alex44 Posté(e) 29 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 -3.1°C, ça baisse toujours. Si neige au sol il y avait eu j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné niveau T° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 29 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 -3.1°C ici aussi. Sans doute -6/-7°C demain matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 29 novembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 -3.8°C à 21h18 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 -2.5°C ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
get37 Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Visiblement la station de Tours n'a pas survécu à la rapide chute de température. Actu - 2,5 °C chez moi, mais je doute de la fiabilité du capteur. -3,7°C pour le StatIC à Véretz (37) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Temperature relevée : -4°C Humidité : 91% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 29 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 -2.6°c ciel étoilé mais le vent de ENE constant et faible à modéré empêche la température de descendre plus rapidement ici. vent à 14km/h. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Bonsoir, -3.4°C à 1.5m, et -3.2°C à 2m ici. Les routes étaient sèches ce matin, donc aucun souci de conduite, le tout sous un soleil radieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbath Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Suis-je le seul à trouver que la perturbation est bcp plus à l'ouest et au nord que ce qui était vu par les modèles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Suis-je le seul à trouver que la perturbation est bcp plus à l'ouest et au nord que ce qui était vu par les modèles ? C'est exactement la remarque que j'était entrain de me faire.... et surtout, comme le faisait remarquer marcel, la masse nuageuse remonte pour le moment sans probleme vers nous.... a voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 29 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Effectivement la perturbation présente au Nord Espagne prend la direction NE, à voir comment celle-ci va évoluer au fil des heures, encore des surprises, on a pas finis Noël approche! -2.8°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Suis-je le seul à trouver que la perturbation est bcp plus à l'ouest et au nord que ce qui était vu par les modèles ? Non tu es pas le seul,elle à l'air de se diriger droit sur le centre ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 C'est exactement la remarque que j'était entrain de me faire.... et surtout, comme le faisait remarquer marcel, la masse nuageuse remonte pour le moment sans probleme vers nous.... a voir Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, si on prend gfs avec son détail nuageux, bien que je ne sois pas fan de ces indications, la remontée de ces cirrus est parfaitement prévue par ce modèle en tout cas, d'où le risque de flocons demain plus on ira vers la cause de ces nuages plus au Sud, c'est une situation à virga potentiellement agaçante sebb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, si on prend gfs avec son détail nuageux, bien que je ne sois pas fan de ces indications, la remontée de ces cirrus est parfaitement prévue par ce modèle en tout cas, d'où le risque de flocons demain plus on ira vers la cause de ces nuages plus au Sud, c'est une situation à virga potentiellement agaçante sebb Sebb, Je veux dire par la que la remonté de ses nuages se fait sans aucun probleme. On pourrai voir une lente remonté des nuages, signes precurseur de la difficulté des PP à remonter sur le CO. De plus, je trouve que le centre de la dep est plus au nord et a l'ouest que ce que modelise GFS par exemple. Se n'est que mon avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 29 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Effectivement, elle est peut-être un peu plus au nord que prévu, puisqu'à cette heure-ci, elle était censée être sur le Centre du Portugal, alors que la perturbation quitte deja le Portugal. -3°C ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 -4.2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 29 novembre 2010 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Ca fait 1h que je stagne à -3,6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 -3°C sa stagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico17 Posté(e) 29 novembre 2010 Rochefort (17) Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Oulà, on est loin de vos températures "sibériennes" ici, environ 2°, mais le vent d'ENE amplifie largement l'impression de froid... La vague de froid va peut être enfin se faire sentir sur les côtes charentaises.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 -2.3°C, baisse qui stagne depuis 30 minutes ici. A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tOuny Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Ici -5.5°C , demain s'annonce assez glacial. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 29 novembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Ici -5.5°C , demain s'annonce assez glacial. Le métar de Tours Nord annonce -3°C, pourtant c'est bien exposé là haut! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Le métar de Tours-Nord est toujours assez froid l'après-midi et doux le matin. J'avais atteint -4.9°C moi et pour des raisons que j'ignore ça remonte brutalement à -4.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 29 novembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Les voitures ont du mal à geler à Tours Centre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 29 novembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 29 novembre 2010 -3.3°C sur Ingrandes, çà s'annonce particulièrement vivifiant demain matin. Enfin çà sera peut-être pire plus tard... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés