sam44 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, 3h de sommeil et au réveil des flocons..des flocons et toujours des flocons à Clisson! Et vu le radar c'est pas fini Enfin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 28 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Neige a gros flocons comme j'en ai rarement vu, l'herbe commence a bien blanchir seule le bitume persévère dans sa noirceur, on l'aura +0.8°C Vraiment impressionant en quelques minutes le paysage blanchit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Fin de la neige ici, c'était si beau ... température de 1.7°C. On attend la prochaine averse si elle veut bien venir . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, 3h de sommeil et au réveil des flocons..des flocons et toujours des flocons à Clisson! Et vu le radar c'est pas fini Enfin! Effectivement, le 44 n'est pas encore tiré d'affaire à en croire les radars ! Le retour d'est (du 49) va tarder un peu sur notre département... Toujours une neige modérée ici, qui ne tient que sur les voitures pour le moment. 0.2°C, tendance à la baisse. En attente de ce petit retour d'est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteMahy Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Neige très faiblarde ici après la belle averse que l'on a eu ! A quand la suite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Mauvaise nouvelle la pluie s'en mêle! actu pluie et neige mélée. domage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 28 novembre 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Toujours quelques petits flocons sur lusignan, rien à voir avec ceux de ce matin ! la température est repassée en positif, +0.2°C. La pression se stabilise à 1000,5hPa. Antho, qu'est ce que çà donne sur Dissay ? EDIT : Cà se renforce nettement, et d'après le radar, c'est loin d'être fini ! trop marrant le transition pluie/neige à la limite de la frontière SE79/SO86 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Neige modérée actuellement, elle accroche bien à suivre espérons que ça dure J'habite à 20km de chez toi et je n'ai rien! La poisse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arstébru Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ici sur Saint-Emilien de Blain, quelques gouttes par moment. Pas vu un seul flocon alors qu'apparemment il y en a un peu partout autour d'ici. Bizarre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjo Posté(e) 28 novembre 2010 Cholet (49) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Des flocons sporadiques commencent à tomber ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 28 novembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 28 novembre 2010 J'habite à 20km de chez toi et je n'ai rien! La poisse! C'est toute l'agglo Nantaise qui est cernée par les flocons mais qui reste "au sec". Heureusement, cette météo hivernale devrait perdurer pendant près d'une semaine. ça finira bien par tomber ici aussi. Actu: Ciel couvert. Vent nul. 2° A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Yaouhhh 1er flocon de l'année Cette nuit il n'y a rien eu et actuellement 0.1°C et neige faible devenant modérée depuis 5 min EDIT : Ca ne tient toujours pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 J'habite à 20km de chez toi et je n'ai rien! La poisse! Ca va venir, le creux se déplace vers le SE donc il va ramener les précipitations vers la région Nantaise. En revanche les températures sont limites par la bas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Toujours quelques petits flocons sur lusignan, rien à voir avec ceux de ce matin ! la température est repassée en positif, +0.2°C. La pression se stabilise à 1000,5hPa. Antho, qu'est ce que çà donne sur Dissay ? Il ne neige plus actuellement mais sa semble de nouveau s'activer par le sud de chez moi. Sinon la température reste a 0.5 degré donc du coup ca a légèrement blanchi, rien de plus hélas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron79 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour à tous, ici entre Niort et Parthenay, ni pluie ni flocons, ciel gris sans vent t°c = 1.7 on s'ennuie ferme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 28 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 A l'heure ou je vous parle tout est recouvert +0.2°C MAGNIFIQUE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ici il tombe de la pluie et neige mélée, c'est fou ici sa a commencer par de gros flocons puis tout c'est transformé en flotte, et maintenant les flocons tentent de reprendre le dessus. 0.3°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteMahy Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 La pluie prend le relais et enlève la neige sur le toit des voitures Edit : Ah bha la neige reprend le dessus ! Quelle bataille ! Qui sera le grand vainqueur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 A l'heure ou je vous parle tout est recouvert +0.2°C MAGNIFIQUE ! Ouai c'est exactement ça...en même temps à 5km d'écart /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Des flocons sporadiques commencent à tomber ... Oui ça devrait commencer à ce renforcer chez toi d'après le radar? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 28 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 On atteint déjà le cm sur les toits et selon le radar ce n'est pas encore fini J'éspère que tout le monde aura sa couche ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 28 novembre 2010 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 il neige toujours sur poitiers, plus ou moins fort ca depend de smoments, ca commence maintenant a tenir sur les trotoirs et les parking. sur les voitures et sur l'herbe on doit approcher le petit cm.et une belle soupe sur la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 28 novembre 2010 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Grosse chute de neige collante en cours sur Clisson, c'est assez impressionnant à cette date ! Tout est de nouveau bien blanchit. Ca accroche partout, sauf sur les surfaces bitumées. J'imagine pas l'épaisseur qu'on aurait eu si les sols étaient gelés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Je profite d'une petite acalmie pour prendre une photo : Dommage que ça ne tienne pas plus que ça... Neige faible et fine actuellement, qui devrait se renforcer dans les prochaines minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Cette fois si c'est bon la neige est seule, petit flocons par contre, mais les sols blanchissent sans problème surtout les sol terreaux. Mais bon sa risque de revirer à la pluie bientôt. 0.3°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés