Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Cette zone de précipitation atteint Châtellerault et Vendeuvre, encore 10km et elle sera sur moi.

Le ciel est d'un blanc vers le sud. 0.2°c température en hausse par contre. vent faible de l'Est.

à suivre.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Neige modérée à forte ici qui accroche sur les voitures, et un peu sur les toits.

A voir comment ça va évoluer tout ça,, mais le risque est présent durant toute la journée.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

La neige faiblit, signe de la fin de l'averse. Ca a bien blanchit les toits et la végétation.

A quand la prochaine ? default_thumbup.gif

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Les précipitations neigeuses verglaçent sur les toits. Température en baisse +0.9°C.

En tout cas de beaux flocons flowers.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

J'ai l'impression que les précipitations présentent sur l'ouest du 49 se dirigent lentement vers l'est du 44, et que le systême qui se trouve sur le 56 commence également à regresser dans l'autre sens.

Suis-je le seul à faire cette constatation ?

Neige modérée, 0.3°C.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

J'ai l'impression que les précipitations présentent sur l'ouest du 49 se dirigent lentement vers l'est du 44, et que le systême qui se trouve sur le 56 commence également à regresser dans l'autre sens.

Suis-je le seul à faire cette constatation ?

Neige modérée, 0.3°C.

En effet sur les radars on remarque une rotation des RR, pas grand chose pour le moment mais ça devrait s'accentuer.

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Après une petite alcalmie, c'est repartit de plus belle. Ca tiens sur les pelouse, voiture, toutes surfaces, car meme sur la route mais cela reste de la soupe avec le passage des voiture et la pluie du debut. 0,5cm dans les pelouses.

La loire pourrait bien jouer son rôle de barrage à la progression vers le nord, une fois la zone perturbée arrivée à son niveau.

Elle approche... Ciel de neige comme on dit : +1°3.

C'est magnifique ici neige à gros flocons j'ai même pas eu de pluie avant cette neige, dés le début c'était de la neige et actu des gros flocons qui tiennent difficilement pour le moment mais patience! première belle et vraie neige de l'hiver!

0.3°c, flocon de 2 à 3cm de diamètre!

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Le ciel bleu arrive pas l'Ouest, c'est pas bon signe pour la prochaine averse default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

0,9°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...