cirrus007 Posté(e) 8 novembre 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Beaucoup d'eau ici aussi, je suis passé voir au petit pluvio manuel et il indique 22 mm pour aujourd'hui /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une sacré lame d'eau donc, je vais voir au Spiea sous peu. A indiquer aussi une Tx bien faible avec 6.8°C en ville et pas plus de 5.6°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 8 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Oulah ton premier baro est à 955hPa ^^ Ta: 5.2°C sous un ciel dégagé Pression stable à 970.3 hPa Oui, il prend la pression à mon altitude soit 114 mètres. Temps nuageux à couvert, quelques gouttes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Certes, ce n'est pas palpitant mais il faut dire que la pluie est passée intégralement cette nuit et les averses étaient plutôt rares en journée. On remarquera que côté soleil, on est mieux servi avec ce temps dépressionnaire qu'avec l'anticyclone de la semaine dernière. Hier Lorient était la station la plus ensoleillée du réseau français... idem aussi à Vannes la journée a été plutot ensoleillée jusqu'en milieu d'après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 8 novembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 T'es sur t'as pas eu un problème avec ton pluvio 5.8°C actu et la pression qui remonte un peu avec 970.0 hPa oui jme disais aussi. J'ai été voir et il y avais une cochonnerie dedans bon bah puis j'ai tricher pour avoir le cumul normal et là ça s'est remis à fonctionner /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc bien 7,2mm depuis 00h après si ça te dérange pas, envoie moi sur le forum ou par MP les horaires où ta station a retenu de la flotte merci d'avance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> côté météo actu: Tn en cours pour demain: 5,4°C , on peut descendre à 3-4°C demain si le ciel reste dégagé car il l'est encore actuellement P: 970,7 hPa constant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 8 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Je vais me coucher et ce record qui se prolonge, c'est vraiment une semaine qui commence sur les chapeaux de roues. Température de 8.5°C. Vent faible à modéré. Pressions de 967.0 hPa sur les bases de -0.5 hPa/2h Ciel couvert, rares gouttes de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 8 novembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Oui, il prend la pression à mon altitude soit 114 mètres. Ah ok En pression absolue je suis descendu à 952.7hPa ( on est dans un cyclone ) Sinon pour immortaliser le record Ta: 4.7°C Je te passes mes données Romain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 8 novembre 2010 Concarneau Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Concarneau : rapide succession d'averses modérées à fortes (19,5 mm depuis ce matin) température de 9°C vent modéré d'Ouest pression de 968 HPa (toujours en baisse) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 novembre 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Pression de 964.5hPa sur le Cap de la Hague à 23h, qui se stabilise... J'ai rarement vu des pressions aussi basses sur la Pays, et notamment sur le Nord de la France ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 9 novembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 9 novembre 2010 7,5 °C ici ... Temps pour le moment couvert , retour des averses prochainement Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 9 novembre 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Rouen . Pression : 969 hPa stable , T : 7°C , vent : faible SSE , humidité : 96% .Ciel gris, Pas de pluie cette nuit , hier : 24 mm . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 9 novembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 bonjour nouveau record de pression vers 3h30 du matin: 969,1 hPa actu 969,4 hPa mais on dirait que ça redescend le temp couvert de cette nuit ont empêdhé la Tn de diminuer plus que 5,0°C actu 7,1°C stable pas de pluie cette nuit (si mon pluvio a fonctionné correctement ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 novembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour, temps trés nuageux à couvert ce matin, Tn: 4.4°C , Ta: 6.6°C Record de pression d'hier égalé avec 969,3hPa et 969.8hPa actu En effet pas de pluie cette nuit Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 9 novembre 2010 Concarneau Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Concarneau : ciel très nuageux avec des averses plus ou moins fortes température de 9°C vent modéré d'Ouest pression de 1064,4 HPa (semble stabilisée) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 9 novembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Bon, il ne se passe pas grand chose ici ... pas ou peu d'averses, vent faible. 7 degrés. Bof, bof ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 9 novembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Bon, il ne se passe pas grand chose ici ... pas ou peu d'averses, vent faible. 7 degrés. Bof, bof ... tout à fait d'accord là c'est un temp couvert donc ennuyeux, la basse pression nous harcèle avec toutes les pluies qui nous tournent autour allez patience, demain c'est la traine, on devrait avoir encore un petit quelques chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 9 novembre 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Coucou, Que c'est calme aujourd'hui après l'agitation et la dépression se comble lentement 967,4 hpa cette nuit actuellement 971 hpa il fait doux 11° et le vent devrait se renforcer en passant au NE. Pas de pluie on est habitué à 10 mm en moyenne par jour. Hier quelques CB avec de la grêle Ps: bonjour Hellébore et Matt 922222222222222 on se connait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 9 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 9 novembre 2010 C'est pas joli Pouic, tu as fait mieux. ( c'est pour ça que j'ai mis 5 étoiles ). Temps qui se tourmente un peu avec la formation de cumulus congestus. Température de 11.5°C. Pressions de 966.8 hPa sur les bases de +1 hPa/2h. :chance: :chance: RECORD DE 963.5 hPa :chance: :chance: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 9 novembre 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Pluies modérées pendant une heure sur Rennes. Assez bizare le temps, car le ciel bleu nous entoure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Coucou tout le monde! Hé oui Pouic j'ai émigré en Bretagne ^^ temps mitigé ce matin avec un peu de ciel bleu et majoritairement des nuages pour entièrement se couvrir vers 10h , et depuis un quart d'heure il pleut! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 novembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Impressionant déluge sur Louviers ! Trés grosses accumulations ! sa semble local puisque le ciel est clair autour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 novembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Sa sz calme, les points bas inondent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 9 novembre 2010 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour, J'étais debout de bonheur ce matin (je précise je suis en vacances /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) pour aller voir la houle en bord de mer du coté de Plestin et Locquirec. Les averses sont passées le plus souvent à l'ouest. Léger manque de lumière pour profiter pleinement mais j'ai ramené quelques photos bien iodées. Manque plus que le grondement des déferlantes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Celle là, 2 secondes plus tard, je me suis douché par les embruns. Par le suite, retour du soleil et belle vue sur les lignes d'averses présentent sur le 29. ICI Actu: temps ensoleillé, peu de vent, 12°C et des averses qui devraient arriver par la Manche @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 bonjour,superbe photos Gil ,les averses sont de retour depuis une heure accompagnée d'un vent de Nord Est (30 à 40 km/h) T°:+11,3° HPA:967 H:84% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 9 novembre 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Rouen . La pression remonte ici 975 hPa , la température aussi : 9°c , Il pleut = 2mm , vent nul , humidité 97% . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 novembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Une puissante averse vient de passer lâchant 6.2mm ! Celle qui nous a touché à Louviers tout à l'heure n'a apporté que 2.0mm ici 8.2mm donc depuis 00h et ce n'est pas finit. Tx: 9.8°C , Ta: 8.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés