Dj Ravageur 37 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Neige modérée enfin j'hésite avec faible quand même quand je vois les photos du 86... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Neige modérée continue actuellement, et température en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Il neige très faiblement La fine couche présente sur l'herbe fond petit à petit avec la temperature légerement positive (0.8°C) Mais une une averse arrive sur moi (visible sur le radar) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Température en baisse! La neige commence à tomber faiblement même si ça tendance à se renforcer en ce moment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 28 novembre 2010 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, belle neige ce matin, 4/5 cm au sol et 0.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 28 novembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Quelques flocons ça et là mais rien de significatif en cette mi-journée sur Nantes-Est. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Neige vraiment modérément modérée là ! Ca tient sur les pelouses ! 1.7°C baisse bien trop lente à mon goût. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
get37 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Neige modérée enfin j'hésite avec faible quand même quand je vois les photos du 86... Je dirais plutôt neige faible, nous sommes en bordure de la perturbation actuellement. Mais derrière, le gros du paquet semble aller sur Tours et saint-av maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 28 novembre 2010 Nantes Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bruine où quelques flocons apparaissent. C'est la fin des retours que l'on voit au radar. 2.7 °C. La température rebaisse légèrement/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 28 novembre 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Il ne tombe plus rien à Foussais, le mélange pluie/neige n'a pas duré longtemps, 1/4 heure maximum. Il fait 1.5°C, le redoux n'est pas encore arrivé ici. Le ciel reste couvert, pas de neige au sol évidemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Je me demande comment se gros paquet qui stagne sur le 56 va évoluer? Rien sur les modèles... Je pense que les départements au nord de l'enroulement auront ce qu'il faut mais ceux au sud? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 28 novembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 je suis allé refaire un autre petit tour dans le coin, alors qu'il ne tombait rien ici ; Ca tombe bien côté est (Ceaux-Maulay-Mts/Guesnes) elle tient sur les hauteurs des 2 derniers lieux, et ça tombait dru et visibilité très réduite. De retour à l'instant, il neige mais faiblement, ca ne tient pas ici, il fait 2° chez moi. Au moins 2cm à Monts dans les champs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Je me demande comment se gros paquet qui stagne sur le 56 va évoluer? Rien sur les modèles... Je pense que les départements au nord de l'enroulement auront ce qu'il faut mais ceux au sud? Pas trop de soucis à se faire pour le 44, 49 et 37. Il va encore neiger pendant un bon bout de temps. Neige modérée ici, mais vraiment aucune tenue, plus que 1.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 28 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 La fonte est entamé, les routes sont rempli d'une vraie bouillasse bien glissante, sinon la neige n'a aucun mal a résister sur les toits et sur l'herbe. +2.4°C actu, ciel de nouveau couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Pas trop de soucis à se faire pour le 44, 49 et 37. Il va encore neiger pendant un bon bout de temps. Neige modérée ici, mais vraiment aucune tenue, plus que 1.0°C. Comme tu le dit au vue de gfs ces entre 13h et 16h que tout devrait ce jouer neige éparse ici avec 1.2 degré . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Comme tu le dit au vue de gfs ces entre 13h et 16h que tout devrait ce jouer neige éparse ici avec 1.2 degré . Oui mais vu GFS il ne devrait rien y avoir sur l'ouest 44 et 56 à cette heure ci...et pourtant. Donc GFS à la poubelle pour cette fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Neige faible à modérée, à petit flocons. On va passer aux choses serieuses d'ici 30 minutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Température en baisse, environ 3°, on aperçoit un flocon toute les minutes mêlé à la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwen Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Plus rien ici actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Température stable autour de 3°C, ciel couvert, les précipitations n'arrivent pas à bien rentrer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Plus rien ici actuellement Pourtant ici ça tombe de plus en plus, avec une température à la baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Saint-Avertin : 1.5°C (surestimation probable je répète) Neige faible forte ou modérée faible (flocons de 1 à 2cm puis 1cm maintenant assez serrés) je ne sais pas mais la tenue est acquise sur herbe, toits, haies et arbres qui sont blanchâtres, mais on ne peux pas parler de couche encore, à notre que je reste en marge depuis 11h du plus gros sans pour autant dire que je vais passer au travers puisque la rotation débute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 28 novembre 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 On m'informe par téléphone qu'il y a 3cm de neige sur la commune de Chanteloup dans les Deux-Sèvres (au sud de Bressuire). Tout est blanc, même les routes. 2.2°C à Foussais, toujours couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 28 novembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Les précipitations plongent petit à petit vers la Vendée en s'étendant un peu. Ciel couvert ici, pas plus de 3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwen Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Reprise de micro-flocons, T 2,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés