème ici.

Il fait -1.0°c chute constante de -0.8°c/h. vent nul.

Orage de fou sur les sables et ça dure éclair bien violet

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...