Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Neige a gros flocons comme j'en ai rarement vu, l'herbe commence a bien blanchir seule le bitume persévère dans sa noirceur, on l'aura shifty.gif

+0.8°C

Vraiment impressionant en quelques minutes le paysage blanchit wub.gifwub.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bonjour,

3h de sommeil et au réveil des flocons..des flocons et toujours des flocons à Clisson!

Et vu le radar c'est pas fini

Enfin!

Effectivement, le 44 n'est pas encore tiré d'affaire à en croire les radars !

Le retour d'est (du 49) va tarder un peu sur notre département...

Toujours une neige modérée ici, qui ne tient que sur les voitures pour le moment.

0.2°C, tendance à la baisse. En attente de ce petit retour d'est... rolleyes.gif

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Toujours quelques petits flocons sur lusignan, rien à voir avec ceux de ce matin !

la température est repassée en positif, +0.2°C. La pression se stabilise à 1000,5hPa.

Antho, qu'est ce que çà donne sur Dissay ?

EDIT : Cà se renforce nettement, et d'après le radar, c'est loin d'être fini ! trop marrant le transition pluie/neige à la limite de la frontière SE79/SO86 !

J'habite à 20km de chez toi et je n'ai rien! La poisse! pinch.gif

C'est toute l'agglo Nantaise qui est cernée par les flocons mais qui reste "au sec". Heureusement, cette météo hivernale devrait perdurer pendant près d'une semaine. ça finira bien par tomber ici aussi. default_whistling.gifActu: Ciel couvert. Vent nul. 2°

A+

J'habite à 20km de chez toi et je n'ai rien! La poisse! pinch.gif

Ca va venir, le creux se déplace vers le SE donc il va ramener les précipitations vers la région Nantaise. En revanche les températures sont limites par la bas...

Toujours quelques petits flocons sur lusignan, rien à voir avec ceux de ce matin !

la température est repassée en positif, +0.2°C. La pression se stabilise à 1000,5hPa.

Antho, qu'est ce que çà donne sur Dissay ?

Il ne neige plus actuellement mais sa semble de nouveau s'activer par le sud de chez moi. Sinon la température reste a 0.5 degré donc du coup ca a légèrement blanchi, rien de plus hélas...

Ici il tombe de la pluie et neige mélée, c'est fou ici sa a commencer par de gros flocons puis tout c'est transformé en flotte, et maintenant les flocons tentent de reprendre le dessus. 0.3°c.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

On atteint déjà le cm sur les toits et selon le radar ce n'est pas encore fini thumbup.gif

J'éspère que tout le monde aura sa couche ce soir clover.gif

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

il neige toujours sur poitiers, plus ou moins fort ca depend de smoments, ca commence maintenant a tenir sur les trotoirs et les parking. sur les voitures et sur l'herbe on doit approcher le petit cm.et une belle soupe sur la route.

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Grosse chute de neige collante en cours sur Clisson, c'est assez impressionnant à cette date !

Tout est de nouveau bien blanchit. Ca accroche partout, sauf sur les surfaces bitumées. J'imagine pas l'épaisseur qu'on aurait eu si les sols étaient gelés.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Je profite d'une petite acalmie pour prendre une photo :

873805PLUS0022JPG.jpg

Dommage que ça ne tienne pas plus que ça...

Neige faible et fine actuellement, qui devrait se renforcer dans les prochaines minutes.

Cette fois si c'est bon la neige est seule, petit flocons par contre, mais les sols blanchissent sans problème surtout les sol terreaux. Mais bon sa risque de revirer à la pluie bientôt. 0.3°c.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...