cirrus007 Posté(e) 10 novembre 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Que d'eau en ce moment, encore ce matin ça n'a pas manqué avec une belle rincée vers 8h30, pour donner une idée il a deja plu 50.3 mm depuis le début du mois, soit plus de 70% de la norme sur une décade ! La fraicheur domine également, pas plus de 8.9°C de TX cet après-midi en centre ville, et seulement 6.7°C actuellement. Demain s'annonce comme ces derniers jours, bien pluvieux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 10 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Temps calme et frais ce soir avec 4.7°C. Vent faible, préssions en légères hausses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 10 novembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Temps bien calme avant le déluge de demain. - 0.4 °C au thermomètre. Ça va geler Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 10 novembre 2010 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Glacial dehors. toutes les voitures sont gelées. Heureusement que les températures vont bien grimpées avec l'arrivée des nuages sinon ... Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 11 novembre 2010 Concarneau Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Le vent a commencé à souffler brusquement hier soir après 23h en même temps que le ciel se couvrait faisant du même coup grimper la température en flèche (de 1.5°C à 10°C en une 1/2 heure). Au même moment, la baisse du baromètre s'est accélérée pour atteindre actuellement 1001,5 HPa. La pluie a débuté vers 3h30 de façon faible à modérée et se poursuit en ce moment même avec un cumul provisoire de 4 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 11 novembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour, faible pluie actuellement, celle-ci a débutée il y a environ 2h. Température qui remonte, 7.8°C, minimale de 0.7°C avant l'arrivée des nuages, avec une petite gelée en surface. Le vent est de secteur sud-sud-ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 11 novembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 11 novembre 2010 La pluie commence à tomber et le vent commence à souffler ! Température de : 3,0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 11 novembre 2010 Concarneau Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Nous en sommes à 7 mm et le vent souffle fort, les feuilles voltigent de partout, un vrai temps de 11 novembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 bonjour,actu pluie modérée et vent fort de sud 70 à80 km/H. t°:+7,8° HPA:993 H:93% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour, ici le ciel est couvert et il y a un peu de vent et il fait 8.1°, en bref un temps pourri et ennuyeux se met en place . Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 11 novembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour, temps couvert ce matin avec une pluie faible et pas mal de vent. Tn: 1.3°C Ta: 5.4°C Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 11 novembre 2010 Concarneau Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Concarneau : pluie modérée (11 mm) vent fort de Sud-Ouest, sûrement plus de 80 km/h température de 14°C pression de 999,1 HPa (en baisse) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puissance56 Posté(e) 11 novembre 2010 CARNAC (56) Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Carnac : Pluie continue modérée à forte sous les grains. Le vent,je dirais supérieur à 80 Km/h sous les plus fortes rafales.Mais le vent moyen ne doit pas être très élevé. Tn:13.5°C 111.5 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 11 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Très décevant sur la côte ce matin pour la pleine mer, temps finalement calme. Le vent est pas tellement fort sur la côte. Pluies et pluies au rendez-vous. Bref, flop total ici. Température de 14.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 11 novembre 2010 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 11 novembre 2010 9,5 mm sont déjà tombés depuis ce matin. La pression est à 997 hPa. Désormais, 75,4 mm sur novembre. Les 100 mm pourraient être taquinés d'ici deux jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 11 novembre 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Un vrai temps automnal ici avec des bonnes bourrasque de vent et une pluie bien pénétrante, pas de doute nous sommes bien en Novembre Sans parler de la température vraiment bien frisquette, pas plus de 7.9°C sous l'abri et un cumul journalier approchant les 4 mm Au fait me voilà désormais officiellement un membre modérateur du forum, j'ai décidé personnellement de m'occuper de ce topic NO et de veiller en priorité à sa pérennité et sa bonne tenue Première action donc: preview levée pour Puissance56, tu es désormais libre de poster (sous réserve de dire des choses pertinentes bien sur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 11 novembre 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Un vrai temps automnal ici avec des bonnes bourrasque de vent et une pluie bien pénétrante, pas de doute nous sommes bien en Novembre Sans parler de la température vraiment bien frisquette, pas plus de 7.9°C sous l'abri et un cumul journalier approchant les 4 mm Au fait me voilà désormais officiellement un membre modérateur du forum, j'ai décidé personnellement de m'occuper de ce topic NO et de veiller en priorité à sa pérennité et sa bonne tenue Première action donc: preview levée pour Puissance56, tu es désormais libre de poster (sous réserve de dire des choses pertinentes bien sur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) On a donc pas intérêt à dire de bêtises alors !Flûte ! Ici temps agité, bourrasques de vent + averses +/- fortes, température de 13.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 11 novembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 11 novembre 2010 On a donc pas intérêt à dire de bêtises alors ! Flûte ! lol Ici c'est pas la joie avec pluie faible et vent fort. 1.5mm pour l'instant Ta: 7.6°C en hausse La pression plonge de nouveau sous les 1000hPa avec 998.6hPa actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 11 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 11 novembre 2010 On a donc pas intérêt à dire de bêtises alors ! Flûte ! Va falloir se tenir à carreau ! Bien joué Cirrus007 Temps maussade avec de nombreuses pluies et un temps couvert. Vent irrégulier et modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Carnac : Pluie continue modérée à forte sous les grains. Le vent,je dirais supérieur à 80 Km/h sous les plus fortes rafales.Mais le vent moyen ne doit pas être très élevé. Tn:13.5°C 111.5 hpa http://www.sinagot.net/wheather-undergroundplusieurs stations dans le coin sarzeau , vannes séné , quiberon maxi 70,8 kh à sarzeau le pas de mesure doit ètre assez court . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 11 novembre 2010 Concarneau Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Concarneau : le crachin remplace la pluie (15,5 mm depuis 3h30 ce matin) température de 14°C vent fort de Sud-Ouest pression de 999 HPa (en baisse) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 11 novembre 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Va falloir se tenir à carreau ! Mais non voyons je ne suis pas un tyran Je reste une bonne patte malgré tout ^^ La pluie continue, on arrive à 5.2 mm , il reste encore de la réserve ... Actu 8.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puissance56 Posté(e) 11 novembre 2010 CARNAC (56) Partager Posté(e) 11 novembre 2010 http://www.sinagot.net/wheather-underground plusieurs stations dans le coin sarzeau , vannes séné , quiberon maxi 70,8 kh à sarzeau le pas de mesure doit ètre assez court . Sans anémomètre c'est dur ^^,donc j'essaye de faire des comparaisons par rapport aux vents max "officiels" observé chez moi et d'essayer de retranscrire ça en observant les Pins Maritimes à quelques mètres de mon jardin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Or pour faire bouger un tronc de 50cm de diamètre il faut quand même un peu de vent... Mais en effet j'ai pu comparer avec les stations de Groix et Belle-Ile et j'arrive a à peine moins,donc j'ai dû un peu surévaluer,même si un grain peut très bien provoquer 80km/h localement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ps:Merci beaucoup Cirrus007,même si je ne sais pas à quoi cela correspond,j'essayerais d'être digne de ta confiance ^^. [EDIT] après avoir posté j'ai compris /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,je ne suis plus soumis à la modération au préalable /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dudul- Posté(e) 11 novembre 2010 Lyon 7 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Mais non voyons je ne suis pas un tyran Je reste une bonne patte malgré tout ^^ j'èspere sinon je me ferais un plaisir de te faire un petit bonjour ^^ non jn'ai qu' 16 ans lol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon temp venteux et pluie modérée à louviers c'est pas tip top ;au moins les feuilles sont surement balaiyés sur le plateau bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 11 novembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Mais non voyons je ne suis pas un tyran Je reste une bonne patte malgré tout ^^ La pluie continue, on arrive à 5.2 mm , il reste encore de la réserve ... Actu 8.5°C Je plaisante Cirrus enfin ! Dans le topic NW , de ce que j'ai vu depuis que j'y suis (2008), il n'y a jamais eu de problèmes. On a bien rigolé toutefois à l'époque de Breizh Climat, dommage qu'il n'est plus là. Si Puissance 56 pouvait être un actif du topic NW ce serait super. Côté ciel, il est gris et lumineux malgré tout. Vent toujours fort de façon ponctuelle. Température de 14.9°C. Voici l'une des photos de la matinée: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=110169&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés