marcel Posté(e) 27 novembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Enfin ! Il neige sur Nantes-Est ! Pas beaucoup mais ce n'est plus de la pluie A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Enfin ! Il neige sur Nantes-Est ! Pas beaucoup mais ce n'est plus de la pluie A+ C'est également de la neige sur Nantes-Centre selon les webcams. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh-power Posté(e) 27 novembre 2010 BREST Partager Posté(e) 27 novembre 2010 A Saint-Herblain aussi c'est de la vraie neige ! EDIT : pour la couche au sol c'et une autre histoire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 27 novembre 2010 Nantes Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Neige légère en cours également (enfin...) sur Nantes sud. Mais soyons clair, elle ne tient nul part... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Déluge sur l'ouest de Nantes d'après la webcam sur la RD 723. -1.3°C ici, le ciel se recouvre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 en attendant ici, on est tombé à -4.00°C tout rond! à l'instant sur 2 sondes, vu la différence avec vous autres, je viens de rajouter une sonde descendue à -0.4°C pour le moment. Ciel clair, étoilé, pas un brin d'air. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nantes-vertou Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 A vertou donc Nantes sud, toujours rien, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 A Saint-Herblain aussi c'est de la vraie neige ! Oui , maintenant c'est de la vraie neige , mais à la vue des radars , ça sent la fin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 27 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 en attendant ici, on est tombé à -4.00°C tout rond! à l'instant sur 2 sondes, vu la différence avec vous autres, je viens de rajouter une sonde descendue à -0.4°C pour le moment. Ciel clair, étoilé, pas un brin d'air. -4°c! t'es sur de tes relevés? les stations autours de chez toi relève entre 0°c et -1°c. Le ciel s'est éclairci et il fait -0.7°c actu, sa baisse rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nantes-vertou Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Ca y est il neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 -4°c! t'es sur de tes relevés? les stations autours de chez toi relève entre 0°c et -1°c. Le ciel s'est éclairci et il fait -0.7°c actu, sa baisse rapidement. Aucun doute, j'ai désormais 3 sondes, l'une à -4 tout rond, l'autre à -3.9, et le dernière mise (depuis 1/4 d'heure) passe à l'instant à -1.4°C, je vois bien que toutes les autres valeurs dans le coin en sont bien loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 27 novembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Aucun doute, j'ai désormais 3 sondes, l'une à -4 tout rond, l'autre à -3.9, et le dernière mise (depuis 1/4 d'heure) passe à l'instant à -1.4°C, je vois bien que toutes les autres valeurs dans le coin en sont bien loin. C'est le microclimat de la Flocellière :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 27 novembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Bon bah rien à attendre désormais, l'averse s'est évidemment disloquée juste avant d'entrer dans le 49 comme par hasard. Toujours aucun flocon d'observé pour cette saison. Y'en a ras le bol de cette région sèche et foireuse. 1.0°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC 85 Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Je suis passé a la Flo il y a une heure et mon thermo voiture indiquait -1. D'ailleurs entre le Puy du Fou et Mervent, température négative et ciel dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 27 novembre 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Tu dois être dans un trou à froid, sebb! A Foussais-Payré, j'ai -1.6°C actuellement. Ciel dégagé sauf en direction du nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Et voila, l'averse n'est plus de nouveau Il fait 2.2°C, tss pas de neige, elle est à Nantes. Espérons qu'on se rattrapera demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 27 novembre 2010 Nantes Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Averse de neige fondue toujours en cours et je peux en même temps observé les étoiles. C'est dire le potentiel.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 27 novembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Et voila, l'averse n'est plus de nouveau Il fait 2.2°C, tss pas de neige, elle est à Nantes. Espérons qu'on se rattrapera demain ! Elle est loin d'être passée James /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Patience, il en reste à venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 27 novembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 27 novembre 2010 je peux en même temps observé les étoiles. C'est dire le potentiel.... idem ici, pourtant ce sont de gros flocons mais ça sent la fin...A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 La situation risque d'être intéressante toute la nuit avec ces averses qui se développent sur l'Atlantique. Puis en fin de nuit, le front actuellement sur la bretagne, devrait débarquer sur la région. Nuit blanche donc... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 27 novembre 2010 Partager Posté(e) 27 novembre 2010 Tu dois être dans un trou à froid, sebb! A Foussais-Payré, j'ai -1.6°C actuellement. Ciel dégagé sauf en direction du nord. Possible, mais la T°C remonte désormais avec -3.7°C, avec l'approche d'un voile. "Nuit blanche donc... " si c'est au propre comme au figuré, je prends. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 27 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 27 novembre 2010 En espérant que le front pas trop mal organisé chez nos amis vendéens résiste en abordant la gâtine et si il passe la gâtine se serais cool qu'il résiste jusqu'au Poitou, sachant qu'il risque de bien geler cette nuit, sa tiendra sans problème ici. Il fait -1.0°c chute constante de -0.8°c/h. vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 27 novembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 27 novembre 2010 1ers flocons de la saison sur Ingrandes puisqu'il commence à neiger. Enfin! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour la postérité, signalons que pour la 1ère fois de la saison, il a neigé sur Ingrandes/loire le 27 Novembre 2010 à 23h42. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh-power Posté(e) 27 novembre 2010 BREST Partager Posté(e) 27 novembre 2010 bravo dudulle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 27 novembre 2010 Les sables d olonne Partager Posté(e) 27 novembre 2010 En espérant que le front pas trop mal organisé chez nos amis vendéens résiste en abordant la gâtine et si il passe la gâtine se serais cool qu'il résiste jusqu'au Poitou, sachant qu'il risque de bien geler cette nuit, sa tiendra sans problème ici. Il fait -1.0°c chute constante de -0.8°c/h. vent nul. Orage de fou sur les sables et ça dure éclair bien violet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés